CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hollande face à Poutine

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:29:42

Nan, tu nous dit que c'est un vendu qui roule pour "on sait tous bien qui". Du coup comme on peut pas tellement raisonner on est obligé de te cracher dans la gueule. C'est gratuit et ça fait du bien :fier:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:30:18

Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 8 septembre 2013 à 23:26:47 Avertir un administrateur
al-Qassam Voir le profil de al-Qassam
Posté le 8 septembre 2013 à 23:25:28 Avertir un administrateur
Poutine :coeur: Quand est-ce qu'on aura un président comme ça :-(

Quand on aura décidé de cracher une bonne fois pour toute sur nos libertés individuelles pour favoriser les industriels amis d'un président autoritaire :ok:

Ah parce que y a pas de copinage en France :( Et les Russes ne sont pas moins libres que nous .

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:31:07

Colm_O_Coisig Voir le profil de Colm_O_Coisig
Posté le 8 septembre 2013 à 23:29:42 Avertir un administrateur
Nan, tu nous dit que c'est un vendu qui roule pour "on sait tous bien qui". Du coup comme on peut pas tellement raisonner on est obligé de te cracher dans la gueule. C'est gratuit et ça fait du bien :fier:

Profites en bien alors ça me permet de m'amuser aussi :ok:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:31:39

"Ah parce que y a pas de copinage en France :( Et les Russes ne sont pas moins libres que nous ."

J'en parlerais à Alexei Yavalny, Khodrokovky ou aux Pussy Riots :ok:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:32:50

Les pussy Riots je vois pas trop le rapport avec la liberté . Mais va donc te foutre un poulet dans le cul au auchan du coin ou à Notre dame de paris et on verra si tu ressors libre comme l'air :ok:

ZiAkiraToriyama
ZiAkiraToriyama
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:32:53

Mon Dieu :-(

Cet abruti devrait comprendre que quand un photographe fait crépiter le flash c'est pas pour une photo souvenir de vacances :( Faut qu'il arrête de systématiquement prendre la pose "sourire benêt" même quand il s'agit d'une rencontre diplomatique visant à parler d'une guerre civile en cours :(

Et puis le coup du "c'est pas moi, ce sont mes prédécesseurs" :ouch: Je suis sur le cul, comment un président peut avoir cette réponse à une telle quenelle :-(

C'est d'une tristesse, rendez nous Jacquot :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
08 septembre 2013 à 23:32:54

2Pack2Bieres Voir le profil de 2Pack2Bieres
Posté le 8 septembre 2013 à 17:23:33 Avertir un administrateur
Bracass :d) En quoi ? Personne n'aurait pensé que c'était sous Hollande qu'ils sont venus à Paris. S'il voulait vraiment répondre et remballer Poutine, il l'aurait dit sur le ton de la rigolade, un peu comme la fait Poutine.

Ce n'est pas à l'auditoire qu'il s'adresse en disant ça, mais à Poutine, directement. Il ne le dit pas sur un ton énervé. Il est sur son territoire, la vanne de Poutine n'a pas lieu d'être, il le reprend, ça s'arrête là. On ne peut dire que c'est un mou sans charisme et lui reprocher dans le même temps de recadrer Poutine.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:34:45

"Et puis le coup du "c'est pas moi, ce sont mes prédécesseurs" :ouch: Je suis sur le cul, comment un président peut avoir cette réponse à une telle quenelle :-( "

Pour le coup il y est vraiment pour rien. Les invitations de El-Assad et de Khadafi, c'est d'énormes conneries de Sarkozy, et je trouve assez normal qu'il ait pas à les assumer :(

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:35:51

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 8 septembre 2013 à 23:32:50 Avertir un administrateur
Les pussy Riots je vois pas trop le rapport avec la liberté . Mais va donc te foutre un poulet dans le cul au auchan du coin ou à Notre dame de paris et on verra si tu ressors libre comme l'air :ok:

On en reparlera quand les liens affirmant la véracité de cette histoire seront autre chose que des sites crypto-fachistes contrôlés par la galaxie Alain Soral :ok:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:36:45

Des vidéos du groupe mais bon c'est surement dieudonné qui les a fait. Bref tais toi encore une fois tu es ridicule :ok:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:38:40

Il y a des videos trou d'uc

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:39:06

Des vidéos dont je n'ai jamais pu voir la teneur, faute de lien digne de ce nom :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:40:01

Mais bon pour lui il suffit de se prétendre artiste pour pouvoir faire ce genre de trucs. On découvre un certain féminisme chez Reengo et là c'est pas du Dorcel mais plus du Woodman bien gore.

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:41:10

Je pensais plus à ça :(

http://www.youtube.com/watch?v=8SI1aMEEOAg

(bon plus années 70-80, à l'époque où il déchiquetait des chauves-souris sur scène) :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:41:26
Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:42:12

Y a rien du tout, l'article a astucieusement été supprimé :(

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:42:46

Comparer Alice Cooper aux pussy riots :rire: Cooper qui a juste une panoplie comme il le dit lui même

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:43:22

Bref, t'es vraiment une fiotte réac qui t'offusque pour rien, et qui voudrait envoyer des gens en taule pour atteinte à la décence :(

Remarque pourquoi pas, mais à condition de faire de la place en en faisant sortir les petits dealers :fier:

Colm_O_Coisig
Colm_O_Coisig
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:44:47

En plus Macca les soutiens. Qui suis-je pour m'opposer à Dieu en personne :fier:

davidsilver
davidsilver
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:45:13

http://plaisirsdebouche.com/2013/01/25/voina-poulet-a-la-pussy-riot/ Vivement que t'es un gosse et qu'on fasse ça sous son nez quand il aura 3-4 ans :(

La vidéo du moment