CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hollande face à Poutine

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:46:44

Ouais bon c'est une photo où une meuf se fout un poulet devant la teuch. C'est glauque et plutôt de mauvais goût mais je vois pas bien pourquoi ça vaudrait de la prison :rire:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:46:54

Bref tu fais la même en France tu vas tout autant en taule mais on en fera moins de pub forcément.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:48:08

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 8 septembre 2013 à 23:46:54 Avertir un administrateur
Bref tu fais la même en France tu vas tout autant en taule

PTDR, des mecs accusés de vol avec violence y échappent parce que y a plus de place, alors tu m'excuseras mais prendre des photos avec des poulets :-(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:48:13

Moi non plus quoi elle fait rien de mal , demain je vais aller pisser sur l'étale de mon boucher, c'est conceptuel pourquoi on me le reprocherait :question:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:49:25

En fait faudrait que t'ailles visiter une prison ou que t'y passes quelque temps, histoire de comprendre le concept de proportionnalité, tout ça :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:50:07

http://corse.france3.fr/2013/08/20/un-exhibitionniste-condamne-six-mois-de-prison-dont-un-ferme-en-haute-corse-304537.html Eh oui en France on fait de la taule pour exhibitionnisme ne t'en déplaise on ne peut pas tout permettre même si tu en rêverais.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:50:50

Au demeurant dans ton cas il y aurait dégradation. Pour les photos des Pussy Riot, rien n'indique qu'elles se soient appropriés frauduleusement les poulets. Pour peu qu'elles aient achetés comme il se doit leur carcasse, alors elles en ont la totale jouissance. Si elles veulent faire des photos d'art avec, l'Etat n'a pas à s'en méler :fier:

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
08 septembre 2013 à 23:51:15

TonyCoulibaly Voir le profil de TonyCoulibaly
Posté le 8 septembre 2013 à 23:11:57 Avertir un administrateur
EricBayle Voir le profil de EricBayle
Posté le 8 septembre 2013 à 23:05:41 Avertir un administrateur
Chirac était un bon président :(
Lien permanent

Une bonne époque surtout... Après c'est vrai qu'il le porte sur lui le jacquo qu'il est sympa. Il avait refusé de suivre les Etats Unis en Afghanistan après les attentats il me semble, il avait même posé son veto mais les Américains étaient passés outre.

================

Il a jamais posé son veto...

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:52:08

"A Olmi-Cappela en Haute Corse, le 17 août dernier, l'individu :d) avait montré les parties intimes de son corps à une mineure :g)."

Tu saisis pas la différence d'intention entre ça, et le fait de faire des photos d'"art" un peu choquantes ?

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:52:15

Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 8 septembre 2013 à 23:50:50 Avertir un administrateur
Au demeurant dans ton cas il y aurait dégradation. Pour les photos des Pussy Riot, rien n'indique qu'elles se soient appropriés frauduleusement les poulets. Pour peu qu'elles aient achetés comme il se doit leur carcasse, alors elles en ont la totale jouissance. Si elles veulent faire des photos d'art avec, l'Etat n'a pas à s'en méler :fier:

Si elles se disent libertaires qu'elle le soit aussi avec les animaux au lieu de se les foutre dans la chatte.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:53:17

Au passage, vos photos sont franchement pas équivoques s'agissant d'une pénétration avec le poulet :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:53:22

Mais oui t'as raison , il se prétend avocat :( les meufs se fourrent avec dans un supermarché à la vue de tous mais il ose faire son malin , même le dernier des abrutis le comprend mais non il ose :( Bref il n'a plus toute sa raison je vais faire comme d'autre et le laisser .

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:54:38

Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 8 septembre 2013 à 23:53:17 Avertir un administrateur
Au passage, vos photos sont franchement pas équivoques s'agissant d'une pénétration avec le poulet :(

oui allez prend nous pour des cons tu as fort bien vu les vidéos tu fais juste de la provoc pour faire durer le "débat" 3h , assez joué si quelqu'un veut prendre le relais ... :(

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:03:42

On ne fait pas ca quand on est civilisé, ne laissons pas la barbarie et sa promotion, gagner du terrain, donc punition au nom de ce qui a de digne chez l'homme.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:06:04

Bon ok, j'ai vu la vidéo, je retire ce que j'ai dit, il doit y avoir pénétration d'une certaine façon. M'enfin bon je te trouve choqué pour bien peu :rire:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:07:04

Antibanksters2 Voir le profil de Antibanksters2
Posté le 9 septembre 2013 à 00:03:42 Avertir un administrateur
On ne fait pas ca quand on est civilisé, ne laissons pas la barbarie et sa promotion, gagner du terrain, donc punition au nom de ce qui a de digne chez l'homme.

Et depuis quand la justice est gardienne de la moralité ? C'est surtout là le débat :(

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:09:15

Elle devrait l’être en tout cas, et elle l'est deja plus ou moins deja d'ailleurs.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:10:23

Et au demeurant, après quelques rapides recherches, il semble que lier les vidéos aux Pussy Riots, c'est un peu facile. Si j'ai bien compris la nana qui a fait ça est une artiste en particulier, appartenant à un mouvement artistique vaguement organisé, dont les Pussy Riots sont également issues :(

Ce qui signifie que les dites Pussy Riots ont simplement été accusés de blasphème, et qu'il est totalement injuste de leur reprocher l'histoire du poulet dans la teuch, merde :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:11:09

Antibanksters2 Voir le profil de Antibanksters2
Posté le 9 septembre 2013 à 00:09:15 Avertir un administrateur
Elle devrait l’être en tout cas, et elle l'est deja plus ou moins deja d'ailleurs.

Ben non justement. Premier court de L1, distinction entre le droit et la morale :(

Heureusement d'ailleurs putain :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:11:10

Ouai enfin c'est tout le truc qui me choque pas que ça , c'est pas des innocentes qui ont chanté une chanson et d'ailleurs quand les Femens ont fait du foin dans notre-dame on les a embarqué donc voilà quoi , là c'est un prétexte pour cracher sur Poutine alors que d'autres font pires sans qu'on lève un sourcil.

La vidéo du moment