CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evra '' Vous couperez pas la séquence''

Bekhti
Bekhti
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:20:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1788894-11-0-1-0-evra-vous-couperez-pas-la-sequence.htm#message_1793541
| Ecrit par « BottegaVeneta », via mobile 20 octobre 2013 à 12:18:25
| « Sincèrement, on me rappelle le dernier bon match d'Evra en EDF :question:
|
| Ce type est bidon, vivement que les jeunes joueurs, tel que Digne, puissent le remplacer au plus vite :( »

La semaine dernière :)

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:20:41

Ouais non mais y a plein de trucs à potentiels, du genre me "Tu mets Rama Yade arrière gauche ils diront qu'elle est meilleure qu'Evra" qui vient de nulle part, mais il bafouille un peu sa langue le bougre :-(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
20 octobre 2013 à 12:20:52

Il est évident que si il a une moindre sanction c'est un scandale.

Les journalistes vont ressortir le couplet bidon "il insulte la presse donc les français" mais j'espère que ça passera pas au niveau de l'opinion publique qui elle aussi a des frémissements quand à ces fameux journaleux donneurs de leçons.

Puis on va pas lui reprocher de mettre un peu d'animation. :cool:

Rachid_sueur
Rachid_sueur
Niveau 4
20 octobre 2013 à 12:21:11

Quel déchet mais quel déchet, cette racaille a réussi l’exploit de s'enfoncer encore plus profondément dans le pathétisme :rire: . Avec une sortie verbale digne de mokhtar, 15 ans, 3 redoublements au compteur, le bout en train de la classe que tout le monde déteste cherchant désespérément de l'attention. Vivement son éviction définitive qui ne devrait plus tarder, on l'espère :content:

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:21:18

La BielArussie :pf:

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 octobre 2013 à 12:22:30

Revez pas, Deschamps virera jamais Evra :(

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:23:37

Non mais vous êtes mignons a nous expliquer qu'il ne doit pas y avoir de sanction. On en a rien a battre qu'il critique les journaleux, c'est son état d'esprit qui est scandaleux et qui transparait dans l'interview. Etre aussi stupide pour commencer une nouvelle polémique a la veille de grandes échéances, faire comme si Knysna c'était rien, expliquer qu'il est le meilleur et que les autres c'est de la merde, jouer les Alain Delon, oui c'est scandaleux et pour moi c'est plus grave que la petite virée des espoirs, c'est pas comme s'il était récidiviste le Patoche.

patou_
patou_
Niveau 46
20 octobre 2013 à 12:24:00

Cette canaille d'Evra qui trouve le bon moment pour mettre de l'huile sur le feu.

Petite canaille :oui:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:24:13

Je vois pas bien pourquoi il serait sanctionné. Il a quand même le droit de répondre aux journalistes qu'il attaque dans la presse, même s'il y va franchement (surtout sur Ménes, putain, genre "je vais le chopper à la sortie") :(

dexter[4]
dexter[4]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:24:30

[Quent1] Voir le profil de [Quent1]
Posté le 20 octobre 2013 à 12:23:37 Avertir un administrateur
Non mais vous êtes mignons a nous expliquer qu'il ne doit pas y avoir de sanction. On en a rien a battre qu'il critique les journaleux, c'est son état d'esprit qui est scandaleux et qui transparait dans l'interview. Etre aussi stupide pour commencer une nouvelle polémique a la veille de grandes échéances, faire comme si Knysna c'était rien, expliquer qu'il est le meilleur et que les autres c'est de la merde, jouer les Alain Delon, oui c'est scandaleux et pour moi c'est plus grave que la petite virée des espoirs, c'est pas comme s'il était récidiviste le Patoche.

Mais +100

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:25:49

Au passage, si ce qu'il dit sur Liza est vrai, c'est complètement scandaleux :(

BenoitChevrou
BenoitChevrou
Niveau 6
20 octobre 2013 à 12:25:54

Il n'y a rien qui mérite sanction dans son discours, et au niveau de son état d'esprit je le trouve au contraire excellent. Il a une très haute estime de lui-même et de l'EDF et il fera tout pour que ce qui se passe sur le terrain y corresponde le plus possible :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
20 octobre 2013 à 12:26:45

C'est scandaleux si on est une petite nature qui s'indigne de tout oui

Kaarissa
Kaarissa
Niveau 3
20 octobre 2013 à 12:26:57

Evra m'a fait bander :cool:

2.7

Trisss-Merigold
Trisss-Merigold
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:27:18

Niveau etat d'esprit, il montre qu'il a porte ses couilles et qu'il a du caractere, ce qui manque cruéllement en Edf :(

samikaz
samikaz
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:27:38

l interview :rire:

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:28:38

OUAH quelle magnifique caractère que celui de vouloir régler ses comptes, vanter son cul après ses prestations minables et faire genre "moi je connais le gratin du football mondial". En effet, continuons...

Levis511
Levis511
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:34:03

Evra est énorme et l'a toujours été, au moins au niveau de l'état d'esprit et du melon(mais pour moi il faut en avoir un minimum dans ce milieu) J'étais super content quand il est devenu le capitaine de l'EDF, après ca c'est mal goupillé mais s'était courru d'avance. Tout est loin de lui etre amputable.

D'ailleurs j'avais lu le livre de Domenech et j'ai pas l''impression qu'il chargeait tant que ca Evra

Guardiolesque
Guardiolesque
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:34:50

Le mec a rien prouvé en 50 sélections... 50 sélections où sur le forum tout le monde a vu qu'il a pas le niveau et une grosse gueule

Mais sérieux il a pas son mot a dire sur les journalistes ils ont tous raison et il se permet de modifié les Nom comme un gamin de 13 ans :-( Vous croyez vraiment qu'on peut voir un gars comme ça en Allemagne Espagne ou Brésil ?

C'est un taulier de l'équipe de France ? Bah putain je comprend qu'on joue comme des merdes depuis 6ans easy.. J'espere qu'on ira pas en CDM c'est mon plus grand souhait :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 octobre 2013 à 12:36:24

Espérer ne pas aller à la CDM à cause d'un crétin sur 23 ?