CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Jack_Brel
Jack_Brel
Niveau 10
12 août 2013 à 21:53:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376337178-5x5-drewsharp.jpg

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
12 août 2013 à 21:56:26

Ah merci je confondais avec le petit de la latina

swuz
swuz
Niveau 55
12 août 2013 à 22:02:20

Putain :bave:

Le début de l'épisode et l'inscription de son nom prouve un truc pour moi c'est qu'il est connu partout par tout le monde, donc pour les jeunes rentrer dans la maison du grand criminel heisenberg pour y faire du skate et y écrire son blaze sur le mur est quelque chose d'excitant. Il a du être admiré comme le sont certains criminels.

Il a du passer partout dans les médias, connu comme un des plus grands voir le plus grand trafiquant jamais connu. D'où la réaction de sa voisine, l'inscription sur le mur. Le fait aussi que sa maison soit abandonné et non pas vendu prouve qu'elle a été saisie par les flics et donc qu'elle est invendable. Une sorte de musée, lieu culte.

Ça va être juste monstrueux quand il sera en fuite. Je pense que Lydia va se faire chopper et tout balancer, que l'arme que Walter a acheté servira à faire libérer Jesse qui lui même sera enfermé mais bon c'est ma théorie.

swuz
swuz
Niveau 55
12 août 2013 à 22:04:49

Jesse pète complètement les plombs et va continuer selon pour, d'où la théorie qu'il se fasse emprisonner. A mon avis il va faire une énorme connerie d'ici peu c'est juste le début de sa descente aux enfers. Sans compter qu'il va sans doute apprendre pour Brock, sa meuf, Mike tué par WW...

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
12 août 2013 à 22:07:45

Je pense que Jesse est plus ou moins au courant que Mike est dead

Jack_Brel
Jack_Brel
Niveau 10
12 août 2013 à 22:11:21

Quelqu'un peut me rappeler a quoi elle sert la meuf qui vient au car wash pour laver sa voiture et que Skyler dégage ?

Je me rappelle que c'est une organisatrice du traffic ou un truc du genre. Mais je sais pas pourquoi elle veut que WW se remette à la cuisine.

Erea
Erea
Niveau 10
12 août 2013 à 22:14:09

Elle fournissait la methylamine a Gus

WW avait accepte son deal en Republique Tcheque et etait revenu sur ce qu'il avait dit apres une discussion avec Skyler. On peut penser qu'elle a tente avec un autre cooker mais que ce dernier soit tres mauvais par rapport a ce que Walt peut faire :ok:

swuz
swuz
Niveau 55
12 août 2013 à 22:14:49

Il sait, mais pas directement. Pour moi il croit pas Walter mais lui donne encore un peu de crédit même si il a eu peur qu'il le bute à l'épisode 8.

La meuf fin de la première partie à aider Walter à vendre en république tchèque, c'est elle qui lui donne les noms des 10 mecs en prison que Walter fait buter grâce à l'oncle de Todd. Elle a donc besoin de lui pour reprendre le flambeau vu qu'il a arrêté

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
12 août 2013 à 22:17:40

Parce qu'elle dit elle même que la qualité du produit est tombé à 68% depuis le départ de Walter, alors qu'avant cela, le taux de pureté était à plus de 90%. Du coup elle a besoin du retour de Walter.
On peut d'ailleurs penser que Todd est celui qui a pris le relais de Walte.

swuz
swuz
Niveau 55
12 août 2013 à 22:19:22

Hank va la chopper quand elle cherchera à recontacter Walter. Elle balancera tout si on lui propose un deal c'est sûr

Villas_Boas
Villas_Boas
Niveau 10
12 août 2013 à 22:21:32

Je suis a l'épisode 2 de la saison 1 :hap:
Au revoir

john__malkovich
john__malkovich
Niveau 10
12 août 2013 à 23:16:45

Kamikaze de venir sur le topic sans avoir vu le dernier épisode.

y'a des types qui le mate en VO en live et poste direct des spoil pour faire genre donc bon..

[Mayonaise]
[Mayonaise]
Niveau 45
12 août 2013 à 23:20:39

Pour faire genre :question: Y a une timeline à respecter pour être dans le moule :question: Allez, pour la semaine prochaine on ne commente pas l'épisode avant mercredi 19h, ça laissera le temps aux retardataires de pas être pris de cours :oui:

john__malkovich
john__malkovich
Niveau 10
12 août 2013 à 23:25:01

Tu te sens visé ?

[Mayonaise]
[Mayonaise]
Niveau 45
12 août 2013 à 23:28:03

Bah je les regarde en VO (pas en live mais dès le réveil le stream est là. Ce serait pas le premier tacle venu, mais c'est le côté "pour faire genre" qui me perturbe :(

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
12 août 2013 à 23:28:59

J'ai regarder le premier episode et j'ai pas tellement accrocher ca deviens vraiment dantesque aprés ?

[Mayonaise]
[Mayonaise]
Niveau 45
12 août 2013 à 23:31:05

On juge pas une série sur un épisode, il faut le temps que ça se mette en place. Fais toi violence pour 2 ou 3 autres pour te faire une vraie idée du rythme :oui:

C'est un peu comme GOT, relativement lent et pourtant ça fourmille de détails et avec une tension latente. Et quand le rythme s'élève :mort:

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
12 août 2013 à 23:36:15

Cet épisode dantesque. :bave:

Le face-à-face final entre Walt et Hank, juste énorme.

Tread lightly. :cool:

mr-t_montana
mr-t_montana
Niveau 12
12 août 2013 à 23:39:01

Ok je vais me forcer je ne suis pas arriver a regarder GOT non plus mais j'ai adorer les sopranos et l'intrigue et assez longue aussi alors jte fait confiance :ok:

Rhum_Coca
Rhum_Coca
Niveau 9
12 août 2013 à 23:40:45

Pour en revenir au début de l'épisode, il est clairement en cavale mais il revient chez lui en pleine journée juste pour récupérer sa fiole de poison...

Je n'arrive pas à piger pourquoi il prend autant de risque juste pour ça alors qu'il pourrai très bien en fabriquer une autre :(

Ça va être long :snif2:

La vidéo du moment