CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 01:10:15

J'ai lu sur allocine que la commande initiale était de 16 épisodes pour la saison 5. Vous confirmez ? Ça veut dire qu'il reste 5 épisodes, alors que je pensais qu'il n'y en avait que 13. Cool :hap:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
27 août 2013 à 01:11:34

Et puis Saul, putain j'ai quand même l'impression que son doubleur francophone joue mieux le mec peureux et stressé que l'acteur lui même allez savoir :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 août 2013 à 01:12:04

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 27 août 2013 à 00:57:42 Avertir un administrateur
Dommage que Walt et Jesse ne seront jamais au courant que Mike voulait buttait Jesse lors de la saison 4 à la fin de l'épisode où Vus empoisonne tous les types du cartel mexicain.

(Revoyez la scène, pour moi il n'y a pas de doute, il le vise bien pour le buter)

Je viens de revoir la scène, j'y crois pas une seconde. Mike garde juste son arme en main au cas où il doit s'en servir. Il sait très bien que Gus a besoin de Jesse pour cuisiner, et vu l'état dans lequel est Gus il a pas besoin d'un autre macchabé sous le bras. Et ça colle pas avec la psychologie de Mike. Et il vise pas précisément Jesse.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 août 2013 à 01:12:50

Just-Kikou Voir le profil de Just-Kikou
Posté le 27 août 2013 à 01:10:15 Avertir un administrateur
J'ai lu sur allocine que la commande initiale était de 16 épisodes pour la saison 5. Vous confirmez ? Ça veut dire qu'il reste 5 épisodes, alors que je pensais qu'il n'y en avait que 13. Cool :hap:

Je confirme, y en a 16. Fin le 29 septembre aux Etats-Unis, 30 pour nous, le jour de la fin de mon stage :snif:

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 01:19:34

http://www.youtube.com/watch?v=FG1Zhhi5ouQ

Cette scène aussi :rire: assez fou de voir que Hector Salamanca est le tueur a gage de Sosa dans Scarface :)

A-ha
A-ha
Niveau 54
27 août 2013 à 01:45:11

J'ai un mal fou à comprendre pourquoi Jessie comprend que c'est forcément HHuell et Saul qui lui piquent la cigarette empoisonnée.

J'ai bien vu qu'ils lui piquent sa drogue dans cet épisode mais pourquoi il fait forcément le lien avec eux ?

ItsAlreadyGone
ItsAlreadyGone
Niveau 4
27 août 2013 à 01:47:57

ca reste une serie.

Peterking
Peterking
Niveau 20
27 août 2013 à 01:50:35

Parce qu'il tombe en même temps sur son paquet de clopes en voulant prendre son paquet d'herbe et qu'il fait le rapprochement avec la dernière fois :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
27 août 2013 à 01:52:02

Dans la saison 4 Saul insistait souvent pour que Jesse vienne chez lui, et d'ailleurs Jesse avait déjà compris, quand il tient Walt en joue à la fin de la saison 4 Walt lui demande comment il aurait pu lui prendre et Jesse accuse Huel.

Finalement une fois qu'il retrouve la clope et tout il se calme mais là evidemment ça fait tilt

T-R
T-R
Niveau 10
27 août 2013 à 01:55:12

Salut :)
Je venais pour FM mais j'ai vu ce topic, je suis moi-même un fan de cette série :noel:

Et sinon pour la clope, je pense que le fait que Saul ait piqué sa beuh sans qu'il le remarque + la vision du paquet de cigarette lui a fait comprendre l'entourloupe

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
27 août 2013 à 01:57:43

Le paquet de cigarettes est là pour que le spectateur comprenne ce que Jesse pense plutôt, lui avait deja compris mais avait des doutes

T-R
T-R
Niveau 10
27 août 2013 à 01:59:11

Et je n'ai pas compris un truc : Si Walter à utilisé la ricine pour Brock, comment ça se fait qu'il ai toujours la petite fiole (qu'il cachait dans l'interrupteur de sa chambre) :(

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
27 août 2013 à 02:01:20

Il n'a pas utilisé la ricine mais quelque chose qui produit les memes effets :ok:

Peterking
Peterking
Niveau 20
27 août 2013 à 02:01:24

Il ne l'a pas utilisée, c'était simplement pour monter Jesse contre Gus, il a utilisé la plante qu'il avait chez lui pour empoisonner Brock.

Papastoreoutai
Papastoreoutai
Niveau 5
27 août 2013 à 02:02:39

Sérieusement les mecs si vous comprenez pas ça, refaites vous la série parce que la ... :( :(

T-R
T-R
Niveau 10
27 août 2013 à 02:03:18

Ah ok merci :) Donc dans ce cas pourquoi lui piquer la cigarette ? (désolé mais je n'ai vu les 4 premières saisons d'une seule traite en moins d'une semaine (et vu qu'une seule fois) je ne me rapelle plus de tous les détails :ok:

Elanix_III
Elanix_III
Niveau 10
27 août 2013 à 02:03:53

Pour que Jesse pense que c'est Gus qui lui a piqué :ok:

T-R
T-R
Niveau 10
27 août 2013 à 02:06:24

Ah oui c'est vrai je m'en rapelle maintenant :noel:
C'est vraiment une bête en manipulation ce Walter White, il m'impressione à chaque coup qu'il fait

FIsh_Gordon
FIsh_Gordon
Niveau 10
27 août 2013 à 02:29:04

MAIS WHAT THE FUCK

Cette série :ouch: :coeur:

Tellement bien réalisée putain, c'est ouf chaque plan est une merveille
Ca change des Dexter et autres séries "moyennes" qui se basent que sur le scénar

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
27 août 2013 à 02:38:18

Putain l'épisode d'enculer :bave: :coeur:

La gueule de Marie et de Hank au moment de la vidéo :rire: :content:

Jesse toujours aussi émotif :coeur: Limite je le préfère à Walt même si j'adore ce dernier :(

La vidéo du moment