CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iphone, pourquoi ?

kazare34
kazare34
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:13:29

Mac l'ordi sur lequel tu ne peux pas jouer :rire:

TyrantsAimeB2O
TyrantsAimeB2O
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:13:32

Iphone 5 + Mac + Ipad + Apple TV + l'Iphone 5S qui sera mien dès qu'il tombera du camion :content:

NoName_Echo
NoName_Echo
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:15:50

kazare34
Posté le 23 septembre 2013 à 22:10:09
Clair que visuellement l'Iphone c'est dégueulasse

Mais bon faut reconnaitre que c'est un bon smartphone, le problème c'est qu'il est bien trop cher et a un OS de merde

Souvenons nous du GPS maps d'Apple complètement pété ils s'en sont pas remis

Google poutre à tous les niveaux Apple faut le reconnaitre

OS de merde!!! mais lol comment on peux dire ça quand on voit le nombre de plantage qu'il y a sous android. iOS est super intuitif et très facile à utiliser voila ce qui fait ça réussite. en plus d'être stable. et l'argument de la personnalisation quand c'est juste pour changer le fond d'ecran ou pour mettre la dernière musique en vogue comme sonnerie, j'appelle pas ça personnaliser son téléphone...

charneas
charneas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:16:08

Selon les derniers tests c'est le dernier LG qui est le téléphone le plus puissant du marché (enfin il sort dans 3 jours), et seulement 500€ nu donc bon le choix est vite fait quand tu vois l'iPhone a 700€ minimum :(

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:16:25

Le one est bien surcoté ici.

Meme le GS4 le poutre, sauf au niveau design.
Le gorilla glass du htc one est une pure merde inefficace apres 2 mois. Obligé de foutre un film degeu ou une pochette.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:16:28

kazare34 Voir le profil de kazare34
Posté le 23 septembre 2013 à 22:13:29 Avertir un administrateur

Quelle remarque intelligente :ouch:

kazare34
kazare34
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:19:03

NoName_Echo Voir le profil de NoName_Echo
Posté le 23 septembre 2013 à 22:15:50 Avertir un administrateur
kazare34
Posté le 23 septembre 2013 à 22:10:09
Clair que visuellement l'Iphone c'est dégueulasse

Mais bon faut reconnaitre que c'est un bon smartphone, le problème c'est qu'il est bien trop cher et a un OS de merde

Souvenons nous du GPS maps d'Apple complètement pété ils s'en sont pas remis

Google poutre à tous les niveaux Apple faut le reconnaitre

OS de merde!!! mais lol comment on peux dire ça quand on voit le nombre de plantage qu'il y a sous android. iOS est super intuitif et très facile à utiliser voila ce qui fait ça réussite. en plus d'être stable. et l'argument de la personnalisation quand c'est juste pour changer le fond d'ecran ou pour mettre la dernière musique en vogue comme sonnerie, j'appelle pas ça personnaliser son téléphone...

Utilise un smartphone sous Jelly bean avant de parler, moi j'ai pratiqué tous les Iphones et oui IOS c'est de la merde, tu ne peux rien créer avec cet OS, tu subis comme un mouton :(

Et si pour toi Android ça s'arrête à changer le fond d'écran et changer la sonnerie c'est donc que tu ne l'as pas essayé :(

Android a 10 ans d'avance sur IOS chaud de pas le reconnaitre :(

kazare34
kazare34
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:20:24

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 23 septembre 2013 à 22:16:28 Avertir un administrateur

Sachand qu'il y a un gros pourcentage d'acheteurs d'ordis qui achètent pour jouer oui c'est un argument :ok:

Sammy_Traore
Sammy_Traore
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:21:12

Moi mon pc ne me sert qu'à jouer quasiment, ça me ferait chier de pas pouvoir jouer dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 22:22:48

Putain osef des mac, oui ce sont des bons ordinateurs mais c'est pas le sujet

Moi ce que je constate c'est qu'Apple s'est reposé sur ses lauriers et c'est fait dépassé par la concurrence

Il faut être de mauvaise foi pour nier la supériorité d'Android sur iOS
Et pourtant les portables Apple se vendent comme des petits pains, si y a bien un domaine ou Apple gère à fond, c'est la comm et le marketing, Apple est une religion

kazare34
kazare34
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:27:46

Apple vend de moins en moins quand même, même Wozniak critique le manque d'innovation :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:29:48

Posté le 23 septembre 2013 à 22:20:24 Avertir un administrateur
boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 23 septembre 2013 à 22:16:28 Avertir un administrateur

Sachand qu'il y a un gros pourcentage d'acheteurs d'ordis qui achètent pour jouer oui c'est un argument :ok:

Sauf que non ce n'est pas un argument car je vais te demander quel jeu , quel mac , Un Imac haut de gamme ou un macpro me permettront de jouer tout en ayant l'os que je désire, Steam est dispo sur mac donc je souligne ta remarque car il y a tant de mac et de profils de joueurs différents , comme FM j'y ai joué sur les deux platesformes (en fait sur un hackintosh que j'avais monté en 2009 par défi) et le plaisir de jeu est équivalent.
Donc voilà dire un mac ce n'est pas fait pour jouer c'est comme si je disais la même pour pc après avoir vu un netbook asus d'il y a 3ans , ça n'a pas forcément de sens.

charneas
charneas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:33:32

Si bien sur que ça a du sens, des gros éditeurs n'éditerons jamais de jeu pour MacOS tout simplement parce que personne n'y est ce n'est pas une question de puissance, quand tu vois Codemaster qui met 6 mois de plus a publier la même version d'un jeu sur MacOS que sur PC ou EA ne carrément pas développer ses jeux pour MacOS ça t'empêche de jouer et je ne parle pas de la scène indé qui elle ne publie que très peu sur Mac. Ca manque de public tout simplement :(

Et tout le monde ne veut pas faire sauter sa garantie en installant Windows sur son Mac :ok:

TyrantsAimeB2O
TyrantsAimeB2O
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:34:19

Nan mais l'Iphone c'est pas un produit à la mode ou quoi que ce soit, c'est juste le meilleur téléphone sur le marché

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:37:20

Et tout le monde ne veut pas faire sauter sa garantie en installant Windows sur son Mac :ok:

Elle saute tellement que Apple te fournit Bootcamp :( Si tu es un gamer hardcore qui veut de la surpuissance ok ne vient pas sur mac mais si tu es un joueur de FM là c'est plus la même donne.

charneas
charneas
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:39:30

Ouais enfin faut être con pour bidouiller avec bootcamp si tu joues que à fm aussi... Le jeu est compatible avec les dernières version de MacOS. Un vrai gamer ne va jamais s'amuser à aller chez Apple c'est tout :ok:

NoName_Echo
NoName_Echo
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:45:52

c'est un débat sans fin.. une chose est sur c'est que l'on voit rarement un possesseur d'iphone ou Mac venir rager sur la concurrence alors que l'inverse se vérifie toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 22:47:01

C'est ça Noname :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
23 septembre 2013 à 22:50:17

Android n'est pas au dessus d'iOS.

Trop chiant l'OS où t'es obligé de bidouiller pour avoir une autonomie ne serait ce que moyenne.

Ça a pris un joli coup de vieux à cause d'iOS7, et quand je vois les leaks de 4.4 ça fait peur.

Le jour où l'iPhone aura un écran de 4.7" je craquerais je pense, il lui manque que ça.

TyrantsAimeB2O
TyrantsAimeB2O
Niveau 6
23 septembre 2013 à 22:53:39

NoName_Echo ?
Posté le 23 septembre 2013 à 22:45:52 !
c'est un débat sans fin.. une chose est sur c'est que l'on voit rarement un possesseur d'iphone ou Mac venir rager sur la concurrence alors que l'inverse se vérifie toujours.

Tellement vrai

La vidéo du moment