CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma copine veut une pause

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
09 septembre 2013 à 22:58:24

Couragr mec, ça fait un mois que je suis en pause avec ma copine! :(
Elle m'a pas encore largué mais j'ai p-e une fille dans le viseur au cas où... :ok:

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:59:14

Bats toi si tu l'aimes, après faut accepter quelle puisse ne plus t'aimer en retour.
Au pire ssaye de garder les bons souvenirs :oui:
http://m.youtube.com/watch?v=QYprSNqDK3o&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DQYprSNqDK3o

_Wendel_
_Wendel_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:59:58

Franchement pour résoudre un problème de couple, la décision de "la pause" est bien pourrie, toutes les solutions possibles sont de parler avec elle, essaye de la recontacter, elle va pas non plus de rejeter comme une hystérique sous prétexte d'une sacro-sainte loi de "la pause"

2Pack2Bieres
2Pack2Bieres
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:01:24

http://www.youtube.com/watch?v=btNUCJInwVc

Fais lui écouter ça. C'est pas des conneries, si ça la touche pas c'est que par contre, elle a quelqu'un en vu :(

choirmou_entame
choirmou_entame
Niveau 6
09 septembre 2013 à 23:02:27

En même temps on dit que le cap des 3 ans est difficile à passer :(

Mais soit tu fais tout pour la reconquérir, soit tu fais le mec indifférent en lui faisant bien comprendre que si y'en a un des deux qui aura des regrets, c'est elle et pas toi (t'as pas mis fin à la relation) :ok:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:03:22

un verre de cognac et http://www.youtube.com/watch?v=M7WJFi91BXk Bonne soirée :ok:

djay_38
djay_38
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:04:37

Les musiques c'est quand même bien daubé :(

Lui parler avec le coeur > all ! Si ça la touche pas, tu saura ce qu'il en est

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
09 septembre 2013 à 23:07:28

La "pause" dans un couple c'est une preuve de lâcheté absolue.

Si elle est pas capable d'avouer ses sentiments barre toi en lui faisant comprendre que c'est toi qui prends la décision d'en finir.

Là tu te fais marcher dessus comme une merde ... c'est même possible qu'elle revienne en pleurant dégoutée de son choix initial.

Et dans ces cas là, pas question non plus de la reprendre. Juste de lui faire comprendre que toi au moins tu la respecte en lui disant la vérité pas en cherchant des excuses.

Soit ferme, ça te servira dans tes futures décisions. Mais on est à peu prêt tous d'accord pour te dire que "pause" = fin. Donc prends les devants avant que ca soit fini, et va te trouver quelqu'un d'autre.

Mais avant demande lui pourquoi elle veut se barrer, et surtout pourquoi elle ne l'assume pas.

Autre bad news, la pluspart des pauses ca veut dire qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle attends de savoir si il vaut le coup pour qu'elle se barre... ne lui laisse pas ce plaisir ou fait pareil.

bon courage ! mais Impose toi !

athes_oz
athes_oz
Niveau 6
09 septembre 2013 à 23:09:41

Moi je tenterai le tout pour le tout...Je lui chanterai ça: http://www.youtube.com/watch?v=1gTGmbA40ZQ
Sur un malentendu ça peut marcher :ok:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:09:55

http://www.youtube.com/watch?v=J0o_2I7yjFo : là pour que tu reprennes du poils de la bête ;

http://www.youtube.com/watch?v=LNAxuwqub5g Tant pis elle ne verra pas Messine fais lui bien comprendre.

JeSuisJnooney
JeSuisJnooney
Niveau 7
09 septembre 2013 à 23:10:45

Ca fait 3 fois que ce fake vous dit qu'il est mal, voir HYPER MAL !!!

vous attendez quoi pour lui dire, de ne pas se mettre dans cet etat, blablabla :sarcastic:

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:10:58

Elle a probablement des vues sur qq1 oui, même si elle ne se l'avoue pas

conkerax
conkerax
Niveau 31
09 septembre 2013 à 23:12:41

Sois fort et a mon avis essaie de te concentrer sur toi même pendant une petite semaine : sport , détente , potes, musiques , sortie sont la clef de ta réussite :ok: anime ton lifestyle , quand elle va voir qu tu fais plein de choses sans elle, elle va avoir le bad et va te rappeler tu verras ce que je te dis :ok:

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
09 septembre 2013 à 23:15:14

Moi en terminale quand ma copine m'a largué je suis pas allé en cours pendant 1 semaine. Je bougeais pas de mon lit :-(

Puis la semaine suivante j'y suis retourné comme si de rien était et tout a repris son cours et j'ai eu pitié de m'être comporté comme ça :rire: :(

Kuechly
Kuechly
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:18:41

Ah j'ai connu un truc dans le genre (enfin pas à ce point) mais une fois que c'est passé après quelques jours tu te dis " mais guette toi le shlag, tout ça pour une meuf"...

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
09 septembre 2013 à 23:19:43

JeSuisJnooney
Posté le 9 septembre 2013 à 23:10:45
Ca fait 3 fois que ce fake vous dit qu'il est mal, voir HYPER MAL !!!

vous attendez quoi pour lui dire, de ne pas se mettre dans cet etat, blablabla

De prendre son courage à deux mains et de clarifier les choses.

Putain quand vous êtes malade, ca vous amuse de rester là sans savoir ? En amour c'est pareil, ca sert à rien de faire durer les choses.

L'auteur est mal car il n'a pas d'explications... car en face il a quelqu'un de lâche qui lui balance ca gratuitement, sans arguments. Comme si on vous mettait un coup de poing comme ca sans explications ...

Alors mec, chiale un bout coup, fait le deuil de cette personne qui apparement en a rien à foutre de tes sentiments. Ce qu'elle fait c'est égoiste et lâche, et tu dois te demander si une telle personne mérite de partager ta vie. Comment lui faire confiance si elle est incapable de t'avouer ses sentiments ?

10 ans que je suis avec ma copine. Aux fameux caps de 3 et 7 ans on a failli se séparer ... mais à chaque fois on a parlé, on a pesé le pour et le contre, fait le tour de la question, essayé de comprendre.

Après elle a peut être trouvé quelqu'un d'autre. Et dans ces cas là tu n'y peux rien, on est tous succeptibles de tomber amoureux à n'importe quel moment, qu'on soit célibataire ou en couple.

Mais ne te laisse pas abattre. C'est un mauvais moment à passer ... mais avant de faire le deuil de ton couple, cherche à savoir ce qu'il s'est passé.

big-boobs-milf
big-boobs-milf
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:29:49

Certains disent qu'il faut se battre.. Sautées qu'il faut laisser couler...

Les avis divergent dur de savoir quel est le bon choix

El_Jefe
El_Jefe
Niveau 8
09 septembre 2013 à 23:31:08

C'est à toi de voir coco. On a la copine qu'on mérite.

Floridhardaway
Floridhardaway
Niveau 42
09 septembre 2013 à 23:32:44

Descend chercher une bouteille de Jack chez le rebeu pour l'instant :(

JeSuisJnooney
JeSuisJnooney
Niveau 7
09 septembre 2013 à 23:32:51

+1 :(

La vidéo du moment