CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

treznor
treznor
Niveau 7
09 septembre 2013 à 17:08:08

Hormis le fait que personne touche personne à 15 mètres de distance, y a un autre truc qui m'a fait tiquer.

Les types sont venus pour descendre Jesse, qui est planqué un peu à l'écart. L'oncle de Todd l'a vu dans la voiture et pendant la fusillade on voit Walter se coucher dans la voiture, on voit Gomez et Hank se mettre à couvert et riposter. Mais pas une fois on voit Jesse. On le voit juste commencer à ouvrir la portière de la voiture un peu avant la fusillade.

M'est avis qu'il s'est soit barré, soit pris une balle.
Et le coup de fil d'Hank à Marie m'a paru de mauvais augure.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
09 septembre 2013 à 17:12:55

Bon en gros, on a tous la même analyse.
La semaine va être longue... :(

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
09 septembre 2013 à 17:18:48

Treznor :d) Ouais c'est pas con, je pense par contre que Jesse ne peut pas se barrer, il serait abattu très vite. A moins qu'il n'y ait plus un seul tireur...

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:19:22

Ils auraient vu si Jesse s'était barré de la voiture à mon avis :(

A part les 2 voitures, y'a rien autour, il devrait courir plusieurs dizaines de mètres avant de pouvoir se couvrir Jesse.
Abusé que les 2 flics ne prennent aucune balle, j'espère qu'un des deux va mourir parce que bon avec des fusils d'assaut et à 5 contre 2, ça ferait pas trop réaliste...

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:26:52

Il reste combien de d'épisodes :question:

Sinon moi perso je m'y attendais pas au débarquement de la famille de todd, j'ai jouis :bave:
mais je trouve que malgré que cet épisode soit une fois de plus excellentissime, quelques incohérences me déçoivent un peu :-(
Walt qui ne sent pas la piège, c'est trop abusé, dans les saisons d'avant il aurait grillé direct le truc.
Puis Hank&Gomez qui sont encore en train de tirer alors qu'il devraient déjà être criblés :rire:
Dommage que le réalisme ait été moins présent.

Ah oui et ceux qui voient Jesse mourir vous y êtes pas du tout à mon avis, c'est typiquement le perso qui va s'en sortir et à mon avis on va cloturer la série sur une scène de lui qui démarre une nouvelle vie

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
09 septembre 2013 à 17:31:02

Tain, ca fait 5 saisons que j'attends que Marie se prenne une balle perdue ou une connerie mais non, toujours pas !

pfff :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:33:46

Avoir tous la même analyse n'est pas forcément bon signe. Pour la suite, Vince Gilligan peut nous prendre à contre-pied, avec pourquoi pas un scénario où Hank et Gomez seraient morts, Jesse se faisant capturer et se retrouvant à devoir préparer la meth pour la bande de nazis.
L'épisode indique qu'ils savent où habitent Andrea et Brock, et peuvent utiliser cette info comme moyen de pression pour faire obtempérer Jesse.
Marie, elle, restant sans nouvelles de Hank, et comprenant qu'il s'est passé quelque chose, décide de raconter toute l'histoire à la DEA. Et enfin Walt se retournant contre la menace que représente la bande à Todd et achetant le M60 dans le but de se confronter à eux pour récupérer Jesse et venger Hank.

Exemple de scénario, certes très à l'arrache, mais qui montre bien qu'à 3 épisodes de la fin, on peut encore imaginer les théories les plus folles sans être sûr de rien, ce qui rend le final encore plus excitant.

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:40:02

http://i.imgur.com/3gartOO.png quel actor :ouch2:

Vivement le spin off Huell-Todd-Goodman :cool:

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:42:16

MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 9 septembre 2013 à 17:33:46 Avertir un administrateur
Avoir tous la même analyse n'est pas forcément bon signe. Pour la suite, Vince Gilligan peut nous prendre à contre-pied, avec pourquoi pas un scénario où Hank et Gomez seraient morts, Jesse se faisant capturer et se retrouvant à devoir préparer la meth pour la bande de nazis.
L'épisode indique qu'ils savent où habitent Andrea et Brock, et peuvent utiliser cette info comme moyen de pression pour faire obtempérer Jesse.
Marie, elle, restant sans nouvelles de Hank, et comprenant qu'il s'est passé quelque chose, décide de raconter toute l'histoire à la DEA. Et enfin Walt se retournant contre la menace que représente la bande à Todd et achetant le M60 dans le but de se confronter à eux pour récupérer Jesse et venger Hank.

Exemple de scénario, certes très à l'arrache, mais qui montre bien qu'à 3 épisodes de la fin, on peut encore imaginer les théories les plus folles sans être sûr de rien, ce qui rend le final encore plus excitant.

Ca me ferait bander une fin comme ça :bave:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:48:51

Sinon quand Walt est dans la voiture au tel avec Jesse, c'était magique son jeu d'acteur :coeur:
La voix et tout :cool:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
09 septembre 2013 à 17:51:41

J'ai aussi pensé à la confrontation entre WW et la bande de Todd en me rappelant de la scène avec le M60. Mais j'avais pas forcément réfléchi au pourquoi du comment. :(

Ca se tient plus ou moins MercedesBenzema, et ça serait assez jouissif :bave:

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
09 septembre 2013 à 18:25:07

http://imgur.com/C515j9I

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
09 septembre 2013 à 18:26:22

:spoiler:

http://imgur.com/isL9d2o

:spoiler:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:36:48

Crédible que ce soit Marie qui soit à l'origine du tag Heisenberg, selon ce qui arrivera à Hank ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:42:11

J'pense pas perso :(
Je vois pas son personnage faire un acte de ce genre, ça lui servirait pas à grand chose.

AmyWHiteNOse
AmyWHiteNOse
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:45:30

| Blackdog  -  aujourd’hui à 17:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-2734-60-0-1-0-breaking-bad.htm#message_1619031
| J'ai aussi pensé à la confrontation entre WW et la bande de Todd en me rappelant de la scène avec le M60. Mais j'avais pas forcément réfléchi au pourquoi du comment. :(
|
| Ca se tient plus ou moins MercedesBenzema, et ça serait assez jouissif :bave:

C'est eux qui lui fournissent le M60 :ok:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:48:25

Il ne me semble pas que ça soit la bande de Todd qui lui fournisse le M60, non.
Il achète l'arme à Lawson.

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
09 septembre 2013 à 18:51:19

C'est marrant ta vision de la fin de la série MercedesBenzEma...

Elle reprends quasiment mot pour mot ce qui est trouvable sur /r/BreakingBad :hap:

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:57:24

J'ai jamais prétendu avoir l'exclusivité de ce " scénario ", je me doute bien que d'autres puissent également arriver à une conclusion de ce genre. C'est une série qui fait parler, et qui, comme je l'ai dit plus haut, accumule chaque semaine de nouvelles théories, forcément des gens partageront des idées ou éléments similaires aux tiens :ok:

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:26:31

Une tuerie cet épisode :ouch: :bave:
Les scénaristes ont fait fort,vraiment bien pensé le stratagème pour baiser walt :ok:

La vidéo du moment