CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evra '' Vous couperez pas la séquence''

treznor
treznor
Niveau 7
20 octobre 2013 à 20:49:46

Par contre c'est toujours le seul à la ramener
Et il a bon sens du timing en plus.

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:50:22

C'est quoi les mensonges ? J'écoute pas Courbis tous les soirs mais à chaque fois que je l'entend c'est pour attaquer le joueur et sa façon de défendre. Un consultant peut plus dire quand il trouve un joueur mauvais, pas à sa place ? C'est fou putain.

Et la vieille pleurnicherie de cours d'école sur Lizarazu qui lui a pas fait un bisou à son arrivée en sélection putain faut ouvrir le gaz arrivé à ce stade.

A la limite le seul qui l'a attaqué personnellement c'est le gros porc, qu'ils règlent ça en face à face et qu'ils s'entretuent si possible.

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:50:35

Nasri ?

SignezChezNous
SignezChezNous
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:52:12

Oni_Gojuhachi Voir le profil de Oni_Gojuhachi
Posté le 20 octobre 2013 à 20:48:20 Avertir un administrateur
Ah bah c'est bon alors on va arrêter de lui reprocher de faire casser les reins par le premier ailier venu et de faire des centres pour la défense adverse s'il y met de la bonne volonté.

Dans ce cas tu reproches au sélectionneur de l'avoir mis sur le terrain, le déficient

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:52:58

Si son engagement est total c'est encore plus inquiétant alors, ça veut dire qu'il a vraiment pas sa place chez les bleus, aussi bien sportivement que pour le reste :(

treznor
treznor
Niveau 7
20 octobre 2013 à 20:53:15

C'est déjà le cas.

Hala_Kazan
Hala_Kazan
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:53:56

En tant que footeux professionnel ça doit faire bien chier de se faire tailler par Ménes quand même, qu'a jamais du faire un footing de sa vie :(

Idem quand t'allumes la radion et t'entend papy Larqué qui radote en te cassant sans arrêt du sucre sur le dos, idem Courbis qui passe son temps à te dézinguer

Après c'est clair qu'Evra il s'est fait piéger comme un gamin de deux ans, il s'est encore fait avoir par sa connerie, en faisant le super chaud devant son micro et en se lâchant comme s'il était tout seul dans sa voiture, il se rend pas compte que le mec de TF1 attend que ça quoi :-(

Ce qui est vraiment triste, c'est qu'entre les journalistes et les joueurs il doit y avoir des jalousies, des mesquineries, des Egos surdimensionnés de part et d'autres, il doit y avoir beaucoup d'hypocrisie et de faux culs, et ce genre de milieu sur un mec comme Evra qu'a l'air d'être un bon gars au fond ça ne fait que ressortir ses mauvais côtés

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:55:35

Courbis ce monsieur qui vient de perdre le peu de crédibilité qu'il avait en disant qu'Evra était une imposture depuis dix ans en club tant il ne savait pas défendre .
J'écoute pas Courbis du tout mais le peu que j'ai entendu aujourd'hui ma suffit .
Voilà un mensonge par exemple .

Oni_Gojuhachi
Oni_Gojuhachi
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:55:44

Je me contenterais de lui reprocher de ne pas être capable d'afficher les mêmes performances qu'à MU et d'avoir malgré tout un melon pas possible.

treznor
treznor
Niveau 7
20 octobre 2013 à 20:59:38

Oui Courbis en rajoute clairement sur le coup.
Oui tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui.
(au passage je peux pas piffer Menes).

Maitenant Evra est indéfendable. Comme le dit Duga au CFC, il a lui aussi été la cible des journaleux (et c'était autre chose au passage), mais il a un peu mieux geré la situation. Après quand t'es un nobrain comme Evra tu peux faire des déclarations polémiques à un mois d'une échéance cruciale en vue d'une participation en CDM. Alors même que t'es pourtant une des figure emblématique d'un des plus gros scandale de l'EDF, si ce n'est le plus gros (le bus pour les bas du front).

Ayrton_Freina
Ayrton_Freina
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:00:54

Ouais il s'est emballé sur le Evra de Manchester mais en sélection c'est bel et bien une daube dont on est incapable de retenir 2 bons matchs. Ses seuls faits d'arme depuis 8 ans en EDF ça reste du domaine de l'extra-sportif. Chapeau l'artiste.

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:05:57

treznor Voir le profil de treznor
Posté le 20 octobre 2013 à 20:59:38 Avertir un administrateur
Oui Courbis en rajoute clairement sur le coup.
Oui tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui.
(au passage je peux pas piffer Menes).

Maitenant Evra est indéfendable. Comme le dit Duga au CFC, il a lui aussi été la cible des journaleux (et c'était autre chose au passage), mais il a un peu mieux geré la situation. Après quand t'es un nobrain comme Evra tu peux faire des déclarations polémiques à un mois d'une échéance cruciale en vue d'une participation en CDM. Alors même que t'es pourtant une des figure emblématique d'un des plus gros scandale de l'EDF, si ce n'est le plus gros (le bus pour les bas du front).

Dans ce cas prenez vous en a Deschamps.Au final lui on lui propose le couloir gauche de l'EDF pour la CDM au Brésil , tu crois pas qu'il va saisir sa chance ?
Puis s'il a cette esprit revanchard c'est que les critiques le touchent , peut être un nobrain , mais les critiques le touchent .

Sinon on est d'accord que le Evra de l'EDF c'est pas ça

treznor
treznor
Niveau 7
20 octobre 2013 à 21:13:02

Evidemment que les critiques le touche. Comme absolument toute personne avec un minimum d'amour propre. Après t'as plusieurs manières d'y répondre, lui a choisi la pire.
Quand aux choix de Deschamps beaucoup de personne remettent en cause la présence d'Evra (c'est d'ailleurs l'objet de la réaction d'Evra). Par contre c'est pas Deschamps qui clash comme un débile, en homme de com il sait ce que l'on peut dire ou non.

Et au passage pour en revenir à Evra, le type c'est pas comme si il avait clashé des journaliste au détour d'un couloir, non non, lui il fait venir TF1 parce qu'il a des trucs à dire (qu'on me dise pas que c'est TF1 qui a été le chercher). Il a eu le temps de mûrir son discours et de bien préparer ses vannes. Nasri avait au moins l'excuse de la réaction "à chaud".

LennoxLewis
LennoxLewis
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:21:41

C'est clair que la forme laisse a désirer mais j'ai l'impression que les journalistes peuvent se permettent de tout dire et que lui n'a pas le droit répondre parce que Knysna .
Après je veux pas le faire passer pour une victime loin de là .
Puis ne t'en fais pas , TF1 se frotte les mains là , ça fait fait le " buzz " comme on dit .

treznor
treznor
Niveau 7
20 octobre 2013 à 21:27:09

J'avoue que perso par contre j'ai du mal à saisir la plus value pour TF1 sur cette histoire.

Que les journalistes se permettent des propos limites je suis d'accord, j'aime pas Menes qui à mon sens manque clairement d'objectivité et à ses petits favoris, Courbis je le suis pas toujours dans ses raisonnements (mais lui par contre a un vrai passé dans le foot et s'y connait autrement que nous à mon humble avis).
Mais Ribéry y a fait face aussi, il avait quasi toute la France à dos et aujourd'hui tout le monde lui mange dans la main. Là Evra n'a fait qu'attiser les journalistes les plus virulents, je vois pas le sens de sa démarche.

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:28:05

ouisTomlinson Voir le profil de IouisTomlinson
Posté le 20 octobre 2013 à 20:47:32 Avertir un administrateur
Oni_Gojuhachi Voir le profil de Oni_Gojuhachi
Posté le 20 octobre 2013 à 20:45:10 Avertir un administrateur
Oui oui il a raison de réagir comme un gosse de 14 ans "uesh j'te nique ta race à la sortie gros lard" tout en étant supposé être un cadre de l'équipe et qu'on a une quantité de casseroles à se trainer au cul, plutôt que de sortir enfin les doigts du fondement sur le terrain :-(

l'engagement d'evra en EDF est total hein

ah bon :question:

son engagement est donc total ... d'accord . Dans ce cas faut qu'il degage parce qu'il est vraiement mauvais alors meme avec un engagement de 100 % :ok:

Serpent_fripon
Serpent_fripon
Niveau 8
20 octobre 2013 à 21:44:08

La forme est répugnante, et ce cher Patrice est certainement la dernière personne à pouvoir l'ouvrir publiquement comme il l'a fait, mais il a souligné un vrai problème qui sévit depuis des temps immémoriaux : la médiocrité des journalistes sportifs et la fracture (selon moi bien antérieure à la cdm 2010) entre les médias et le monde du football, nuisible d'un côté comme de l'autre :(

Michael_Calfan
Michael_Calfan
Niveau 7
21 octobre 2013 à 04:02:38

Donc on récapitule : les défenseurs d'Evra sont Lenir, CmontroudeBalle, Terry et toute la clique, ça montre le niveau...

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
21 octobre 2013 à 10:39:47

+ de 500 messages sur mon Topic. Je vais arrêter les trolls ça fait jamais un aussi gros chiffre :fete:

JoseRodriguez
JoseRodriguez
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:41:52

ya un moyen de voir les insultes

La vidéo du moment