Quant à l'épisode je suis parfaitement satisfait de ce qu'on en retient, de la série et de l'épisode en lui même mais je sais pas je m'attendais à être surpris.
En soi c'est parfait mais trop prévisible peut-être ? Surement le fait de l'attendre toute la semaine (et depuis bien avant) mais il manque un truc je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression.
Pourtant chaque scène est parfaite même si j'aurais voulu un truc en plus entre Jesse et Walter qui amène un brin de nostalgie (comme l'intro ozymandias, cette sensation là)
Mais c'est trop carré, d'un coté les événements sont logiques (Walter revoit sa famille, racine lydia, la bande morte, Jesse libéré, Walter mort dans le lab) et donc c'est satisfaisant, logique, "ça aurait pas pu être plus parfait" sur le papier mais d'un autre coté il me manque ce moment de frissons, où j'ai la chair de poule.
Bien que la scène avec la mitraillette qui s'active ou la mort de Walt amène de l'émotion j'en aurais voulu plus.
Voilà je suis un peu troublé et mitigé sur cette fin, "très satisfait mais pas assez"