CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:46:39

Ca y est tu commence à skoiter :coeur:

Seiya
Seiya
Niveau 10
03 septembre 2013 à 06:57:33

Tout le temps maintenant

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
03 septembre 2013 à 07:04:24

Tu vas au taf là ou t'as pas dormi :(

Seiya
Seiya
Niveau 10
03 septembre 2013 à 07:40:11

Jsui au taf la

Redaze
Redaze
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:51:16

swuz Voir le profil de swuz
Posté le 3 septembre 2013 à 01:38:11 Avertir un administrateur
Un peu en dessous du précédant c'est vrai mais à mon avis c'est volontaire de casser le rythme (notamment avec les 20 premières minutes jusqu'à ce qu'on voit ce qui est arrivé à Jesse)
La fin m'a un peu frustré avant même qu'il descende je savais que jamais il allait lui parler ou que l'épisode allait se finir avant ça (souvenir de la frustration d'la fin du 10) :(

Sinon j'ai trouvé l'ambiance très différente de ceux d'avant c'était un autre ton et c'était vraiment pas mal.

Il reste 4 épisodes ça passe vite Jesse va aller au bout maintenant il a plus le choix.

Une idée pour son plan vu ce qu'il a dit à WW au téléphone pour le faire tilter ? Il sait très bien que celui ci va être vraiment déter à 100% pour le tuer, c'est quoi son plan mieux qu'enregistrer ses aveux sur brock ? Tout en sachant qu'il va crever du cancer j'ai du mal à voir comment accélérer tout ça pour qu'enfin tout le DEA soit sur lui.

Se faire buter par Walt, comme il sait pour Mike, il va tout faire pour à mon avis et avec quelques aveux en plus, sauf que je pense que Walt n'aura toujours pas envie de le tuer.

nico0088
nico0088
Niveau 5
03 septembre 2013 à 08:53:46

jesse qui boit le café dans un mug DEA :gni:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:22:17

Le téléphone Hello Kitty de Saul qui fait des apparitions récurantes aussi :coeur: :rire:

janezbrajkovic
janezbrajkovic
Niveau 6
03 septembre 2013 à 11:28:59

:spoiler: :spoiler:

Sur twitter un mon**** a mis que Deen Norris ou chez plus qui avait dévoilé la fin et que Hank tuait Walt et que Walt avait déjà tuer Jesse :( Impossible que sa soit ca :(

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:14:34

:spoiler: :spoiler:

Je comprends pas pourquoi Walt a repris le poison dans le paquet de Jesse (Au cas ou pour Hank?)

Et surtout pourquoi Jesse en a déduis que c'était donc forcément Walt qui a empoisonné Broke ? (Car personne était censé savoir l'emplacement du poison dans le paquet de clope ?)

Merci de l'éclairage

fin du :spoiler:

swuz
swuz
Niveau 55
03 septembre 2013 à 17:19:06

Il l'a repris pour que Jesse croit que Gus lui avait pris pour empoisonner Brock, après quoi Jesse se range du coté de Walt pour l'aider à tuer Gus. Après la mort de celui-ci on apprend à Jesse que c'était pas la ricine qui a empoisonné le gamin mais lily of the valley.

Jesse capte quand on lui vole sa weed parce que la clope avait disparu de la même façon juste après avoir vu Saul. Il en déduit donc que si Saul lui a pris c'est pour une bonne raison, aider WW à faire en sorte que Jesse se range de son coté.

NicolasNkoulou
NicolasNkoulou
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:24:53

c'est dingue les gens qui regardent et qui bite que dal :-(

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:27:28

Ah ok, là Jesse s'est fait prendre de la weed par Huell, et il s'est rappelé que quand il avait perdu la ricine, il avait eu pareil un petit accrochage avec Huell ? Vu qu'il sait que c'est walt qui a demandé a lui prendre la weed, il en conclu que c'est aussi walt qui avait demander à lui prendre la Ricine? c'est ça ?

NicolasNkoulou
NicolasNkoulou
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:28:49

c'est clairement expliqué pendant la scène, utilise ton cerveau un peu

Seiya
Seiya
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:30:40

C est pas Walt qui lui demande de prendre la weed, enfin il me semble pas, mais les deux actions ce ressemble etrangement. D ou le rapprochement de Jesse

swuz
swuz
Niveau 55
03 septembre 2013 à 17:34:35

Nan la weed c'est Saul qui la veut pour pas faire foirer le truc de son pote pour changer d'identité là.
Il a compris pour Walt aussi parce que précédemment dans l'épisode il parlait du fait de qu'il le manipule tout le temps (comme avec Mike où il avait capté) et donc en cherchant sa weed il voit ses clopes et à le déclic. Il y a pas 3600 raisons pour que Saul veuille la ricine

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:06:05

Y'a que moi qui pense qu'en échange du service que Walt demande à Todd et ses oncles, il va perfectionner Todd dans la production des amphéts?
Pas que ça soit Walt qui se propose bien sûr (étant donné qu'il a autre chose à penser) mais que ça soit une condition imposée par ses oncles.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:39:00

NicolasNkoulou Voir le profil de NicolasNkoulou
Posté le 3 septembre 2013 à 17:28:49 Avertir un administrateur
c'est clairement expliqué pendant la scène, utilise ton cerveau un peu

:d) On le voit juste qu'il a le déclic quand il voit son paquet de clope, et il dit que Walt le manipule et que c'est lui qui a pris la ricine

Mais je voyais pas comment il avait fait le rapprochement car je me souvenais plus de la façon dont il s'était fait prendre la ricine

Donc arrête de te la jouer pour rien

Serge_GakPunK
Serge_GakPunK
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:33:44

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEwR4QG_700b.jpg :rire:

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:35:10

:rire:

Neymar_