CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

-RHAYNER-
-RHAYNER-
Niveau 40
01 octobre 2013 à 02:01:45

pfff épisode parfait, pour une fin parfaite. :coeur:

merci a Vince Gilligan, merci a Bryan Cranston, merci a Aaron Paul et merci a toute les personnes qui on participer a la création de ce chef d'œuvre. :snif:

une série qui monte en puissance au fil des saisons et qui s'arrête au bon moment... ça fait chier mais chapeau a tout les décideurs d'avoir respecter l'œuvre, les fans et de ne pas avoir exploiter cette mine d'or jusqu'à la saison de trop.

perso en série TV il ne me reste plus que Hell On Wheels et Low Winter Sun, mais bon c'est pas pareil. :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 02:09:32

Je ressens la même chose que swuz. C'est efficace, rien n'est laissé au hasard, la conclusion est brillante, mais il manque un tout petit truc. J'ai moi non plus pas été super "ému" par tout ça, bien moins que pour la fin d'un 24, Lost ou The Wire par exemple...

J'aurai aimé voir un petit topo sur le destin des personnages plusieurs mois/années après Walter White.

Là on abandonne Jesse, Skyler & les gosses et Marie sans aucune conclusion, c'est très abrupt.

Et merde, Huell est toujours dans la planque ? :rire:

LeDiscoursdEvra
LeDiscoursdEvra
Niveau 7
01 octobre 2013 à 02:16:20

@swuz Moi j'ai eu des frissons lorsqu'après la scène de la mitrailleuse, Jack essaie de sauver sa peau genre "si tu me tue tu retrouvera plus ton argent" et la *pan*

J'ai bien kiffé :content:

Souledge
Souledge
Niveau 30
01 octobre 2013 à 02:20:21

Le fait qu'il va dans le labo pour mourir c'est pour couvrir Jesse nan? Histoire que les stups s'imaginent qu'il est resté la tout le temp a fabriquer sa meth pepere pour les nazis, et ainsi Jesse n'a plus rien a craindre

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:22:51

Non il admire juste le labo

-RHAYNER-
-RHAYNER-
Niveau 40
01 octobre 2013 à 02:25:36

CurtisManning
Posté le 1er octobre 2013 à 02:09:32
Je ressens la même chose que swuz. C'est efficace, rien n'est laissé au hasard, la conclusion est brillante, mais il manque un tout petit truc. J'ai moi non plus pas été super "ému" par tout ça, bien moins que pour la fin d'un 24, Lost ou The Wire par exemple...

J'aurai aimé voir un petit topo sur le destin des personnages plusieurs mois/années après Walter White.

Là on abandonne Jesse, Skyler & les gosses et Marie sans aucune conclusion, c'est très abrupt.

au contraire, je trouve cette fin propre.
pas de superflus, ou de scènes gnangnan. :cool:

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 02:31:02

Non c'est juste le lieu parfait, logique. L'idée parfaite comme le fait qu'il ne veuille pas de son argent. C'est carré, trop carré ?

Les séries se comparent pas pour moi mais j'aurais vraiment voulu ce trop plein d'émotions nostalgie en pensant que c'était un adieu à ces personnages. A l'image de la fin de 24, Lost, Fringe ou encore Chuck. Cet afflux de dopamine, ces émotions en m'en couper le souffle. Se dire que cette "vie" ailleurs se termine pour toujours.

Même si je surkiff les personnages de BB il manque quelque chose pour me le rappeler.

Bref.. vengeance trop parfaite pour moi.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:31:37

ça aurait servi à rien de parler du futur de Jesse Skyler and co, on a tous les éléments pour imaginer la suite de leurs histoires.

Coucou JK Rowling :) :-(

MiroKlose
MiroKlose
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:37:00

http://www.youtube.com/watch?v=Jiiqp9gnly8

Ma préférée, j'ai surkiffé le méchant Gustavo :(

Sinon Hank qui détruit les jumeaux mexicains :bave:

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:38:33

Et merde, Huell est toujours dans la planque ? :rire:

http://puu.sh/4DOJu

Apparement :rire:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
01 octobre 2013 à 02:51:19

j'ai oublié un truc :(

Le fait de montrer leurs futurs ça aurait cassé complètement la fin de l'épisode qui est pour le coup parfaite. On termine sur la mort de Walter qui meurt dans un labo de chimie, peut être l'endroit (enfin pas ce genre de labo) où il aurait dû passer sa vie plutôt que d'être un prof lambda de chimie.

Voilà ce que dit Vince Gilligan sur la mort de Walt d'ailleurs : They’re rolling in with the sirens going and the lights flashing and he just doesn’t give a damn. He’s patting his Precious, in Lord of the Rings terms. He’s with the thing he seems to love the most in the world, which is his work and his meth lab

Le "coucou" c'est parce que l'épilogue d'HP est l'un des plus fades et des plus inutiles de l'histoire de l'humanité... d'ailleurs je pense que c'est souvent une attente exclusive aux fans le futur des persos, je pense qu'en général ceux qui écrivent les histoires/scénarios etc etc n'y voient absolument aucun intérêt.

Sinon pour Jesse, il est fort probable que si il n'est pas arrêté, il fasse de la menuiserie/ébénisterie. Il me semble que cette passion est évoqué pendant la série, et notamment dans le dernier épisode.

_Doofy
_Doofy
Niveau 8
01 octobre 2013 à 02:58:00

Putain les larmes qui viennent toutes seules sur l'image de fin. :snif:
Le meilleur épisode de la série, la chair de poule bordel, la posture de Walt tout l'épisode. :ouch:

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:52:21

Je viens de finir la 1ère saison après tous le tapage qu'on faisait genre "meilleure série de la décennie""acteurs superbes""scénario de ouf" etc...

Putain comment c'est naze :ouch:

Je me suis fait chier à les mater depuis ce midi et franchement je vois pas l'intérêt de continuer :(

Je sais pas, c'est quoi le délire avec cette série ? C'est intéressant comme documentaire sur le cancer mais je sais pas c'est pas suffisant. Vous avez quelqu'un dans votre famille qui a le cancer pour que vous vous y retrouviez ? :(

Dites moi que la saison 1 est la plus pourrie et je continue :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 03:57:15

Les deux premières saisons sont nettement en-dessous. Faut s'accrocher. Saison 3 ça devient génial. C'est le problème quand tu suis pas une série en cours encensée par un consensus global, t'es souvent déçu par le surcotage généralisé. Mais Breaking Bad mérite les éloges qui lui sont faits vu sa montée en puissance au fil des saisons.

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 03:57:18

Arrête et va regarder The Walking Dead ça c'est de la série :ok:

swuz
swuz
Niveau 55
01 octobre 2013 à 03:58:42

La saison 2 en dessous ? C'est une des meilleures pour moi

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 03:58:45

Faut voir Breaking Bad comme un regen monstrueux. Au début c'est pas encore un top player mais tu sais qu'il va jouer le Ballon d'Or bientôt donc tu l'aimes déjà, faut patienter. Et ba là c'est pareil.

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:59:45

Walking Dead je suis, et dieu sait que pourtant ça s'épuise de saison en saison :(

Mais vraiment, pour Breaking Bad je suis vraiment déçu :(

Je vais me lancer dans Lost demain avec la premiere saison. J'espère prendre une claque.

Perso j'ai pas vu beaucoup de séries, mais la première saison de Prison Break était carrément plus bandante que Breaking Bad.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 04:00:41

swuz Voir le profil de swuz
Posté le 1er octobre 2013 à 03:58:42 Avertir un administrateur
La saison 2 en dessous ? C'est une des meilleures pour moi

Beaucoup trop de longueurs dans les deux premières j'ai trouvé...

Vu que j'ai tout enchaîné pour rattraper le retard que j'avais, au bout de 4 épisodes d'affilée c'est chiant.

J'ai arrêté 1 an la série au début de la saison 3. Et puis j'ai repris peu avant la diffusion de la deuxième partie de la S5, et j'ai tout refait mon retard vu que S3 S4 et S5 sont ouf :bave:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 octobre 2013 à 04:02:22

ANlLASLAN Voir le profil de ANlLASLAN
Posté le 1er octobre 2013 à 03:59:45 Avertir un administrateur
Walking Dead je suis, et dieu sait que pourtant ça s'épuise de saison en saison :(

Mais vraiment, pour Breaking Bad je suis vraiment déçu :(

Je vais me lancer dans Lost demain avec la premiere saison. J'espère prendre une claque.

Perso j'ai pas vu beaucoup de séries, mais la première saison de Prison Break était carrément plus bandante que Breaking Bad.

Je préfère Lost à Breaking Bad. Je préfère quasiment Lost à The Wire. Pas parce que c'est mieux, mais parce que c'est une des séries qui m'a le plus captivé.

Lost :bave:

La vidéo du moment