CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:20:20

MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 9 septembre 2013 à 15:02:28 Avertir un administrateur
Le titre du prochain épisode est tiré d'un poème, quand tu le lis, tu te dis qu'il a été écrit pour la série, et pourtant il date de 1817.

Tiens cadeau, le poème raconté par Heisenberg.
Frissons garantis :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=zRTSxJwq5dA

_Carl13_
_Carl13_
Niveau 13
09 septembre 2013 à 15:32:16

Hank va caner au terme de cette fusillade. L'appel à sa femme n'a rien d'anodin à mon sens et puis la façon dont WW est perçu par la vieille devant chez lui indique qu'on a pas affaire à un simple trafiquant, aussi important soit-il, mais plutôt à un mec qui a déjà commis l'irréparable.

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:38:22

@Carl > Mouais, possible, mais par contre la voisine n'est en rien un indice allant dans ce sens je pense.

La vérité va éclater au grand jour, clairement vu l'état de sa baraque, et rien que la verité avant cet épisode suffise à ce que ta voisine te regarde bizarrement si le plus grand drug dealer du Southwest, mutliple tueur, reviens dans sa maison condamnée :(

Mais possible que Hank y passe, il reste plus que 3 épisodes après tout, ça va dégraisser d'ici la fin :(

janezbrajkovic
janezbrajkovic
Niveau 6
09 septembre 2013 à 15:45:31

Drole aussi comment Walt est tombée dans le panneau du piège de Hank :rire:
Huell est porté disparus, WW ne sait pas ce qu'est devenu Jesse après avoir mis l'essence, Jesse ne va pas chez la mère de Broke comme WW l'avait prévu. WW aurait pu ce douter que Jesse était avec Hank :(
Pour moi c'est la fin de WW, cet épisode l'annonce clairement, WW ne fait que prendre les mauvais choix :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:55:22

Ouais Walt m'a déçu à se faire avoir de la sorte :(
Quand il part tout juste en voiture et que Jesse lui dit "Ne raccroche pas" il aurait du tilter pour le téléphone :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
09 septembre 2013 à 15:55:59

Il est vrai que la conversation téléphonique de Hank, et surtout le "je t'aime" à la fin annonce, enfin pour ma part, sa fin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 15:56:03

Dans le feu de l'action il a penser qu'au fric et à sa famille aussi :(
Logique quelque part :oui:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:56:18

Et sinon :cool:

Gautinho
Posté le 3 septembre 2013 à 22:06:05
Y'a que moi qui pense qu'en échange du service que Walt demande à Todd et ses oncles, il va perfectionner Todd dans la production des amphéts?
Pas que ça soit Walt qui se propose bien sûr (étant donné qu'il a autre chose à penser) mais que ça soit une condition imposée par ses oncles.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:57:31

Oui Joyce mais quand on connaît le personnage calculateur et intelligent de Walt, on pouvait espérer qu'il ne se fasse pas avoir de la sorte :)

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:09:49

Par contre je voyais pas Walt si accroché à son argent que ça, au point de s'énerver comme il le fait dans sa bagnole. Il a toujours eu soif de pouvoir, pas d'argent (sauf au début) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 16:12:11

Walt a toujours tout fait pour protéger sa famille, c'est sa faiblesse, Hank, Jesse, il les considère comme ça famille et il veut aussi les protéger :ok:

janezbrajkovic
janezbrajkovic
Niveau 6
09 septembre 2013 à 16:13:03

Vu qu'il va mourir comme il le dit ( :( ) cet argent est indispensable pour sa famille :( même si maintenant Skyler possède la laverie elle pourrait s'en sortir financièrement :(

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:24:43

Ouais nan mais voila, il a pas besoin des 7 tonneaux maintenant qu'il a la laverie, et surement un peu de tunes de côté ailleurs (chez Saul je pense) :(

Joyce : Je pense plus qu'on soit dans la protection, vu que il demande quand même la fin de Jesse. Juste qu'il a encore un semblant d'humanité, et que tuer un innocent, encore plus quand il le connait et le fréquente depuis longtemps, il n'en est pas (encore) capable :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:34:05

Il le dit dans un précédent épisode, il ne veut pas avoir fait tout ça pour rien. Est-ce-que finir avec une simple laverie, méritait autant de sacrifices ? Sa quête de pouvoir et de reconnaissance lui est propre et importante, mais l'argent tout autant, seulement cet argent doit revenir à ses enfants.

Il sait qu'avec son cancer et sa situation il n'aura pas réellement le temps de profiter de son argent, il préfère le laisser en héritage à sa famille pour que ceux-ci soient à l'abri du besoin, une fois qu'il sera mort.
L'autre héritage, plus personnel, qu'il laissera, ce sera son nom, son histoire, son parcours.La maison saisie, le tag Heisenberg, la chanson à son nom, feront de lui désormais une figure importante dans le milieu, aux yeux de certains il sera une légende, qui même une fois mort, continuera à se propager comme un mythe ou dans des récits à base de légendes urbaines.

Dans cet épisode, le regard qu'il jette à Walt Jr à la station-service, je l'ai pris comme une forme de compassion pour son fils handicapé, travaillant à la caisse, et un élément supplémentaire pour ne pas s'arrêter avant d'avoir réglé le bordel dans lequel il se trouve.

MarilynMonroe
MarilynMonroe
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:34:06

Quel épisode encore, quelle tension bon dieu :bave:

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:39:16

Exact, ça se tient vu comme ça. :(

Bon en tout cas, derniere fois que je mets les pieds sur ce topic avant 3 semaines :ok:
Je m'étais fait niquer la fin de la S4 avec un mec qui avait trouvé le Lily of the Valley un épisode avant, pas envie que ça m'arrive à nouveau :rire:

Bonne fin de série à tous :)

A-ha
A-ha
Niveau 54
09 septembre 2013 à 16:48:58

+1 Cumberbatch, je me suis fais niquer une saison de Dexter ^^

Franchement, je ne sais pas si on est un peu aveuglé mais je me souviens pas avoir vu une série s'améliorer de saison en saison , y a franchement pas beaucoup d'épisodes à jeter dans cette série !
LA Réalisation aux petits oignons, pas de facilité de scénario et une vraie créativité. Just ce qu'il faut de rebondissements.

Sinon, j'ai bien l'impression qu'il va falloir dire au revoir à Marie aussi ^^

N'empêche, même s'il a fallu déplacer l'argent rapidement , Walt aurait pu s'assurer d'avoir un van sans GPS et pas tomber dans le panneau quand Jesse lui dit qu'il y avait un GPS dans ce van.
MAis après tout, ça montre qu'il n'est pas si infaillible, Gus le paraissait et pourtant il en est mort !

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:54:19

"Par contre je voyais pas Walt si accroché à son argent que ça"

C'est quand même le but premier de ses actions, faut pas l'oublier : obtenir un maximum d'argent pour permettre à sa famille de vivre lorsqu'il ne sera plus là :(
Si il venait à le perdre, il aurait fait quasiment tout ça pour rien (certes la station de lavage permet d'obtenir des revenus légaux).

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
09 septembre 2013 à 16:54:30

Épisode terrible surtout la fin ! Je m'y attendais clairement a ce que les types arrivent.

EN revanche, gros gros bémol au réalisme de la fin de l'épisode. C'est quand même des 11.43, toutes sortes d'armes contre des 9 mm et un pompe et les Hank et Gomez sont pas touchés a une seule reprise... Y'a que moi qui ait trouvé ça bizarre ?

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:04:31

non, tout le monde içi trouve ça bizarre :(

sinon le car wash sera saisi au meme titre que la maison quand heisenberg sera decouvert hein :ok:

la maison avait pas été achetée avec de l'argent sale et on sait ce qu'elle devient donc bon, si l'argent dans les tonneaux disparait, la famille de walt aura vraiment plus rien

La vidéo du moment