CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fr2] On n'est pas couché

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:38:46
  • et qui est bon dans la contradiction
Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 15:41:24

Je rejoins le roi de lapins, pour le coup c'est un peu ridicule de sucer zemmour pour après cracher le foutre sur la gueule de Caron, c'était pour moi presque un 50/50 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:42:39

Non mais c'est tout le contraire :rire:
Caron n'a juste jamais mis en difficulté Zemmour et n'a fait qu'apporter des contre-vérités pour essayer de fournir son argumentaire (des sondages datant d'il y a 3 entre autres...).
Même Ruquier en une question a plus déstabiliser Zemmour que Caron en 30 minutes.
Sois objectif 2 minutes KR :(

M_Biatch
M_Biatch
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:44:12

Ce qui est terrible chez les mongols de la trempe de Dim-Autiste, c'est que tout ce qui est contraire au "médias gauchos blablabla", c'est bon :-( Ce genre de tristes personnage ne comprends pas que Zemmour, Soral etc. n'ont pas toujours du "mérite" à dire ce qu'ils disent :-(

Savio
Savio
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:44:55

Sur le fond, Caron souffre d'être l'après Zemmour, son avis tout le monde s'en tape alors que Zemmour on l'écoute beaucoup plus, son complexe d'infériorité le pousse à se comporter comme ça, mais on voit bien que Zemmour est bien au dessus de tout ça.

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 15:47:51

Je rejoins le roi de lapins, pour le coup c'est un peu ridicule de sucer zemmour pour après cracher le foutre sur la gueule de Caron, c'était pour moi presque un 50/50 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:49:33

M_Biatch
Posté le 24 mars 2013 à 15:44:12
Ce qui est terrible chez les mongols de la trempe de Dim-Autiste, c'est que tout ce qui est contraire au "médias gauchos blablabla", c'est bon Ce genre de tristes personnage ne comprends pas que Zemmour, Soral etc. n'ont pas toujours du "mérite" à dire ce qu'ils disent

Pfff n'importe quoi :rire:
Je ne suis absolument pas les thèses d'un mec comme Soral alors ferme-là un peu l'idiot du village :ok:

JavierPortillo
JavierPortillo
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:51:12

j'aime bien caron par contre polony :malade:

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:52:57

C'est plutôt Polony qui a remplacé Zemmour dans la case réac et elle s'en tire plutôt bien. L'émission est vraiment tirée par le bas par ce bouffeur de batavia, en plus maintenant il nous casse les burnes pratiquement chaque semaine avec son végétarisme à deux balles.

Quelle différence de standing avec Naulleau, l'homme qui était capable de te citer un auteur roumain puis d'enchainer sur Joy Division.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:01:35

Je suis d'accord avec Doom. Autant Polony assure un remplacement sans éclat mais honnête de Zemmour, dans la même lignée "idéologique", autant Caron traîne son complexe d'infériorité et se montre agressif au lieu de chercher la pertinence.

Il a essayé d'attaquer Zemmour à tout va pour éviter de reprendre le bouillon comme face à Naulleau. Pour Zemmour je l'ai trouvé plutôt bon, il n'a pas répondu à la question de Caron pour éviter une nouvelle polémique tout simplement.

Pour ceux que ces propos choquent, un simple exemple. J'ai été en Australie récemment et j'ai donc découvert la culture Aborigène. Bah force est de constater qu'avant l'arrivée des colons, leur culture était ultra rudimentaire. 3 pierres taillées, une pirogue, 2 lances, le fameux boomerang et c'est à peu près tout. Bref, qui peut avancer que cette culture est aussi intéressante et riche que celle des Mayas ou des Égyptiens franchement ?

Ca ne fait évidemment pas des aborigènes une race inférieure ou je sais pas quoi, mais je pense que l'on peut réfléchir sur la portée des différentes cultures.

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 16:05:00

leur culture était ultra rudimentaire. 3 pierres taillées, une pirogue, 2 lances, le fameux boomerang et c'est à peu près tout

Tu devrais peut-être te pencher sur les concepts d'eurocentrisme..

D'ailleurs, y a Caron - Naulleau : http://www.youtube.com/watch?v=e-OjerpIEzQ

Je lance ça :(

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 16:06:57

" pour la réédition je rajouterai lol, mdr, ptdr "
" ça serait bien, parce que là, on le touche le fond "

Quel punchliner :bave:

Savio
Savio
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:10:51

Ce gang bang de haute volé et pourtant je ne suis pas le plus grand fa

Savio
Savio
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:11:22

fan de Naulleau ^^

GeraldBabouin
GeraldBabouin
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:12:47

l’ethnie aborigène est celle qui a le Q.I. le plus bas au monde

GeraldBabouin
GeraldBabouin
Niveau 4
24 mars 2013 à 16:14:54

c'est pas pour rien qu'ils sont presque tous clochards dans un pays aussi riche que l'Australie

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 16:21:30

Enfaite, quand j'y réfléchi, je rejoins un peu l'avis de Zemmour, quand il dit qu'il faut que sa civilisation soit la meilleure pour ne pas avoir de problème identitaire, d'assimilation,..
Donc l'important, c'est c'est d'être fier de sa civilisation, vouloir la porter à bout de bras. Pas tant d'être persuadé qu'elle est forcément la meilleure.

M_Biatch
M_Biatch
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:26:35

Zemmour dit pas qu'il faut classer les civilisations, mais qu'il faut considérer la sienne comme supérieure, comme au foot, tu surcotes ta team quand tu parles avec des mecs d'équipes adverses

Jean_Vall
Jean_Vall
Niveau 8
24 mars 2013 à 16:29:38

Alors j'ai mal compris, j'avais cru qu'il était persuadé que la sienne était la meilleure.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:45:45

Un concombre est il supérieur à une pastèque :question:

La vidéo du moment