Sauf que quand on demande à ces mecs ce qu'ils écoutent comme musique, la réponse : du rap
Oui enfin, c'est surtout pour ne pas entrer dans un débat de sémantique et passer pour un relou. T'imagines devoir expliquer à chaque fois l'histoire du rap pour finalement aboutir que ce n'est pas de la musique proprement dit mais que comme il y a des instrumentaux blablabla. Juste écrire ces 3 lignes ça m'a saoulé. Débat clos je t'ai expliqué que ce n'était pas de la musique et que la définition en elle-même du rap le dit.
Votre problème, c'est pas le fait que vous préférez la VO (puisque évidemment c'est mieux que la VF), mais votre façon de juger les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas au niveau de votre intellect et de votre culture
Non le problème c'est qu'on est surtout blazé de voir des paresseux (on les tous dans certains domaines mais vous vous battez des records à le nier) essayer de nous dire que VF = VO.
Moi je ne me permet de juger les goûts musicaux des gens, on peux donner son avis sans dénigrer quelqu'un, et vous faites preuve d'une belle débilité
Tu mets le chapeau si il te va en. T'es clairement pas à l'aise avec le fait d'écouter des VFs ça se voit.