CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evra '' Vous couperez pas la séquence''

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 octobre 2013 à 10:55:26

elehasar_beck32 Voir le profil de elehasar_beck32
Posté le 21 octobre 2013 à 04:39:47 Avertir un administrateur
+ de 500 messages sur mon Topic. Je vais arrêter les trolls ça fait jamais un aussi gros chiffre :fete:

Disons que tu as trouvé ton maître en la personne d'Evra :oui:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
21 octobre 2013 à 10:59:00

J'avoue qu'il m'a impressionné avec la quote sur Malcolm X. Mais Roland Tournevis.. :(

En revanche, j'ai pas tout lu, mais défendre Evra comme Deschamps l'a fait, c'est rigolo. Les fouteux ont pas le droit de dégoupillé. Sauf si ils sont Zlatan :coeur:

Tokyo2024
Tokyo2024
Niveau 9
21 octobre 2013 à 11:00:51

Je vais essayer d'être objectif et de voir les faits.

La seule chose qui n'est pas juste selon moi venant des médias, c'est la phrase de Pierre Ménès : "il serait capable de vendre sa mère". En plus Evra pense que cette expression touche à sa famille alors que c'est une métaphore. Mais Ménès aurait pu la formuler autrement.

Pour tout le reste, y a rien de choquant. Les mecs font leur métier avec leurs arguments.

Ce qui est choquant en revanche dans le comportement d'Evra et la liste est longue :

- le timing (avant un barrage décisif pour la CDM + au moment où la côte de l'EDF est au plus bas). Bref, il est vraiment stupide pour penser qu'en 3 matches et une floppé de buts, les français sont admiratifs.
- les termes (parasites, clochard = ça ne veut rien dire et il passe pour un débile)
-la diffamation sur Fernandez et la condescendance (Fernandez au PSG par exemple a juste remporté la coupe d'Europe)

Bref, on y ajoute son passif : la grève de 2010, ses prestations toujours mauvaises en EDF, son incapacité à voir clair sur le cas Anelka (chercher une taupe plutôt que de condamner :rire: ) , son arrogance et le fait de parler à la 3ème personne ("pas si facile de remplacer Patrice Evra").
Ce mec est un débile fini et il est mauvais dans le sens de méchant.

Kaarissa
Kaarissa
Niveau 3
21 octobre 2013 à 11:01:19

Evra distribue les cartons roses :cool:

Michael_Calfan
Michael_Calfan
Niveau 7
21 octobre 2013 à 11:47:00

Tokyo2024 Voir le profil de Tokyo2024
Posté le 21 octobre 2013 à 11:00:51 Avertir un administrateur
Je vais essayer d'être objectif et de voir les faits.

La seule chose qui n'est pas juste selon moi venant des médias, c'est la phrase de Pierre Ménès : "il serait capable de vendre sa mère". En plus Evra pense que cette expression touche à sa famille alors que c'est une métaphore. Mais Ménès aurait pu la formuler autrement.

Pour tout le reste, y a rien de choquant. Les mecs font leur métier avec leurs arguments.

Ce qui est choquant en revanche dans le comportement d'Evra et la liste est longue :

- le timing (avant un barrage décisif pour la CDM + au moment où la côte de l'EDF est au plus bas). Bref, il est vraiment stupide pour penser qu'en 3 matches et une floppé de buts, les français sont admiratifs.
- les termes (parasites, clochard = ça ne veut rien dire et il passe pour un débile)
-la diffamation sur Fernandez et la condescendance (Fernandez au PSG par exemple a juste remporté la coupe d'Europe)

Bref, on y ajoute son passif : la grève de 2010, ses prestations toujours mauvaises en EDF, son incapacité à voir clair sur le cas Anelka (chercher une taupe plutôt que de condamner :rire: ) , son arrogance et le fait de parler à la 3ème personne ("pas si facile de remplacer Patrice Evra").
Ce mec est un débile fini et il est mauvais dans le sens de méchant.

Deuxième fois que je suis d'accord avec toi, je commence à m'inquiéter :(

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:57:56

C'est un mec qui accorde beaucouo de valeur au vestiaire, donc c'est compliqué de comprendre qu'il considère cette taupe comme une raclure... Anelka ne doit pas être le seul joueur au monde à avoir insulté un entraîneur dans un vestiaire...

Pour la grève c'est facile de tout reporter sur lui quand il y a avaiy d'autres cadre de l'équipe en accord avec cette connerie et bizarrement on ne parle plus d'eux...

Et puis ça n'aura aucune répercussions sur l'EDF puisque ça n'a rien à voir avec les autres joueurs

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:00:09

Après il est arrogant et parle de lui à la 3eme personne bof, on peut pas vraiment rele er ça aujourd'hui, il y a des joueurs sucé par le monde entier qui le font sans problème

Il est juste débile, il n'a tué personne

Tokyo2024
Tokyo2024
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:00:09

"Et puis ça n'aura aucune répercussions sur l'EDF puisque ça n'a rien à voir avec les autres joueurs"

:rire:

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 octobre 2013 à 12:01:25

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté via mobile le 21 octobre 2013 à 05:57:56 Avertir un administrateur
C'est un mec qui accorde beaucouo de valeur au vestiaire, donc c'est compliqué de comprendre qu'il considère cette taupe comme une raclure... Anelka ne doit pas être le seul joueur au monde à avoir insulté un entraîneur dans un vestiaire...

Pour la grève c'est facile de tout reporter sur lui quand il y a avaiy d'autres cadre de l'équipe en accord avec cette connerie et :d) bizarrement on ne parle plus d'eux... :g)

:d) Et puis ça n'aura aucune répercussions sur l'EDF puisque ça n'a rien à voir avec les autres joueurs :g)

:d) Bon, peut-être que j'ai tort, mais peut-être aussi que j'ai raison: et s'il y avait une raison, genre ces joueurs ont fait profil bas et se sont remis au travail?

:d) Bien sûr, seul Evra est impliqué dans cette histoire, il n'y a aucun risque que ça cause de la gêne dans le vestiaire :sarcastic:

Ton analyse est beaucoup trop premier degré.

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:03:37

Mais les joueurs de foot sont nombrilistes, c'est pas parce qu'Evra regle ses comptes avec des consultants que ça va changer leur façon de jouer

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 octobre 2013 à 12:08:27

Mais on s'en fout de ça, c'est déjà bien au-dessus de là où il aurait pourtant fallu commencer à tilter: en quoi c'est légitime pour l'un des capitaines de l'EdF de réquisitionner une équipe de TF1 pour cracher sa bile, se montrer agressif, ignorant et menaçant?

Sachant que ce n'est pas la première fois, on peut à un moment donné raisonnablement émettre l'hypothèse que ce mec n'est pas juste stupide mais qu'il est en réalité un vrai connard, non?

Et qu'on arrête avec les «il défend son groupe»: ça, c'est ce qu'on appelle un élément de langage, et bizarrement, cet argument a commencé à fleurir ici après que lui-même en a parlé...

Tokyo2024
Tokyo2024
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:10:49

C'est ce que je dis, il est non seulement bête mais il est méchant dans le sens connard. Et il défend pas le groupe, il le trahit au plus mauvais moment.
Comme l'a dit Liza, il s'est perdu en Afrique du Sud et il recommence là.

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:14:06

Je rentre dans ma caricature, mais putain je ne comprends toujours pas en quoi il ne défends pas le groupe sur ce coup, on peut m'expliquer là :question:

VanDerSwag
VanDerSwag
Niveau 9
21 octobre 2013 à 12:16:26

Aucune répercutions sur l'EDF alors que suffit de voir tous les papelards ce matin (dont celui de ce gros con de Duluc qui en profite pour glisser qu'Evra n'est finalement que le symbole de la nouvelle génération) pour comprendre que sa petite sortie médiatique a de nouveau enfoncé le peu de crédit que les joueurs de l'EDF en général avaient encore. On fait un pas en avant avec deux matchs a peu près convaincant, et trois jours plus tard un tocard te fusille tout ça, y a de quoi rager oui.

Bracass
Bracass
Niveau 17
21 octobre 2013 à 12:17:45

Voilà, Mageta, Pete a commencé à bien t'expliquer le souci :ok:

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:20:28

Ah ok, c'est au niveau de l'image de l'EDF, je vois.

Ouai en gros l'image ne concerne que le public, puisque les joueurs eux-même n'en ont rien à foutre :

Ils s'entendent bien pour la plupart, ils gagnent très bien leurs vies et sont dans de bons clubs pour la plupart (surtout qu'ils sont à l'étranger)

Je reste persuadé qu'ils en ont rien à foutre de nous, tant qu'ils sont aimé dans leurs clubs

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:20:33

N'importe quoi a par Evra et les journalistes cité l'EDF s'en fou littéralement les gars

Quand on entend oui le timing est mauvais osef les journaliste quand ils ont ecrit dans l'equipe "" ANELKA: Domenech fils de pute "" Le timing n'y etait pas non plus

Le truc c'est qu'ils ne sont plus journaliste mais des atiseurs ils font du sensationnel :ok:

Et puis au final meme si dans la forme c'est chelou dans le fonds les journalistes attaqués LE MERITE :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
21 octobre 2013 à 12:21:54

Evra a tort dans la forme mais pas dans le fond. Et encore pour la forme on a bien rigolé.

S'en prendre a des journalistes n'est pas un crime et pourtant c'est ce qu'ils vont tous essayer de nous faire croire. C'a n'a aucun rapport avec un mauvais comportement envers l'institution de l 'EDF.

diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:22:52

Comme si la France était sur la voie de la victoire en CDM avant la une de l'Equipe (d'ailleurs que ces propos soient à la une ou pas ça aurait fait grand bruit)

Ca avait du sens après la prestation pathétique contre le Mexique et particulier celle d'Anelka

diegodu13
diegodu13
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:24:36

Je sais pas comment certains arrivent à distinguer un fond aux propos d'Evra tellement la forme est grossière

La vidéo du moment