swuz Voir le profil de swuz
Posté le 3 septembre 2013 à 01:38:11 Avertir un administrateur
Un peu en dessous du précédant c'est vrai mais à mon avis c'est volontaire de casser le rythme (notamment avec les 20 premières minutes jusqu'à ce qu'on voit ce qui est arrivé à Jesse)
La fin m'a un peu frustré avant même qu'il descende je savais que jamais il allait lui parler ou que l'épisode allait se finir avant ça (souvenir de la frustration d'la fin du 10)
Sinon j'ai trouvé l'ambiance très différente de ceux d'avant c'était un autre ton et c'était vraiment pas mal.
Il reste 4 épisodes ça passe vite Jesse va aller au bout maintenant il a plus le choix.
Une idée pour son plan vu ce qu'il a dit à WW au téléphone pour le faire tilter ? Il sait très bien que celui ci va être vraiment déter à 100% pour le tuer, c'est quoi son plan mieux qu'enregistrer ses aveux sur brock ? Tout en sachant qu'il va crever du cancer j'ai du mal à voir comment accélérer tout ça pour qu'enfin tout le DEA soit sur lui.
Se faire buter par Walt, comme il sait pour Mike, il va tout faire pour à mon avis et avec quelques aveux en plus, sauf que je pense que Walt n'aura toujours pas envie de le tuer.