j'ai oublié un truc
Le fait de montrer leurs futurs ça aurait cassé complètement la fin de l'épisode qui est pour le coup parfaite. On termine sur la mort de Walter qui meurt dans un labo de chimie, peut être l'endroit (enfin pas ce genre de labo) où il aurait dû passer sa vie plutôt que d'être un prof lambda de chimie.
Voilà ce que dit Vince Gilligan sur la mort de Walt d'ailleurs : They’re rolling in with the sirens going and the lights flashing and he just doesn’t give a damn. He’s patting his Precious, in Lord of the Rings terms. He’s with the thing he seems to love the most in the world, which is his work and his meth lab
Le "coucou" c'est parce que l'épilogue d'HP est l'un des plus fades et des plus inutiles de l'histoire de l'humanité... d'ailleurs je pense que c'est souvent une attente exclusive aux fans le futur des persos, je pense qu'en général ceux qui écrivent les histoires/scénarios etc etc n'y voient absolument aucun intérêt.
Sinon pour Jesse, il est fort probable que si il n'est pas arrêté, il fasse de la menuiserie/ébénisterie. Il me semble que cette passion est évoqué pendant la série, et notamment dans le dernier épisode.