swuz Voir le profil de swuz
Posté le 22 août 2013 à 00:10:47 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pareil, dans cette scène le rapport est fait de la qualité que les mecs vendent (pour Walter du vieux cola) et lui dit bien qu'il vend de l'authentique Coca-Cola.
Référence à la marque pour montrer le top produit. Le Coca c'est la référence du soda dans le monde entier.
Ça n'a rien à voir avec la vision du coca des USA (c nous qui la fait c le mieux) cette adaptation par exemple aurait très bien pu être faite.
Et même si c'était pas le cas et ce que tu disais était vrai (ce qui selon moi est faux) le mec qui mate en VF voit bien que la série est aux USA il croit quand même pas que tout le monde sur cette Terre parle un français décalé ? Bon.
Non, bon je sais que la majorité des gens sont cons, mais il y a des limites quand même
J'espère que les gens savent les doublages et surtout certaines parties de dialogues sont faites de façon à ce que ça colle avec notre façon de parler (par conséquent le français décalé)
Mais là je viens de voir la vidéo du mec (putain j'ai envie de la baffer ce con) mais il a des arguments et une vision qui ressemble à ce que tu disais. Je comprends beaucoup mieux ce que tu voulais me dire, dans le sens où je ne regardais pas vraiment l'oeuvre de l'auteur de BB