CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking Bad

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:06:25

Au début c'est pour sa famille, mais comme dit Jesse a la base Walt se fixe une somme qu'il depasse rapidement, donc bien sur que la famille reste en ligne de mire mais ensuite il fait ca pour lui, y'a un moment ou l'avenir de sa famille est largement assurée :(

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:07:01

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 00:04:39 Avertir un administrateur
Il a largement atteint la tune nécessaire pour sa famille.

On a donné exactement les mêmes reponses :cool:

A-ha
A-ha
Niveau 54
01 octobre 2013 à 00:07:59

J'ai franchement du mal à imaginer une soirée à 20h50 sur TF1 avec un épisode de Big Bang Theory, un épisode de Mon oncle Charlie et un épisode de 2 broke girls....

TF1 prend pas les séries à scénario, les français n'aiment pas suivre ce genre de truc, c'est pour ça que tu as les Experts en boucle ou les trucs policiers ou à "énigme" comme Dr House , tu regardes un épisode, tu peux comprendre sans avoir besoin d'avoir suivi les 3 saisons d'avant et t'auras pas besoin de regarder le suivant.

TF1 a tenté le coup de la nostalgie avec Dallas qui a pourtant été bien modernisé , avec du rythme et des retournements de situation tous les quart d'heure et ça a fait un bide.

Hakim_Yeumieu
Hakim_Yeumieu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:09:00

Y'a que Canal qui sait traiter les séries chez nous de toute facon

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:10:49

joueurdughetto Voir le profil de joueurdughetto
Posté le 1er octobre 2013 à 00:05:25 Avertir un administrateur
Je suis le seul à avoir trouvé la scène de la mitrailleuse un tirée par les cheveux :question:

Walt qui s'improvise ingénieur en 30 minutes déja c'est limite, mais en plus comment il pouvait avoir la certitude qu'il allait pouvoir se garer ici, comment pouvait-il être qu'on allait faire rapliquer Pinkman, et comment pouvait-il être sûr qu'il allait faire un strike :question:

c'est le gros point faible de l'épisode en ce qui me concerne :(

Par ailleurs j'ai été victime d'un étrange paradoxe: je n'ai pas du tout été ému par cet ultime épisode d'une saison formidable, alors que le dernier épisode de Dexter (d'une saison à chier) m'a presque fait arracher une larme, allez comprendre :-(

T'as un problème mental alors.

OhnikanS
OhnikanS
Niveau 9
01 octobre 2013 à 00:11:49

Y'avait quand même Lost sur tf1

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
01 octobre 2013 à 00:12:34

Posté le 30 septembre 2013 à 18:05:25 Avertir un administrateur
Je suis le seul à avoir trouvé la scène de la mitrailleuse un tirée par les cheveux :question:

Walt qui s'improvise ingénieur en 30 minutes déja c'est limite, mais en plus comment il pouvait avoir la certitude qu'il allait pouvoir se garer ici, comment pouvait-il être qu'on allait faire rapliquer Pinkman, et comment pouvait-il être sûr qu'il allait faire un strike :question:

c'est le gros point faible de l'épisode en ce qui me concerne :(

:d) Faut pas oublier que c'est une série. Ça raconte une histoire EXTRAORDINAIRE, HORS DU COMMUN. Un enchainements de trucs irréalistes dans un contexte réaliste bref. Le but ce n'est pas de filmer le quotidien de Paul, 47 ans, manutentionnaire chez Carrefour. C'est de montrer un destin incroyable. Il ne savait pas qu'il pouvait se garer-là, mais il savait qu'il allait devoir garer sa voiture (logiquement). Son système sa seule contrainte c'est qu'il fallait se jeter au sol car elle tirait à plus ou moins 120cm du sol. Donc non, il a imaginé un concept propice à plusieurs situations et le club house des SS en était un. Point.

Serge_GakPunK
Serge_GakPunK
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:17:18

C'est vrai que la fin laisse une sensation complètement différente des autres épisodes :ok:

Mais quelque part ca reste une super fin :cool:
Et si on regarde bien c'est la fin depuis que Hank a eu la revelation sur le trone en fait :(

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
01 octobre 2013 à 00:20:40

La meilleur scène qui me rappel la derniere scene de combat, c'est quand il va chez tuco

"This is not a meth"

C'est là qui l'ai devenu réellement Heisenberg d'ailleurs c'est dans cet épisode où il met son chapeau

ps: Est-ce que il y a que moi qui a remarqué le changement de blouson :question: il passe de noir a beige, comme pour se repantir :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 octobre 2013 à 00:20:51

Bah oui, javais déjà dit que la fin de la première partie de la S5 était une fin alternative, si Hank n'avait pas vu le bouquin, c'était le vrai happy end.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
01 octobre 2013 à 00:24:00

Le vrai problème c'est la decouverte de son argent par Hank, sans ça impossible de relié Heisenberg a Walter.
tt serait passer normalement personne bouge une oreille jusqu'a la mort de Walter par son cancer.

Et à la fin j'aurais espéré qu'il crame le reste de son fric detenu par les néo nazi :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:24:58

Bon.... On fait quoi maintenant ?

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:27:00

RIP Walter White :snif:

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:39:35

Justement, pour the big bang theory, tu peux très bien regarder sans scénario. Le problème c'est que les séries format 20 minutes ont toujours plus ou moins été méprises par les chaines (à part M6 qui mettait ça quand il n'avait pas de JT).

Truman-Burbank
Truman-Burbank
Niveau 4
01 octobre 2013 à 00:55:17

Merci pour cette serie monumentale :(

swuz
swuz
Niveau 56
01 octobre 2013 à 01:32:22

Birdy-Nam-Nam Voir le profil de Birdy-Nam-Nam
Posté le 30 septembre 2013 à 21:32:21 Avertir un administrateur
Bah non vu que c'est avant la série :(

Voilà pourquoi BB est la meilleure série de tous les temps:

http://www.konbini.com/fr/culture/breaking-bad-meilleure-serie-imbd/

(Putain l'image, photo de couverture direct :bave: )

Ouais enfin les notes d'épisode imdb comme point d'appui :-(
Ok c'est les internautes qui votent mais bon faut pas oublier que la bouze Walking Dead a 8.7 de moyenne dessus, plus que certains séries qui ont marqué l'histoire de la télé

swuz
swuz
Niveau 56
01 octobre 2013 à 01:41:45

Quant à l'épisode je suis parfaitement satisfait de ce qu'on en retient, de la série et de l'épisode en lui même mais je sais pas je m'attendais à être surpris.

En soi c'est parfait mais trop prévisible peut-être ? Surement le fait de l'attendre toute la semaine (et depuis bien avant) mais il manque un truc je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression.

Pourtant chaque scène est parfaite même si j'aurais voulu un truc en plus entre Jesse et Walter qui amène un brin de nostalgie (comme l'intro ozymandias, cette sensation là)

Mais c'est trop carré, d'un coté les événements sont logiques (Walter revoit sa famille, racine lydia, la bande morte, Jesse libéré, Walter mort dans le lab) et donc c'est satisfaisant, logique, "ça aurait pas pu être plus parfait" sur le papier mais d'un autre coté il me manque ce moment de frissons, où j'ai la chair de poule.
Bien que la scène avec la mitraillette qui s'active ou la mort de Walt amène de l'émotion j'en aurais voulu plus.

Voilà je suis un peu troublé et mitigé sur cette fin, "très satisfait mais pas assez" :(

swuz
swuz
Niveau 56
01 octobre 2013 à 01:47:13

Posté le 1er octobre 2013 à 00:05:25 Avertir un administrateur

Par ailleurs j'ai été victime d'un étrange paradoxe: je n'ai pas du tout été ému par cet ultime épisode d'une saison formidable, alors que le dernier épisode de Dexter (d'une saison à chier) m'a presque fait arracher une larme, allez comprendre :-("

C'est un peu ça que je veux dire même si j'aurais pas dit "pas du tout été ému" :(

john__malkovich
john__malkovich
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:52:04

Au moins ils ont eu les couilles de ne pas trop en faire, a l'instar de Dexter, avec des saisons inutiles.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
01 octobre 2013 à 01:56:25

Une de mes scene préférée :
https://www.youtube.com/watch?v=HWjX3ZH_QHA