Tokyo2024 Voir le profil de Tokyo2024
Posté le 21 octobre 2013 à 11:00:51 Avertir un administrateur
Je vais essayer d'être objectif et de voir les faits.
La seule chose qui n'est pas juste selon moi venant des médias, c'est la phrase de Pierre Ménès : "il serait capable de vendre sa mère". En plus Evra pense que cette expression touche à sa famille alors que c'est une métaphore. Mais Ménès aurait pu la formuler autrement.
Pour tout le reste, y a rien de choquant. Les mecs font leur métier avec leurs arguments.
Ce qui est choquant en revanche dans le comportement d'Evra et la liste est longue :
- le timing (avant un barrage décisif pour la CDM + au moment où la côte de l'EDF est au plus bas). Bref, il est vraiment stupide pour penser qu'en 3 matches et une floppé de buts, les français sont admiratifs.
- les termes (parasites, clochard = ça ne veut rien dire et il passe pour un débile)
-la diffamation sur Fernandez et la condescendance (Fernandez au PSG par exemple a juste remporté la coupe d'Europe)
Bref, on y ajoute son passif : la grève de 2010, ses prestations toujours mauvaises en EDF, son incapacité à voir clair sur le cas Anelka (chercher une taupe plutôt que de condamner
) , son arrogance et le fait de parler à la 3ème personne ("pas si facile de remplacer Patrice Evra").
Ce mec est un débile fini et il est mauvais dans le sens de méchant.
Deuxième fois que je suis d'accord avec toi, je commence à m'inquiéter