CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:06:12

Putain du coup je sais pas s'il faut que je continue Breaking Bad ou que je commence Lost.

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 04:06:39

Les séries ne se comparent pas. BB dès le premier épisode j'ai surkiffé cette ambiance, pour moi il n'y a aucune longueur, aucune.
C'est l'atmosphère qui dicte le rythme comme ça, c'est pas un épisode de 24. Que c'était bon la saison 2, la montée en puissance.. Autant la 1 je peux comprendre mais elle est courte ça va, mais la 2 :bave: :bave:

Après je sais pas si tu mates en VF ou pas ANlLASLAN ça change la donne. Si t'aimes pas la saison 1 de Lost.. Qu'est-ce que c'est grandiose.. Je l'ai rematé en début d'année, ces émotions putains :bave:
Dès l'épisode 4 on comprend toute la surpuissance émotionnelle. Walkabout

john__malkovich
john__malkovich
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:08:47

J'ai du m'y mettre a deux fois pour me lancer dedans. La première saison est une étape, genre on te Pete l'hymen, et après c'est bon, très bon. Ensuite c'est de l'anal profond tu kiff ta race et ça finit en facial quoi..

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 04:08:51

Franchement les passages où ils leur arrivent toutes les tuiles du monde quand ils vont dans le désert avec le camping-car c'est hyper chiant.

Pareil au début Skyler et Walter Jr je pouvais pas les blairer tant je les trouvais insignifiants.

Mais après tout est allé pour le mieux.

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 04:11:43

Tu parles de l'épisode où ils sont en panne genre ? Au contraire moi j'ai surkiffé. Impossible de me faire décrocher de l'écran.
Comme je le disais avant des épisodes genre la mouche (s3) contrairement à beaucoup de gens j'ai trouvé ça grandiose

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:13:17

J'ai l'impression dans cette première saison de Breaking Bad c'est que ça se résume à ça :

- Walt gère son cancère
- Walt gère sa production d'amphet

Et c'est TOUT. Franchement c'est pauvre.

Après je dis pas que les épisodes sont chiant, pas du tout je me suis pas fait chier mais le scénario fait vraiment du sur place.

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:13:45

OMG mon orthographe :ouch:

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 04:16:06

Faut mettre en place la situation, pour moi chaque scène se dégustait sans rechigner. Tu regardes en VO ,

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:22:11

Oui VO, sous titré anglais

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 04:28:02

Continue, la saison 1 est plutôt courte. La saison 2 est passionnante une fois qu'on est rentré à 100% dans l'univers.

Par ailleurs regarde LOST, la saison 1 (les suivantes aussi mais celle-ci surtout) à marqué l'histoire des séries télé. Émotionnellement on ne peut pas faire mieux dire que c'est une claque est un euphémisme. A la fin de l'épisode 4 tu commenceras à comprendre

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 octobre 2013 à 07:33:32

La saison 1 est mauvaise comparée au reste, pas de Cliff à la fin, seulement 8 épisodes à cause de la grève des scénaristes en 2008...

J'ai détesté le début de la série moi aussi.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
01 octobre 2013 à 08:19:41

Putain mais en quoi un cliffhanger fait la qualité d'une oeuvre, pourquoi on devrait finir une saison ou un épisode la dessus ?
C'est l'arme des scénaristes carton qui se servent de ça pour faire passer 40 minutes de vide. Je dis pas qu'il doit jamais y avoir de cliffhanger mais la multiplication de ceux-ci est la pire chose de la télé. Çà ne surprend plus personne. Il y a que des séries comme Lost ou 24 qui ont réussi en enchainant les twists et les cliffhangers.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 octobre 2013 à 08:23:21

Bah la fin de la S1 pousse pas à regarder la suite, enfin c'était mon ressenti :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 08:24:48

Je me rappelle toujours d'avoir trouvé ridicule la justification "Je le fais pour protéger ma famille" et heureusement c'était préparé les scénaristes.

Tout est l'histoire d'un prof ultra-brillant frustré par son job de merde, qui a une petite famille pépère, et qui veut juste être valorisé dans la vie ; et il fait ce en quoi il est le meilleur. Voilà, il l'a fait pour lui, uniquement pour lui, et c'est normal. Il en va de même pour 95% des traders, ils font pas ça vraiment pour la thune, ils font ça parce qu'ils sont bon en maths, qu'ils adorent ça, et qu'on les valorise énormément. Et au final, y'en a qui vendent de la drogue, et d'autres qui parfois détruisent des centaines de milliers d'emplois, mais dans les deux cas c'est pas des connards, juste des mecs frustrés.

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
01 octobre 2013 à 11:37:22

Ca y est... Done :snif:

De loin la meilleur série que j'ai regardé jusqu'au bout. ALLAH BB :ange:

Dernières blagues :snif:
http://i.imgur.com/Pwslslx.jpg
http://i.imgur.com/tHMhsWm.gif
http://www.gifti.me/i/4xfUlbaz.gif

Vivement Better Call Saul :)

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:09:41

je suis triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 22:16:20

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aG9jOLn_700b.jpg :cool: :rire:

[Quazar]
[Quazar]
Niveau 23
01 octobre 2013 à 22:21:44

Je me rappelle plus de Huell, il se passait quoi avec lui déjà ? :(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:22:53

C'était le garde du corps de Saul, donc il connait Walt, Jesse et leurs affaires :(

Josc59
Josc59
Niveau 59
01 octobre 2013 à 22:35:50

Sinon quelqu'un sait pourquoi en début d'épisode quand il téléphone aux New York Times (pas sur du média osef de toute façon) à la station d'essence il laisse sa montre :question:

ça a forcément une signification

La vidéo du moment