Que dire, c'était monstrueux.
L'introduction est magnifique, pendant tout l'épisode on ne peut que faire le contraste en se disant "merde on en est arrivé aussi loin ?" surtout quand Hank meurt.
Jesse m'a fait de la peine pourtant il m'a foutu la haine la semaine dernière, le voir dans le FB du début puis si proche de la mort c'était grandiose. Je pensais vraiment que WW allait attendre que les autres partent pour s'en occuper lui même.
Enfin Heinsenberg réapparait et c'est loin d'être fini 
Ce froid après la mort de Hank quand il décide de le "balancer" en disant qu'il est caché juste là (tout comme Jesse l'avait balancé) alors que WW avait la haine contre la bande. Je savais qu'ils oublieraient pas pour Jane
Ce regard de WW bordel, la façon dont il lui dit c'est magistrale.
Énormément de clin d'oeil tout au long. Le choix de Skyler couteau téléphone par rapport au FB (comme l'image posté dans les pages avant)
Le pantalon dans le désert. Jesse enchainé et WW libre.
En fait dès la mort d'Hank j'en croyais pas mes yeux, voyant Jesse enchainé comme ça, Walter se déchirer avec sa famille ça paraissait irréel et c'est là qu'est l'effet choc de cet épisode. Le tout porté comme je l'ai dis par le contraste du FB.
Superbe quand on est à la place de WW et qu'on voit sa famille à terre, lui doit se dire et nous nous disons "comment on en est arrivé là" c'est une des idées clés de l'épisode pour moi.
Je pense pas que les 2 prochains soient direct les FF, peut-être une transition à la moitié de l'épisode ? Je veux voir ce qui arrive à Jesse, on peut pas aller sur les FF et il est toujours esclave à cuisiner. Je veux voir WW partout dans les médias pas juste la situation après
Comme quoi sa chute finale est provoquée par sa famille, par lui même en fait et non pas Hank c'est là qu'est le message.
C'était grandiose.
http://www.imdb.com/title/tt2301451/?ref_=tt_ep_nx
9.9 de moyenne.