CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:39:00

Impossible que ça finisse en happy end, ce serait tout gâcher :(

Sinon l'interview de Grey Matter Technologies ça permet surtout à Walt de savoir que les nazis n'ont pas tué Jesse et s'en servent pour continuer à faire de la blue meth :oui:

Souledge
Souledge
Niveau 30
23 septembre 2013 à 17:40:42

Bah c'est un semi happy end quand meme , puis je vois mal tous le monde crever , faut bien qui ait un des 2 camps qui s'en tire

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
23 septembre 2013 à 17:41:43

Je ne vois que Jesse comme "survivant", entre guillemets vu son état mental.

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:42:19

Jesse il va se tirer une balle à la moindre occasion vu dans quel état il est :rire:

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:55:48

Je me demande bien comment il peuvent finir ça en un seul épisode. :(

En tout cas Jesse m'a fait beaucoup de peine dans cette épisode :-( + Flynn, quel tocard :(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2013 à 19:42:22

Comment vous pouvez dire que Flynn est un tocard sérieux :-(

T'apprends que ton daron est un baron de la drogue, qu'il a tué ton oncle (pour qui à la base t'as limite plus de respect, en tant que flic) et qu'il a commis tout un tas de merde crapuleuses, il va pas se mettre à bander, dans la "vraie vie", on joue pas les thugs parce que papa a tué des gens. On est dégoûté.

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:45:26

J'espère que le prochaine épisode durera plus que 50min, ça serait impossible de tout caser en si peu non ? :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:52:41

J'ai aussi du mal à saisir, Fubu. Je trouve la réaction de Walt Jr plutôt réaliste et logique. Le gamin vient de subir un choc, il lui faudra du temps avant de s'en remettre, tu n'acceptes pas tout ça en 48h.

mistergood
mistergood
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:55:23

MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 23 septembre 2013 à 19:52:41 Avertir un administrateur
J'ai aussi du mal à saisir, Fubu. Je trouve la réaction de Walt Jr plutôt réaliste et logique. Le gamin vient de subir un choc, il lui faudra du temps avant de s'en remettre, tu n'acceptes pas tout ça en 48h.

Il se passe plus d'un mois puis ce que le mec qui fait les papiers est revenu.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
23 septembre 2013 à 19:56:59

Même en un mois, même en un an.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:59:04

Comme dit plus haut, même en 1 mois, tu te reconstruits pas comme ça. Le coup des 48h, c'était juste un exemple.

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
23 septembre 2013 à 20:57:17

Todd est vraiment flippant, il tue les gens comme s'il disait bonjour :-(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:26:25

J'arrive pas à savoir si cet épisode est un peu chiant ou si c'est juste le contrecoup de l'épisode d'avant qui était un gros temps fort de 50 minutes :(

Mais oui putain Todd me fait caguer comme un batard. Sacré fils de pute quand même. Genre une scène il fait le mec sympa qui file de la Ben & Jerry à Jessy, et 5 minutes plus tard il dégomme Andrea comme si de rien n'était, genre "nothing personnal" :(

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:30:15

Flynn c est un tocard dans le sens ou il n ecoute pas ce que son pere a a lui dire, il essaye de lui expliquer qu il n a pas tuer Hank ( meme q il est fautif dans le fond ) qu il a fait tout ça pour eux, qu il essaye de leur laisser un gros heritage.

Desole mais Flynn est un tocard. :(

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:31:46

Bah bien sûr ton père t'appelles après que tu as appris qu'il est un baron de la drogue responsable de la mort de ton oncle, tu vas l'écouter avec le sourire on y croit :ok:

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:34:44

J ai pas dit que j aurais l inverse de sa reaction :(
Mais je trouve qu il en fait trop, puis perso qu il soit le baron de la drogue je m en tamponne la moule, c est plus le fait qu il est tué des gens. Mais si tu prends du recul tu te dit qu il a fait tout sa pour toi. :(

C est mon ressentit. :ok:

Seiya
Seiya
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:35:24

Ajouter a cela son cancer, il sait que dans quelque mois il ne le verra plus et n en entendra plus parler.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:44:59

Il en entendra parler toute sa vie, le nom de Heisenberg restera dans les mémoires tel un mythe, même à la mort de son père.

Même si son père tente de s'expliquer, c'est logique de voir Walt Jr déboussolé et ne plus savoir qui croire. Il vient de comprendre que ces derniers mois ne reposaient que sur du mensonge, que ce soit de la part de sa mère ou son père.Il ne sait plus à qui se fier, et le seul qui aurait pu l'aider et le soutenir, se retrouve mort, par la faute de son père.

Il sait que sa mère risque de finir en prison, qu'elle risque de perdre la garde de sa fille, elle se retrouve à bosser à mi-temps, en étant obligé de changer de nom car son mari vient de salir le sien aux yeux de l'opinion publique, et tu ajoutes à ça le fait que la ville vient de saisir la maison.

Vivre dans un état de stresse, de peur et de rage permanent, ça n'aide pas tout à fait à pardonner ou raisonner en ayant l'esprit posé et en tentant de relativiser sur la situation en cours.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:49:46

Sacré vie pour Brock en tout cas. Se faire empoisonner et retrouver le cadavre de sa mère tout ça à cause d'un junkie piteux victime de tout ce que Albuquerque contient de détraqués. Génial :(

Hey_Ted_Mosby
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
23 septembre 2013 à 21:53:07

Je me suis imaginé une scène, après le coup de fil de son père et la fin des cours, voir WaltJr sortir du bahue, se cacher quelque part et fumer de la bluemeth. Son fils tombant dans la drogue à cause de lui et consommant son produit.
Plausible ou à chier :question:

La vidéo du moment