CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Australia, the place to be !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 186»
Page suivanteFin
Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:22:30

J'avoue j'imagine que dans le tas y a des pourboires :(
Tu bosses au Ritz :question:

GorgonzoIa GorgonzoIa
MP
Niveau 3
04 novembre 2012 à 14:25:44

Jojute c'est quoi ta ville ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:27:12

J'avais jamais vu de billet de 200€ :(

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:29:29

De toute facon il ne comprend pas qu'il a une situation de privilégié que peu de gens ont en France contrairement à l'Australie. Et v'là le cout de la vie en région Parisienne :(

quiiick- quiiick-
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 14:35:01

Non j'bosse dans une brasserie touristique sur Paris ! Et non tout est déclaré sauf les pourboires qui représente un tiers de ce que j'gagne !

C'que j'veux dire Joju, c'est que sans diplôme, et avec un an seulement d'expérience dans ce domaine, c'est possible, à condition d'en vouloir ! N'importe qui peut le faire, mais la grande majorité des Francais pensent valoir mieux que ca, et font la fine bouche, car on leur donne tous le bac, on leur donne des diplomes (j'sais ce que j'dis car j'ai eu un dut sans jamais rien branler dans les études, et avec mention bien en bac S, et 12 en dut), et au final ils se retrouvent sans emploi ou dans des tafs qualifiés mal payés, pendant que les métiers dit "manuels" sont délaissés ...

Un pote banquier à bac+3 gagne 1200, le plongeur tamoul qui parle meme pas francais en gagne 1600 ...

Laurent_Robert Laurent_Robert
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:26:51

Putain le bâtard m'a mis des humiliations à PES. Quel jeu de merde sérieux.
En plus c'était le 2012 et au PSG c'était encore Giuly, Clement... :-(

Djordjevic Djordjevic
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 16:16:21

Je viens de voir sur le topic du 2012 , Kobe arrive vraiment à économiser 80k / an .
Euh , si c'est vrai , j'arrive tout de suite avec ma copine ( :coeur: ) . A deux on économiserait 160 000 $ / an .
Faisons ca pendant 10 ans , on arriverait donc à mettre 1 600 000 $ de coté . J'ai vu que le taux d’intérêt est à 5,25% .

1 600 000 * 0,0525 = 84 000 $ / 12 mois = 7 000 $ Par mois à rien glander .

J'ai 20 ans , donc à 30 ans je prends ma retraite tranquille avec ma cop avec 7 000 garanti / Mois .

Je me suis planté quelque part la ou ? Car si ce n'est pas le cas , je ( on ) pars à la fin de la semaine au lieu de me casser la tête a faire des études pour un salaire moins élevé que la bas :(

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:19:59

Explodr :rire:
J'sais même pas si tu peux (visa-ment parlant) rester 10 ans :(

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:20:44

T'as 2 ans max pour le visa a moins que tu quittes ta meuf pour une Aussie et que tu te marries avec :(

Laurent_Robert Laurent_Robert
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:23:47

:rire:

Tu peux rester 2 ans, et encore, faut faire 88 jours dans un boulot qui compte pour l'obtention du second Visa.

Et il a fait 80k en ayant un putain de job et en bossant 12h par jour, sans jour de repos, tout en vivant dans un van :ok:

Djordjevic Djordjevic
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 16:35:25

http://www.boomerangaustralia.com/consulting/fr/articles/old-s-installer-en-australie/

Bon apparemment , c'est pas trop trop chaud pour avoir la nationalité AUS , d'autant plus que ma copine a de la famille la bas , ca facilite les choses apparemment . ( Donc elle chope la nationalité AUS , je me marie avec , et nous voila Australiens :cool: ) .

Bon , et bosser comme des malades pendant 10 ans , puis être en retraite , ca me fait pas peur . ( Et puis des gens qui travaillaient pendant plus de 12H/Jours , on en connait :( )

Jojute Jojute
MP
Niveau 47
04 novembre 2012 à 16:36:47

Et tu sacrifies ta jeunesse. :bave:

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:37:20

J'avoue que bosser 10h/ jour en France au tarif de smicard ca me casse les couilles mais lorsque t'as une source de motivation comme l'argent ca change clairement la donne.

Laurent_Robert Laurent_Robert
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:38:06

Non mais... :(

Mr_Roger Mr_Roger
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:39:31

woké ce raisonnement foireux, que quelqu'un se dévoue pour le réveiller là :-(

Sarc_le_retour Sarc_le_retour
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:41:12

J'avoue une décennie c'est abusé...
Mais faire comme Kobe en bossant 1 an ou 2 à plein régime si t'es débrouillard et travailleur ca peut le faire.

Djordjevic Djordjevic
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 16:41:16

Ouai enfin retraite à 30/35 ans , t'as le temps de profiter .

Et en France , je bosserais 4H de moins par jour pour gagner 3X moins :-(

Cet été , je travaillais 11H / Jour ( Chantier ) , ca me faisait que 3k/mois , donc pour quelques heures de plus en Australie ...

Jojute Jojute
MP
Niveau 47
04 novembre 2012 à 16:41:40

J'ai rencontre avec Kobe un couple de Francais dont le mec avait la double nationalite car sa grand mere etait Australienne, et le couple etait marie depuis 1 an ou 2 je crois et la meuf galerait a avoir la nationalite Australienne car il fallait prouver que c'etait un vrai mariage et tout. Bref, la bas ils rigolent pas et pour obtenir un truc a part le Visa qu'on a, c'est bien galere. :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 47
04 novembre 2012 à 16:44:38

Et vous vous rendez pas compte dans les conditions dans lesquelles vit Kobe et pourtant on a eu une chatte enorme. Sans cette chatte qui nous a permis de garer notre van et ne plus se soucier d'ou le mettre pour dormir, Kobe aurait craque depuis longtemps je pense. :(

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 16:46:02

Bon qui encule Djordjevic là :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment