Arte a choppé les droits de Breaking Bad (Orange avant eux il me semble) .
En France, on n'a pas du tout la culture série, il n'y a qu'à voir la méthode de diffusion aux USA et celle en France.
Aux USA, un épisode par semaine et des fois des coupures de 2 ou 3 semaines voire 4 dans le pire des cas, le format n'est pas le même non plus.
Ce qui se rapprochait le plus, c'était la trilogie du Samedi que M6 faisait ou tu avais 3 séries différentes sur une soirée.
En France, on te diffuse la série par salve de 2 ou 3 épisodes.
Friends est quand même très connu en France mais même cette série a eu droit une diffusion totalement chaotique, je me demande même si toutes les saisons ont été diffusé sur les chaînes hertziennes à l'époque, j'ai de sérieux doutes là dessus.
JE me rappelais pas qu'il attrapait ses couilles quand il envoie chier Bogdan ahaha
Y a des tas de scènes cultes dans cette série, la scène ou Gus bute le type qui les surveille dans le labo devant leurs yeux, la scène ou Gus liquide tout le cartel, la scène ou les 2 jumeaux essayent de buter Hank avec le klaxonne qui raisonne pendant tout le générique de fin parce que t'es encore sur le cul.
La scène du train dans la saison 5, la scène ou il fait le badass chez Tuco
La scène ou Walt veut se tirer mais se rend compte que l'argent qu'il a planqué sous la baraque n'est plus là parce que Skyler l'a filé à Benneke ou il a un rire hystérique .
La scène ou Beneke meurt en se prenant les pieds dans le tapis
Non je déconne ^^
La scène des 2 minutes ou tous les témoins potentiels sont liquidés et les différentes scènes ou ils préparent la meth sont bien filmées aussi.
Bref y en a beaucoup trop !