CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

[J0rdan-86]
[J0rdan-86]
Niveau 10
21 août 2013 à 20:37:42

la pizza :bave:

dans la saison 3 épisode 2

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:08:14

Je viens de commencer la série en VO pour la 2ème partie de la dernière saison (puisque je me suis tout fais en VF), je ne trouve pas ça mieux puisque j'adorais la série

Mais bon, je suis un très bon public à ce niveau, et quand je vois certain mecs sur le fofo, je suis content de voir que je peux autant apprécier la VF comme la VO :rire:

Par contre c'est con, mais je préfère le doublage de Saul Goodman plutot que sa véritable voix, 1ère fois que ça m'arrive :(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
21 août 2013 à 22:15:56

J'ai rien contre ceux qui regardent la VF, mais j'ai du mal à m'imaginer le rendu de certaines scènes.
Par exemple celle-ci qui est de la saison 2 et qui est un exemple parmi tant d'autres http://www.youtube.com/watch?v=pbVZASjxxBY

CorineFranco
CorineFranco
Niveau 10
21 août 2013 à 22:17:04

Putain les mecs encore sur le truc vo/vf c'est tendu

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:21:19

MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 21 août 2013 à 22:15:56 Avertir un administrateur
J'ai rien contre ceux qui regardent la VF, mais j'ai du mal à m'imaginer le rendu de certaines scènes.

Parce que le doublage n'est pas le seul élément important, le jeu d'acteur y est pour beaucoup :(

Beaucoup disent que le doublage est nul, mais putain il suffit de voir l'évolution qu'il y a eu entre le doublage et Buffy et celui de Breaking Bad (parce que je regarde les 2 actuellement).

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:22:43

Pour faire simple, j'ai une question :

Si vous dites que le rendu est nul en VF, comment beaucoup d'autres peuvent adorer la série alors qu'ils l'ont commencé en VF :question:

C'est peut être parce que le rendu est pas si mauvais que ça :(

rom1grosjean
rom1grosjean
Niveau 9
21 août 2013 à 22:23:59

c'est parce qu'ils ont des gouts de merde, c'est différent

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
21 août 2013 à 22:25:31

La VF n'est pas mauvaise au point de gâcher la qualité de la série mais elle prends une toute autre ampleur en VO.

CorineFranco
CorineFranco
Niveau 10
21 août 2013 à 22:26:25

Ca change surtout l'ambiance, et la qualité des répliques. Un mec lambda qui s’intéresse de loin aux séries ça sera suffisant pour lui.

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:27:37

rom1grosjean Voir le profil de rom1grosjean
Posté le 21 août 2013 à 22:23:59 Avertir un administrateur
c'est parce qu'ils ont des gouts de merde, c'est différent

Donc si mes gouts de merde me permette d'adorer une série à la fois en VO et en VF, putain je suis fier de mes goûts de merde :content:

swuz
swuz
Niveau 55
21 août 2013 à 22:27:55

Parce qu'ils sont habitués à mater des séries dans une version daubé qui ne reflète en rien la série créé ?

Parce que ce sont des casuals qui ont pour série préféré the walking dead ?

Parce que dans la culture française c'est une normalité de regarder une série/film sans la voix des acteurs, sans le jeu, sans l'ambiance originale mais avec une voix décalé d'une autre personne ? (cherchez la logique)

Parce que le niveau d'anglais des français est misérable "je comprends pas ce qui se dit c nul, where is brian mdrrr" ??

Aucun apport avec la qualité du rendu ils mangent ce qu'on leur donne en l’occurrence de la merde, faut bien se remplir la panse.

Non mais sérieux matez le lien que j'ai mis et dites moi que c'est pas mauvais bordel c'est juste de la gerbe c'est pas possible d'avoir maté en VO tout le long et de me dire "c'est pas mauvais"

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:28:16

CorineFranco Voir le profil de CorineFranco
Posté le 21 août 2013 à 22:26:25 Avertir un administrateur
Ca change surtout l'ambiance, et la qualité des répliques. Un mec lambda qui s’intéresse de loin aux séries ça sera suffisant pour lui.

Et c'est quoi s'intéresser de près au série, ça veut rien dire ça :(

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
21 août 2013 à 22:28:48

Quel idiot ce Mageta sérieux :-(
Tu m'expliqueras ou est la fierté d'aimer une série en VF :doute:

swuz
swuz
Niveau 55
21 août 2013 à 22:30:14

S’intéresser de près ça veut dire regarder la série au-delà de "pour passer le temps, y trouver de l'admiration à apprécier la "vie" créé dans celle-ci et ça passe par le jeu d'acteur, l'immersion, l'ambiance.

CorineFranco
CorineFranco
Niveau 10
21 août 2013 à 22:30:22

C'est à dire regarder une série pour tout ce qui entoure le synopsis. Tu penses qu'un cinéphile regarde un film de la même façon que ton père affalé une bière à la main dans son canapé ?

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:32:20

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 21 août 2013 à 22:28:48 Avertir un administrateur
Quel idiot ce Mageta sérieux :-(
Tu m'expliqueras ou est la fierté d'aimer une série en VF :doute:

Non je suis juste fier de voir que j'apprécie de la même manière :(

J'ai découvert la série en VF, ça ne me déplait pas. Je la regarde en VO, ça ne me déplait pas non plus :(

Encore si on fait l'inverse, je peux comprendre que ça puisse paraitre bizarre, mais il y a beaucoup de série que je regarde à la fois en VF comme en VO.

L'excuse de l'anglais est ridicule, j'ai pratiquement pas besoin de sous titrage pour regarder une VO, c'est juste cous qui êtes bizarre :(

swuz
swuz
Niveau 55
21 août 2013 à 22:34:40

A force moi aussi j'ai plus besoin des st, je les mets tout le temps comme "check" pour être sûr de rien louper et de pas avoir besoin de stopper pour un certain mot de vocabulaire.

On est en rien bizarre c'est toi qui capte pas le concept de dénaturer totalement l’œuvre, de la "casualiser" par le biais du doublage, renommage de titre de série, renommage de titre d'épisode.

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:34:50

swuz Voir le profil de swuz
Posté le 21 août 2013 à 22:30:14 Avertir un administrateur
S’intéresser de près ça veut dire regarder la série au-delà de "pour passer le temps, y trouver de l'admiration à apprécier la "vie" créé dans celle-ci et ça passe par le jeu d'acteur, l'immersion, l'ambiance.

Justement, c'est ce qui fait que j'ai regardé cette série jusqu'à la saison 5 en VF, c'est par le jeu d'acteur et l'ambiance :(

Vous n'êtes pas cohérent dans vos propos, puisque beaucoup disent que ce n'est pas possible d'apprécier à cause du doublage, alors que beaucoup l'ont apprécié avec ce doublage quand même :(

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
21 août 2013 à 22:35:10

Je vois pas ou la fierté la dedans :-(

C'est bizarre de regarde une œuvre originale et pas une version vulgairement trafiquée, tu as raison.

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
21 août 2013 à 22:37:09

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 21 août 2013 à 22:35:10 Avertir un administrateur
Je vois pas ou la fierté la dedans :-(

C'est bizarre de regarde une œuvre originale et pas une version vulgairement trafiquée, tu as raison.

Non, c'est bizarre de ne pas comprendre qu'on puisse apprécier les 2 quand c'est bien fait :(

Je veux dire par là que je n'avais pas besoin de la VO pour adorer les persos de la série :(

La vidéo du moment