CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

SergiRoberdieu
SergiRoberdieu
Niveau 10
12 août 2013 à 23:41:50

J'ai pas trop apprécié les scènes avec Jesse je sais ce que vous en avez pensé, j'espère que ça va pas etre une larve pendant toute la saison sinon ça va me gaver :(
Sinon pour la première fois depuis longtemps j'ai pas eu envie de tarter Skyler dans un épisode de BB, ça fait plaisir :oui:

[-_-]_[O_o]
[-_-]_[O_o]
Niveau 10
13 août 2013 à 00:11:05

Quand Jessee balancait de l'argent par les fenêtres sa me faisait mal au coeur en vrai :noel:

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
13 août 2013 à 00:50:47

A fond Jesse paraît moralement détruit et psycologiquement a la ramasse.

Par contre vous pensez que Hank va faire quoi ? La dernière phrase de WW est énigmatique dans cette épisode. On dirait une menace dissimulée.

Peterking
Peterking
Niveau 20
13 août 2013 à 00:52:44

Il doit trouver des preuves solides :(

Just-Kikou
Just-Kikou
Niveau 26
13 août 2013 à 00:55:24

Il va forcément le coincer. A moins qu'il meure avant :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
13 août 2013 à 01:13:46

J'aurais jamais pensé que le face à face commencerait dés cet épisode

Putain cette série merde : bave:

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
13 août 2013 à 01:16:07

Cette punchline ! :bave:

:spoiler:

"If that's true, if you don't know who I am...then maybe your best course would be to tread lightly"

:spoiler:

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
13 août 2013 à 01:23:51

Les hostilités sont lancées dès le premier épisode, ça promet :bave:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
13 août 2013 à 02:00:16

Je pense pas que ce soit réellement voulu de la part des producteurs, mais Jesse dans son attitude joue à merveille le meth head abstinent :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
13 août 2013 à 02:01:39

Je pense que c'est voulu qd meme :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
13 août 2013 à 02:12:16

Pas mal cette entame :cool:

Vivement la suite :bave:

Snakinho_banni
Snakinho_banni
Niveau 7
13 août 2013 à 04:13:26

Y'a un truc qui m'agace un peu ici, fin vous semblez passer à coté. Vous pensez tous que Walt fête ses 52 ans dans la première scène de la saison 5 alors qu'il file à la serveuse une fausse carte d'identité avec une fausse adresse et un faux nom, donc forcément une fausse date de naissance aussi. La scène peut se passer n'importe quand. Pigé ?

Le prochain qui me dit que la scène d'intro est dans 6 mois j'le flingue, ça suffit maintenant

swuz
swuz
Niveau 55
13 août 2013 à 04:24:55

La scène du début du 9 se passe juste après celle du début du 1, l'arme est toujours dans le coffre tout comme le sac. La maison est abandonnée donc ça se passe relativement après la timeline actuelle.
Ou alors j'ai pas compris et tu veux dire que ça peut se passer 3 ans après par exemple au lieu de 6 mois ?

Snakinho_banni
Snakinho_banni
Niveau 7
13 août 2013 à 04:29:03

Ben ça peut très bien se passer 1 mois après comme 2 ans j'pense oui

swuz
swuz
Niveau 55
13 août 2013 à 04:37:27

Je pense pas, ça se passe quand même un moment après pour moi, après la découverte dans les médias et par tout le monde d'Heisenberg. Ça se passe après le "feu" de la découverte publique du criminel quand tout ça s'est un peu tassé.

Et pas trop tard non plus parce que son cancer est revenu. Pour moi il a abandonné la chimio et accepté qu'il va mourir. D'où la "non peur" de s'exposer dans son ancienne maison juste pour récupérer la ricine, il prépare un truc.

Les 6 mois environ semblent correspondre. D'autant plus qu'il le dit à la fin de l'épisode que dans 6 mois il sera mort et donc logiquement cette date semble proche de celle des flashforward :(

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
13 août 2013 à 05:37:42

Snakinho_banni Voir le profil de Snakinho_banni
Posté le 13 août 2013 à 04:29:03 Avertir un administrateur
Ben ça peut très bien se passer 1 mois après comme 2 ans j'pense oui

1 mois pour ces cheveux là après alors que le mec est en chimio ? gg

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
13 août 2013 à 07:53:38

Y a un truc qui m'a fait tiqué dans les flashforwards.

Dans le premier, il fête ses 52 ans dans un café. Dans la deuxième il revient chez lui, en plein jour, complètement à découvert. La voisine n'en croit pas ses yeux.

Dans les deux cas, Walt n'agit pas en fugitif qui doit toujours regarder par dessus son épaule. Au contraire il est totalement calme, en possession de ses moyens. :(

Quand on connait WW un minimum, on sait que s'il agit comme cela c'est parcequ'il n'a plus rien à craindre. :(

Or, il n'y a qu'une seule manière pour un criminel aussi important comme lui de vivre ainsi : on le croit mort. La réaction de la voisine me fait plus penser à celle de quelqu'un qui a vu un fantôme plutôt qu'un criminel recherché. :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
13 août 2013 à 07:56:32

Ça me parait insensé que tout ça se déroule en moins de six mois (à part si WW a menti à son beau frère), rien que la coupe de cheveux, te faut plus de six mois pour qu'elle repousse comme ça.

Je tablerais sur minimum un an.

Ol_DirtyBastard
Ol_DirtyBastard
Niveau 10
13 août 2013 à 07:58:22

sérieux vous vous posez trop de question, le flashforward ca se passe peu de temps après la scène d'ouverture sur ses 52 ans (d’ailleurs c'est la même caisse je crois), le m60 est tjs dans le coffre.

Moi le seul truc que je me demande c'est pour qui va aller la ricine :question:

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
13 août 2013 à 08:29:41

Les FF ne servent pas l'histoire. Je veux dire, on savait que si découvrait la vérité, WW allait forcément se barrer. :(

Pour moi le seul intérêts de ces scènes là c'est de montrer le comportement de Walt en fugitif, et comme je l'ai dit plus haut, y a que le look qui fait fugitif chez lui. Bien trop sûr de lui et bien trop calme pour quelqu'un qui doit être poursuivi par tous les flics de l'état. :(

La vidéo du moment