CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:02:34

Comme si jesse en avait quelque chose à foutre de hank :-(

-RHAYNER-
-RHAYNER-
Niveau 40
10 septembre 2013 à 17:02:44

sa vie était bien pourrie avant et justement WW lui a donner une chance de faire quelque chose de sa misérable existence.

sont 2 en mental la fait replonger dans sa médiocrité. :(

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:03:43

Je vous conseille de revoir les 4 saisons, c'est tendu de rien biter à ce point

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:07:33

D'ailleurs Pinkman à été un poids la plupart du temps n'assurant même pas sa part qui était la vente. C'est encore WW qui a pris les risques avec Tuco et ensuite avec Gus.
Ok il a été manipulé a plusieurs reprises mais il a fait bien pire aussi, et c'était dans leur intérêt a tout les deux.

Quenelle_2012
Quenelle_2012
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:08:54

WW n'a pas tué Jane, elle s'est butée toute seule dans son vomi comme une petite toxico, en + souvenez vous qu'elle commençait à mettre la pression à Walt et manipuler Jesse.
C'était devenu un vrai danger :ok:
Toutes les manipulations de Walt servent à garder Jesse en vie malgré sa naiveté. Il est obligé de le manipuler depuis le début parce que c'est un drogué influençable qui est dangereux pour leur business :ok:
Et en plus de ça il l'aime comme un fils, pour Brock c'était pas grand chose le gosse est en vie :(

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:09:44

Au final ca l'a bien arrangé d'etre "manipulé" quand ce dechet faisait n'importe quoi et subissait son existence. A chaque fois qu'il était au fond du trou que WW devait régler ses problèmes. Je le redis il lui dois au moins 4 ou 5 fois la vie à WW.

Chlip
Chlip
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:10:06

Quelle fin d'episode :bave:

Bon j'avoue qu'on voit venir les mecs qui debarquent meme si walt a dit de pas venir

Et on l'echange de tir est pas tip top mais ça promet du lourd pour le prochain episode ça !

En tout cas je pense pas que Hank soit mort sinon quel interet de le faire mourir au bout de 5min dans l'episode suivant ? Autant le faire mourir direct dans la fin de l'episode

Et pareil que vous j'ai hate de voir ce qu'ils vont nous sortir vu qu'on a encore un gap de temps à rattraper :bave:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
10 septembre 2013 à 17:10:41

Walt pousse Jane en voulant réveiller Jesse, et ne l'aide pas quand elle commence à s'étouffer...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut d'autre, mais y a au moins non-assistance à personne en danger au pire homicide prémédité.

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:13:39

Pour Jane elle devenait trop gourmande et les foutait dans la merde tout les deux, elle a commencé à s'etouffé, il a saisit l'opportunité de ne pas l'aider. Mais elle est morte de sa propre connerie. Ouai non assistance on va dire. Mais en aucun cas meurtre prémédité il n'entre même pas armé.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
10 septembre 2013 à 17:13:42

Il faut que je revois cet épisode :(

Et puis si je me souviens, WW devait absolument prendre la meth qui était cachée dans la maison à Jesse, mais je sais plus pourquoi il a pas sauvé sa meuf :(

-RHAYNER-
-RHAYNER-
Niveau 40
10 septembre 2013 à 17:14:04

pour Jane je me rappelle plutôt qu'il est paniqué et qu'il ne fait rien plus qu'une réel volonté qu'elle crève.

Chlip
Chlip
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:16:55

Pour Jane elle faisait du chantage sur Walt et ensuite il a eu son premier deal pour Gus Fring et il avait besoin de la meth cachée chez Jessie

La deuxieme fois qu'il passe je crois qu'il vient donner sa part a Jessie mais qu'elle s'etouffe et qu'il fait rien

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:16:55

Il y va quand même pour régler le problème Jane quand il va chez Jesse cette nuit. Et si Walt ne la tue pas et la laisse simplement mourir c'est uniquement parce que les scénaristes ont pris leur temps pour que Walt devienne un monstre un vrai. A la base il devait la tuer, donc dans la tête de Gilligan et ses compères, c'est un meurtre.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:17:47

Regardez le The Writers Room sur Breaking Bad, ils en parlent dedans :ok:

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:18:42

Bizarrement les 3 qui défendent walt sont les 3 qui n'ont rien biter à une des scènes les plus importantes de la série :-(

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:22:24

Détends toi _Nkoulou, c'est une série non manichéenne donc il est logique qu'il y ait des ressentis différents. C'est pas pour autant que tu détiens la vérité comme tu aimerai le faire croire.

[Aruna-Dindane]
[Aruna-Dindane]
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:23:46

on est obligé d'être dans un camp maintenant :question:

Perso je reste neutre, j'aime et je déteste WW, idem pour Jesse car il avait de multiples occaz d'avoir une belle vie et ne les a pas saisis. par contre ça va me faire chier de voir Hank mourir au prochain épisode :-(

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
10 septembre 2013 à 17:27:14

Je pense pas détenir la vérité loin de la, mais dire que jesse n'a aucune raison de se venger c'est de la connerie pure et simple :-( c'est pas une question de prendre partie pour l'un et pour l'autre, c'est juste un énorme manque de compréhension d'un aspect de la série :ok:

Rinnegans
Rinnegans
Niveau 7
10 septembre 2013 à 17:29:43

Je trouve simplement que ses raisons de se venger pèse rien par rapport a ce qu'il doit à WW. Il ferait mieux de s'occuper de sa gonzesse et de Brock si il les aiment tant plutôt que de continuer a foutre sa vie en l'air.

Le mec joue celui s'en carre de crever pendant de longs épisodes et dans la bagnole il a peur pour sa vie et se pisse dessus.

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
10 septembre 2013 à 17:31:24

C'est pas bête, mais avouons quand même que WW manipule les gens. Après il a donner maintes et maintes fois la possibilité a Jesse de se tailler loin de la.

En ce qui concerne l'épisode 14, les mais restent ouverts: qui va rester sur le carreau ?

La vidéo du moment