Je suis d'accord avec Doom. Autant Polony assure un remplacement sans éclat mais honnête de Zemmour, dans la même lignée "idéologique", autant Caron traîne son complexe d'infériorité et se montre agressif au lieu de chercher la pertinence.
Il a essayé d'attaquer Zemmour à tout va pour éviter de reprendre le bouillon comme face à Naulleau. Pour Zemmour je l'ai trouvé plutôt bon, il n'a pas répondu à la question de Caron pour éviter une nouvelle polémique tout simplement.
Pour ceux que ces propos choquent, un simple exemple. J'ai été en Australie récemment et j'ai donc découvert la culture Aborigène. Bah force est de constater qu'avant l'arrivée des colons, leur culture était ultra rudimentaire. 3 pierres taillées, une pirogue, 2 lances, le fameux boomerang et c'est à peu près tout. Bref, qui peut avancer que cette culture est aussi intéressante et riche que celle des Mayas ou des Égyptiens franchement ?
Ca ne fait évidemment pas des aborigènes une race inférieure ou je sais pas quoi, mais je pense que l'on peut réfléchir sur la portée des différentes cultures.