CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fr2] On n'est pas couché

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:50:15

Plus européen que Bayrou, c'est dur à faire, mais il est le premier à dénoncer la tournure que prend l'UE. Alors oui, il est pour des pertes de souveraineté et pour une Europe des nations, mais ne soutient clairement pas l'Europe des technocrates et le déficit démocratique de l'UE.

L'Europe est une chance pour la France, avec une délégation de pouvoirs dans certains domaines. Après, évidemment les nationalistes ne pourront jamais être d'accord....

MrObama
MrObama
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:51:41

Mais est ce que je dis que c'était faux ?

Je dis juste que s'il s'est écrouler dans les médias c'est surtout pcq il s'est écrouler aux elections

Les autres candidats qui se sont écroules aux élections t'en re entends parler souvent ?
Non c'est normal, et comparer aux autres qui ont bider,Bayrou on l'entend bcp

[Haut-Parleur]
[Haut-Parleur]
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:52:14

Les pros européens ne sont pas tous des énerguemenes à la Cohn-Bendit, je vis en Belgique et bcp de gens sont sincèrement pro-européen, fédéraliste sans etre d'affreux mondialiste :(

Savio
Savio
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:52:29

Il a l'air pas mal ce livre sur le Qatar

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:52:59

Effectivement je ne serais jamais d'accord , L'UE est un grand malheur pour nous , de toute façon cette institution dès l'origine avait vocation a être anti-européenne , De Gaulles a recadré un peu le truc avec une UE dont la France serait le moteur mais c'est bien fini tout ça.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:53:32

"Je dis juste que s'il s'est écrouler dans les médias c'est surtout pcq il s'est écrouler aux elections"

Non. S'il est écroulé dans les élections, c'est parce qu'il s'est écroulé dans les médias, à l'inverse de 2007. Sans oublier la niaiserie des gens, qui préfère les deux partis qui les font souffrir depuis des décennies et des populistes qui font toujours dans la surenchère, et qui ne parviendront jamais au pouvoir.

Savio
Savio
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:53:51

L'UE elle mal monté, on pourrait être tellement mieux.

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:53:55

bcp de gens sont sincèrement pro-européen, fédéraliste sans etre d'affreux mondialiste

Ils sont dans l'erreur.

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:54:53

Ton Bayrou non plus n'aura jamais le pouvoir enfin il l'a déjà eu avec les même qu'il dénonce.

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:56:23

Putain le vent involontaire sur Sébastien! :rire:

ikefo
ikefo
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:57:35

J'ai vu aussi :rire:

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:57:37

DavidSilver
Posté le 16 mars 2013 à 23:54:53
Ton Bayrou non plus n'aura jamais le pouvoir enfin il l'a déjà eu avec les même qu'il dénonce.

Mais ça fait 20 ans qu'il n'a jamais accepté une main tendu, un coup de fil pour prendre un poste. Il aurait pu être ministre, Premier Ministre en 2007, avoir des postes en or, mais il a toujours fait primé son indépendance. Et n'a jamais eu peur de dénoncer quitte à ce suicider (cf : congrès de création de l'UMP en 2002).

Savio
Posté le 16 mars 2013 à 23:53:51
L'UE elle mal monté, on pourrait être tellement mieux.

Complètement, c'est un château de carte incomplet, qui ne peut donc bien fonctionner. Après oui, l'UE est un malheur pour les nations, mais une grande chance pour tout les peuples.

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:58:34

C'est dommage qu'il parle trop lentement. Son point faible c'est son phrasé... :(

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:59:12

Après oui, l'UE est un malheur pour les nations, mais une grande chance pour tout les peuples.

:rire: C'est un malheur pour les nations et pour les peuples , pas la peine d'essayer d'opposer les deux ça ne prend pas. Je chie sur l'UE de tout mon être vu les malheurs qu'elle fait pour moi.

Boussaviola
Boussaviola
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:59:25

Le problème avec l'Europe c'est qu'on est passé de la belle idée Européenne, celle de l'Europe des 6 , à une Union Européiste technocratique et oligarque supra-nationale qui détruit les nations et asservit les peuples. Au moins, Bayrou lui croit sincèrement à la possibilité d'une Europe fédérale supra-nationale qui puisse être démocratique :( Je ne suis bien sûr pas d'accord, mais en cela il est infiniment plus respectable que l'UMPS :ok:

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:00:56

OK NDA , sauf que la belle idée européenne était une tartuferie dès le départ , ton champion devrait se pencher sur la question de la création de l'UE.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:01:00

_TheAutist_
Posté le 16 mars 2013 à 23:58:34
C'est dommage qu'il parle trop lentement. Son point faible c'est son phrasé...

Malheureusement, ça c'est son plus grand défaut, son manque de charisme et de verve. Mais bon, quand on sait que c'est un ancien bègue, ça mérite le respect. Il souffre aussi de son manque de modernité, s'il s'était doté de conseillers politiques, coachs, spin doctors et toute la clique, il ferait de gros progrès, mais refuse ce système.

Et belle vérité sur la proportionnelle. Un grand maux de la France le système pernicieux actuel.

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:01:28

J'aime bien quand il dit "sous-citoyens". :cool:

Boussaviola
Boussaviola
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:01:34

DavidSilver
Posté le 17 mars 2013 à 00:00:56
OK NDA , sauf que la belle idée européenne était une tartuferie dès le départ , ton champion devrait se pencher sur la question de la création de l'UE.

:d)

Il lui a chié à la gueule dès le départ avec Séguin :ok:

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:02:36

Il parle de belle idée européenne , je ne suis pas d'accord là dessus car c'est reprendre au fond les arguments du système même si ça semble être un détail.

La vidéo du moment