CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

john__malkovich
john__malkovich
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:13:34

Elle n'est pas meilleure.

Rhum_Coca
Rhum_Coca
Niveau 9
12 octobre 2013 à 22:00:20

El Blanco :bave: :rire:

Cumberbiatch
Cumberbiatch
Niveau 8
15 octobre 2013 à 12:03:17

http://www.youtube.com/watch?v=hw_iY0cfNV4&feature=youtu.be

J'avais oublié l'intensité de cette scène :snif:

Cumberbiatch
Cumberbiatch
Niveau 8
15 octobre 2013 à 21:53:06

Sisi Anthony Hopkins qui rédige une lettre d'éloges à BB :bave:

à Cranston : "Your performance as Walter White was the best acting I have seen -- ever."

:cool:

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:00:43

http://9gag.com/gag/aWZY5YK Consacré parmi les grands :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 23:35:11
yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:21:34

sacrée série nom de nom :(
Il me reste deux épisodes, c'est juste époustouflant :(

yasin_p2
yasin_p2
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:26:45

et les personnages bordel, tous énormes :(

Mike :bave:
Gustavo, Saul, Lynda :coeur: Hank :fou:

tous énormes :(

Wanzy
Wanzy
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:55:45

Je viens de relancer le premier épisode :bave:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
16 octobre 2013 à 07:52:02

Moi j'attends un ou deux ans pour relancer histoire de tout oublier :cool:

CecileSimeone
CecileSimeone
Niveau 10
16 octobre 2013 à 07:53:54

Trop tôt pour relancer la bête, heureusement que j'ai quelques autres séries sous le coude :cool:

merci nnk :coeur:

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:49:14

Putain la saison 3!!! :bave: J'en suis à la saison 3...

Ça commence vraiment doucement (limite je me faisais chier) ... Mais bordel de merde... A partir du 6e épisode!!!!! :ouch:

Putain comme c'est dantesque!!!!!!

Riner0013
Riner0013
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:24:46

Cette séquence: http://www.youtube.com/watch?v=XjWBm1T9MHY :coeur:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 octobre 2013 à 01:53:44

Riner0013 ?
Posté le 22 octobre 2013 à 15:49:14 !
Putain la saison 3!!! :bave: J'en suis à la saison 3...

Ça commence vraiment doucement (limite je me faisais chier) ... Mais bordel de merde... A partir du 6e épisode!!!!! :ouch:

Putain comme c'est dantesque!!!!!!

C'est nul comparé à la dernière saison :hap:

LaurentObertone
LaurentObertone
Niveau 10
24 octobre 2013 à 02:33:23

Bon j'ai fini la série la semaine dernière mais j'avais besoin de recul après avoir dévoré les 62 épisodes en une vingtaine de jours (ce qui ne m'était jamais arrivé pour une série). Quelle série bordel de merde ! Quelles performances d'acteurs, tous ! Juste grandiose. Le scénario est hyper bien ficelé, la série ne s'éparpille pas avec 18000 histoires secondaires (coucou Dexter :hap: :-( ). Mais ce qui m'a frappé chez BB, c'est l'attachement que l'on a aux acteurs. Nos ressentis peuvent devenir totalement opposés d'un épisode à un autre sur les personnages, bluffant ! C'est pourquoi je m'en vais faire un bilan sur chaque personnage de la série (merci l'insomnie :( ) :

- Bryan Cranston (Walter White) : Des le 1er épisode on comprend que le personnage sera dantesque, on attend impatiemment la montée en puissance du bonhomme, la scène dans le bureau de Tuco est jouissive, pareil pour la mort de Gustavo Frings ou il se fait dessus pendant plein d'épisodes antérieurs, quand il dit enfin ses 4 vérités à sa "femme", dans le garage de Hank quand il lui dit si tu ne sais pas qui je suis fais gaffe à ce que tu fais :cool: . Enfin bref, je pourrais énoncer 1568 scènes tellement WW est hors-norme mais aussi normal en tant qu'homme :bave:

- Anna Gunn (Skyler White) : Dès qu'elle apprend le secret de WW, soyons clairs j'avais qu'une envie : qu'il la bute, insupportable cette grognasse :ouch:

- Aaron Paul (Jesse Pinkman) : Alors avec lui on passe par tous les sentiments : du tocard qu'on a envie de saigner au mec hyper jouissif qui bute Gale dans son appart pour sauver WW. Dans l'ensemble je l'ai plus détesté avec de fortes envies de lui mettre des grosses baffes dans sa mouille mais après tout il en a bien bavé l'enfoiré durant 5 saisons : la mort de la toxico, Todd qui bute Andrea devant ses yeux...

- Dean Norris (Hank Schrader) : Un de mes coups de coeur tellement j'ai changé de ressenti en un claquement de doigt avec lui, tellement énorme jusqu'à la découverte du poteau rose. Toujours là pour WW et sa famille, la scène de boucherie avec les 2 jumeaux :bave: . Et ensuite on le déteste tellement mais tellement, on veut vraiment que WW s'en sorte mais sa mort fait quand même un gros pincement au coeur :snif:

- Betsy Brandt (Marie Schrader) : Pareil que sa frangine dans la série, j'avais juste envie de lui mettre des gros taquets. D'ailleurs le moment ou elle apprend la mort de Hank après avoir jubilé pendant un épisode entier de la prise de WW :content:

- RJ Mitte (Walter White Jr) : L'autiste de la série mais je retiens quand même les scènes hyper touchantes avec son père.

- Raymond Cruz (Tuco) : Quelle performance d'acteur, c'est ce mec qui m'a réellement donné envie de continuer la série, totalement barré :bave:

- Matt L. Jones (Badger) & Charles Baker (Skinny) : Les mecs dantesques au possible, les barres que je me suis tapé avec eux :rire: Et puis la scène avec les lasers dans le dernier épisode :coeur:

- Bob Odenkirk (Saul Goodman) : Mon coup de coeur de la série, quel acteur et quel personnage ! Faut avouer qu'il a apporté une sacré touche humoristique à la série le bougre, dans tous les bons coups :rire: Mention spéciale à Huell et surtout Kuby incroyable !

- Giancarlo Esposito (Gustavo Fring) : Quel acteur, quel charisme ! Mon dieu, le meilleur méchant depuis Trinité. La scène ou ils empoisonnent le cartel, ou il tue Victor au cutter :bave: Et puis faut dire que Los Pollos Hermanos ça me donnait de fortes envies de KFC à chaque fois :rire:

- Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut) : Sa façon de mourir était vraiment triste tellement le personnage était attachant et charismatique...

- Daniel & Luis Moncada (Leonel & Marco Salamanca) : Ils m'ont trop fait rire ces fous :rire: Par contre j'ai toujours pas compris la scène où tout le village rampait avec un portrait d'Heisenberg dans la cabane :(

- Laura Fraser (Lydia Rodarte-Quayle) : La mort la plus jouissive de la série pour ma part :content:

- Jesse Plemons (Todd Alquist) : La deuxième mort la plus jouissive de la série pour ma part :content:

Pavé César :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
24 octobre 2013 à 23:13:35

PTDR

http://www.youtube.com/watch?v=LPZGhqUZfHI&feature=youtu.be

Je savais pas pour la voix de Skyler :rire: :-(

Serge_GakPunK
Serge_GakPunK
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:20:33

- Matt L. Jones (Badger) & Charles Baker (Skinny) : Les mecs dantesques au possible, les barres que je me suis tapé avec eux :rire: Et puis la scène avec les lasers dans le dernier épisode :coeur:

Clairement :cool:
Ils servent à moitié à rien mais ils sont fabuleux :cool: :rire:

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:22:40

"Voulez-vous vraiment vivre dans un monde sans boisson gazeuse ?" :cool:

swuz
swuz
Niveau 57
24 octobre 2013 à 23:27:19

Nan c'est sans caviar bogoss