CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Papastoreoutai
Papastoreoutai
Niveau 5
27 août 2013 à 00:34:58

Qui sait :(

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
27 août 2013 à 00:35:28

CurtisManning Voir le profil de CurtisManning
Posté le 27 août 2013 à 00:29:40 Avertir un administrateur
Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 27 août 2013 à 00:11:34 Avertir un administrateur
Quelqu'un peut me rappeler à partir de quel moment WW devient un pur connard?

Le point de non-retour est difficile à déterminer, mais je dirais que c'est quand il empoisonne Brock.

Pour moi c'est quand il laisse la meuf étouffer dans son vomis :(

Rhum_Coca Voir le profil de Rhum_Coca
Posté le 27 août 2013 à 00:33:51 Avertir un administrateur
Quelque part, il garde une part d'humanité car il aurai très facilement pu éliminer Jesse.

Il est manipulateur mais moins radical que Gus :hap:

Il aurait pu, mais il ne faut pas oublier qu'il a eu plus d'affection pour Jesse que Gus pour son valet :(

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
27 août 2013 à 00:36:56

Papastoreoutai Voir le profil de Papastoreoutai
Posté le 27 août 2013 à 00:15:55 Avertir un administrateur
Epic cette image :rire:

http://www.pixenli.com/images/1377/1377555261033786900.jpg

Il faut arrêté de voir des images épics partout :-(

C'est l'ensemble de la scène qui est énorme, surtout avec la petite musique à la con qu'il y a derrière :rire:

Peterking
Peterking
Niveau 20
27 août 2013 à 00:38:28

Au tout début c'est loin d'être un enfoiré hein :(
C'est depuis que son cancer lui a été diagnostiqué qu'il s'est rendu compte à quel point il s'était fait marché dessus trop longtemps. Y'a qu'à voir ce qu'il dit à Hank dans la saison 2

"I have spent my whole life scared – frightened of things that could happen, might happen, might not happen. [...] But you know what? Ever since my diagnosis, I sleep just fine."

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 00:38:45

Rhum_Coca
Posté le 27 août 2013 à 00:33:51
Quelque part, il garde une part d'humanité car il aurai très facilement pu éliminer Jesse.

Il est manipulateur mais moins radical que Gus

:d) Je reste persuadé qu'il aime vraiment Jesse en dépit des manipulations que Walter a fait subir a Pinkman. C'est la toute la magie de la série aussi. Y'a vraiment un rapport bizarre entre les deux, ils sont toujours a la limite de se tuer. Mais bon la ça semble être le point de non retour.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 août 2013 à 00:43:07

Scoop que Jesse était bien content de se laisser manipuler pour se voiler la face. Mais le meurtre du gosse/Mike/Brock, c'était trois couleuvres beaucoup trop grosses à avaler, et c'est compréhensible.

Rhum_Coca
Rhum_Coca
Niveau 9
27 août 2013 à 00:43:56

Il vient de récupérer un flingue et la par contre, ça sent le sapin :-(

Peterking
Peterking
Niveau 20
27 août 2013 à 00:44:24

Et encore il sait pas pour la mort de Jane encore :(

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 00:45:21

Dommage Mike était vraiment un personnage assez délirant. Il était bon grand père et homme de main assez violent lol.

Peterking
Peterking
Niveau 20
27 août 2013 à 00:45:27

Et encore il sait pas pour la mort de Jane* :honte:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 août 2013 à 00:55:06

Mike :coeur:

C'est vraiment ce que j'arrive pas à pardonner à Walt. Limite le gosse je m'en fous, il est pas mort et dans un sens c'était utile pour retourner Jesse contre Gus, toujours dans l'optique de sauver sa peau.

Mais pour Mike c'était complètement inutile, il le dit lui-même après. C'est à ce moment là que j'ai vraiment cessé d'avoir toute forme d'empathie pour Walt. Là j'en ai rien à foutre que son cancer revienne, vivement qu'il tombe, soit entre quatre murs, soit entre quatre planches, mais vivement.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
27 août 2013 à 00:57:42

Dommage que Walt et Jesse ne seront jamais au courant que Mike voulait buttait Jesse lors de la saison 4 à la fin de l'épisode où Vus empoisonne tous les types du cartel mexicain.

(Revoyez la scène, pour moi il n'y a pas de doute, il le vise bien pour le buter)

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 00:59:50

Je serais moins radical que toi, parce que au tout départ j'ai adoré le personnage notamment sur le côté protection de sa famille etc. La il me gonfle un peu aussi car il a lui-même tout mis en œuvre pour que tout le monde le haïssent. Avoir buté Mike était sûrement une connerie, mais au final il en a fait des tonnes.

Mais pour Walter Junior (qui lui aussi joue très bien) et sa petite fille j'aimerai pas qu'il finisse entre quatre planches. Autant qu'il croupisse en taule.

Jesse moi au début il me rendait barge car il faisait que des conneries mais maintenant je trouve que son personnage a évolué et qu'il est presque plus captivant que WW.

ItsAlreadyGone
ItsAlreadyGone
Niveau 4
27 août 2013 à 01:03:00

Walt n'etait pas un encule au debut. Il etait frustre mais loin d'etre mechant.
Le delic a effectivement ete le cancer puis la drogue ou il a trouve une renomme enorme ce qui le soigner de sa frustration (il aurait pu devenir milliardaire avec sa boite jeune dont il a vendu les parts a tort)
Jesse est apprecie du public mais je le trouve chiant, toujours depressif etc. bref le relou de service.
Skyler est injustement montre comme la femme chiante alors que c'est au contraire unes des rares femmes fortes dans une serie TV qui ne suit pas toujours betement son mari.
Hnak je l'aime bien mais ca reste un beauf.

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
27 août 2013 à 01:05:02

Reste Saul, ce type est énorme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:06:55

Better Call Saul!
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mave0g4AKA1qchkhjo1_500.jpg

ItsAlreadyGone
ItsAlreadyGone
Niveau 4
27 août 2013 à 01:07:43

Saul j'adore, on parle d'un spinoff sur lui d'ailleurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 01:08:18

On en parle peu mais c'est mon préféré depuis le début :rire:
http://www.bettercallsaul.com/

Cumberbatch
Cumberbatch
Niveau 10
27 août 2013 à 01:09:46

Holy Shit cet épisode putain, mais jusqu'au bout ils resteront dans le très haut level. Direct dans le top 5 des meilleurs épisodes :(
(Encore que, y'en a tellement :rire: )

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
27 août 2013 à 01:10:11

Walt n'était clairement pas un enculé, mais s'était un putain de frustré. Le mec aurait pu être millionnaire avec la société monté étant plus jeune, c'est surtout grâce à lui que ses anciens partenaires ont pu s'en mettre plein les poches :(

Le fait d'être à nouveau le meilleur dans un domaine à fait ressortir toute cette frustration de la mauvaise de manière, et ça fait de lui le plus gros manipulateur de la série

Jesse, ce perso je le trouve extra depuis le début, et son comportement est parfaitement cohérent, très vite on a pu voir que c'est un mec super sensible, très à fleur de peau donc le voir craqué comme... Et puis putain quel acteur ce mec!!!

Skyler, ils ont réussi à étoffer un peu le perso, et je la trouve toujours chiante, mais elle joue son rôle de femme qui tient à sa famille et qui juste assez les couilles pour faire ce qu'il faut et ne pas sombrer :(

En fait le seul perso qui me saoule Marie :rire:

La vidéo du moment