CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 00:18:27

swuz Voir le profil de swuz
Posté le 22 août 2013 à 00:10:47 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pareil, dans cette scène le rapport est fait de la qualité que les mecs vendent (pour Walter du vieux cola) et lui dit bien qu'il vend de l'authentique Coca-Cola.

Référence à la marque pour montrer le top produit. Le Coca c'est la référence du soda dans le monde entier.
Ça n'a rien à voir avec la vision du coca des USA (c nous qui la fait c le mieux) cette adaptation par exemple aurait très bien pu être faite.

Et même si c'était pas le cas et ce que tu disais était vrai (ce qui selon moi est faux) le mec qui mate en VF voit bien que la série est aux USA il croit quand même pas que tout le monde sur cette Terre parle un français décalé ? Bon.

Non, bon je sais que la majorité des gens sont cons, mais il y a des limites quand même :rire:

J'espère que les gens savent les doublages et surtout certaines parties de dialogues sont faites de façon à ce que ça colle avec notre façon de parler (par conséquent le français décalé) :(

Mais là je viens de voir la vidéo du mec (putain j'ai envie de la baffer ce con) mais il a des arguments et une vision qui ressemble à ce que tu disais. Je comprends beaucoup mieux ce que tu voulais me dire, dans le sens où je ne regardais pas vraiment l'oeuvre de l'auteur de BB :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
22 août 2013 à 00:19:06

Rien que d'imaginer le mythique répondeur de Jesse en français me fout la nausée. Alors Breaking Bad en VF putain :rire:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 01:27:29

Après réflexion, je remarque aussi que mon exemple avec la musique n'était pas du tout approprié, en fait j'étais carrément à coté de la plaque :rire:

:-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
22 août 2013 à 03:49:32

https://www.youtube.com/watch?v=DrXqPIFsZSI

En français j'ai pas trouvé mais ça doit être un massacre :-(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
22 août 2013 à 03:50:46

Ou ça bordel, l'émotion qu'on a en VO j'imagine pas du tout la scène en français :-(

https://www.youtube.com/watch?v=njuIKGNcTVE

swuz
swuz
Niveau 55
22 août 2013 à 03:57:00

C'est clair, d'ailleurs je kiff sa veste/manteau dans cette scène impossible de la trouver

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 18:02:02

https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/s720x720/1175247_10151825084377722_1487897351_n.jpg :coeur:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 18:03:34

NapoIi Voir le profil de NapoIi
Posté le 22 août 2013 à 03:50:46 Avertir un administrateur
Ou ça bordel, l'émotion qu'on a en VO j'imagine pas du tout la scène en français :-(

J'étais vachement ému quand j'avais vu cette scène, et même sans le son, quand tu vois la performance du mec :snif:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
22 août 2013 à 18:05:20

La scène qui m'a le plus marqué est celle où Walt devient fou en fin d'épisode quand il découvre qu'il n'a plus de thunes à cause de Skyler, putain, quel acteur : coeur:

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
22 août 2013 à 18:07:05

NapoIi Voir le profil de NapoIi
Posté le 22 août 2013 à 03:50:46 Avertir un administrateur

meilleur scène de la série à date :ok:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 18:08:42

Moi c'est celle dont Napoli parle, mais aussi celle où Walt va chercher Jesse dans le taudis, putain j'ai failli chialer les cons :snif:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 18:10:19

Il y a trop de scène epic, dur d'en retenir une seule. Mais là comme ça sans réfléchir j'ai pensé à celle ci :
http://youtu.be/jFVmQeVduC4?t=57s

:coeur:

swuz
swuz
Niveau 55
22 août 2013 à 18:13:18

J'annonce une scène épique du calibre de celle ci dans le prochain :oui:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 18:14:12

Il reste combien d'épisodes d'ailleurs :question:

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
22 août 2013 à 18:15:04

mageta j'avais des amis comme toi, à chaque fois que je disais que la VF était une grosse merde qui fais perdre toute saveur à la série, ils avaient le même discours "arrête un peu c'est pas si mal, je trouve ca bien doublé bla bla bla" jusqu'au jour ou ils ont découvert la VO, et aujourd'hui impossible de regardé ne serait-ce qu'un seul épisode en VF pour eux tellement c'est de la grosse merde :ok:

et c'est marche pour 100% des personnes que j'ai "convertis"

no offense bro :fier:

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 18:15:23

J'imagine qu'ils vont finir tout ça au 16 si il y a une logique dans leur coupure de la saison 5 au 8e épisode...

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
22 août 2013 à 18:16:20

et un bon gros +1 pour _Nkoulou :ok:

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
22 août 2013 à 18:16:27

_Nkoulou Voir le profil de _Nkoulou
Posté le 22 août 2013 à 18:15:04 Avertir un administrateur
mageta j'avais des amis comme toi, à chaque fois que je disais que la VF était une grosse merde qui fais perdre toute saveur à la série, ils avaient le même discours "arrête un peu c'est pas si mal, je trouve ca bien doublé bla bla bla" jusqu'au jour ou ils ont découvert la VO, et aujourd'hui impossible de regardé ne serait-ce qu'un seul épisode en VF pour eux tellement c'est de la grosse merde :ok:

et c'est marche pour 100% des personnes que j'ai "convertis"

no offense bro :fier:

Non t'inquiète, quand je regarde un épisode en VO, je ne peux pas le regarder en VF par la suite :ok:

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
22 août 2013 à 18:16:55

Cpt nkoulou obvious.

_Nkoulou
_Nkoulou
Niveau 6
22 août 2013 à 18:18:28

donc tu l'appliques pour d'autres séries mais pas pour une des meilleurs de tous le temps (oui messieurs :fier: ) c'est de l'auto flagellation à ce niveau :ouch:

La vidéo du moment