CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
keuss58 keuss58
MP
Niveau 1
05 novembre 2012 à 17:01:08

Est ce qu'il y a comme dans les autres FM la possibilité de déléguer l'entrainement a l'adjoint sinon?

[-Alex76VPT-] [-Alex76VPT-]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:06:14

https://www.noelshack.com/2012-45-1352138653-sans-titre.png

1er match gagné 4-1 contre Lorient, je domine l'adversaire et montre une vrai force, la contre Ajaccio une défense totalement à la rue... :(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:31:52

Tout ça m'a donné envie de recommencer une partie en mode "patience".
Je vais intégrer T. Silva et Ibra progressivement, en faisant jouer Gameiro et Alex titulaires.
Je ne vais pas recruter au premier mercato, et taffer les tactiques, on verra bien :(

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:57:07

Je vous conseille de jouer avec un rythme élevé et des passes directs, avec un milieu def et un milieu recupérateur.

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:02:56

Rythme élevé et passes directes c'est pas top pour "produire du jeu" et garder le ballon :(

Ward_littel Ward_littel
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:13:19

Peut être, mais avec moi ça marche bien.

[-Alex76VPT-] [-Alex76VPT-]
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:14:07

4 matchs de ligue 1 :
2V 1N 1D

Pas terrible, Thiago Silva est une vrai brêle abusé :(

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
05 novembre 2012 à 20:17:01

Moi etonament tout marche bien, alors que j'ai commencer une partie juste vite fait pour tester le jeu, c'est à dire sans m'investir à fond :(
7 matchs de L1 :d) 7 victoires, et 2-2 contre milan en LDC :(
Pastore est dantesque :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:18:17

Pastore était dantesque chez moi aussi , pas loin de 8 jusqu'à la pause hivernale, puis il s'est blessé :(

davidsilver davidsilver
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:13:34

https://www.noelshack.com/2012-45-1352149961-tactique.png https://www.noelshack.com/2012-45-1352149874-r.png

Je ne suis pas franchement satisfait , ok on gagne de zeroi mais je m'attendais à plus d'efficacité . quelqu'un voit il des choses à améliorer :question:

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:16:26

Ma nouvelle partie commence sur les chapeaux de roue. Pendant les matchs amicaux j'ai testé tous les joueurs et j'ai fais gaffe à ceux qui n'avaient pas un comportement exemplaire. J'ai mis l'accent sur la cohésion d'équipe et le collectif.

Résultat : pour jouer contre Lorient pour le premier match de L1, je titularise les joueurs irréprochables pendant la préparation.

Le 11 titulaire :
Sirigu - Jallet, Alex, Sakho, Tiéné - Matuidi, T. Motta, Chantôme - Lavezzi, Nene, Gameiro.

Le banc : Douchez, T. Silva, Van der Wiel, Bodmer, Verratti, Maxwell, Ibrahimovic.

Victoire 3-0 sans appel (Nene, Lavezzi, Sakho) avec 17 tirs à 4, 60% de possession, Ibra et T. Silva ne sont même pas rentrés. On va continuer comme ça jusqu'à ce que T. Silva et Ibra ne causent plus de problème, quitte à les vendre en fin de saison.

On rigole plus avec moi sur la discipline :cool:

psg777 psg777
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:28:16

Ouais Sankhare tu n'as pas tord, c'est bien ce que tu fais.
Clair qu'Ibra a un caractère dur a dompter, il entraine avec lui les Pastore et T.Silva donc c'est chaud :(

Sinon moi j'ai très mal commencé puis depuis le match a Lille(0-3 pour nous) on est en pleine bourre. Certes on vient de perdre 4-1 a Milan en C1 mais le jeu et la solidarité sont au rendez-vous.
Menez est trop fort je le kiff, il est primordial dans notre jeu. Pastore aussi est notre métronome, et puis Thiago Silva et Sakho assurent..
Pour l'instant je privilégie une attaque Menez-Ibra' mais j'attends de voir si je vais acheter un BU. En effet, Zlatan de bouge pas assez et faut le surmotiver comme jamais :rire:
Enfin je suis sur un MDC pour bien concurrencer Blaise Matuidi, Capoue a ma faveur mais j'attends de voie car De Rossi m'intéresse aussi mais trop chère la :(

davidsilver davidsilver
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:30:12

par contre Lens que je controle aussi fait 1-1 à VA et là je bas Calais tranquillement.

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:37:56

@psg77 : pourquoi tu tentes pas Lavezzi ou Gameiro avec Menez ? Une attaque qui trace ça marche toujours dans FM.

Perso, je viens de jouer mon 2e match vs. Ajaccio, j'ai gardé le même 11 à l'exception de Bodmer qui a remplacé Matuidi diminué.

60e minute de jeu, Gameiro est fatigué, je lance Ibra en L1, 65e il nous offre le but de la victoire :cool: Ma gestion a l'air de porter ses fruits. La défense est solide ça fait plaisir. Seul bémol l'exclusion de Nene à 10 minutes de la fin :(

Je pense lancer T. Silva et Ibra titulaires pour le premier match de LDC :(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:30:53

Des nouvelles de ma stratégie d'intégrer petit à petit les "stars" :

Je suis premier après 7 journées avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite (2-1 à Lille).
Ibra n'a toujours pas débuté un match de L1 (3 entrées en jeu pour un but) mais a été titularisé à Schalke pour le premier match de LDC dans lequel il marque un but (victoire 3-1).

Mes latéraux en L1 pour l'instant sont Jallet et Tiéné qui sont très bons. Maxwell a débuté seulement le match à Schalke.

Thiago Silva commence à prendre ses marques, après un premier match médiocre il s'est bien rattrapé et enchaîne les bons matchs (même s'il n'est pas toujours titulaire).

Nene (7 matchs, 3 buts, 7 passe dé.) et Lavezzi (6 matchs, 3 buts, 3 passe dé.) sont juste stratosphériques depuis le début de saison. Alex est excellent.

Gameiro plante pas par contre, mais Hoarau a très bien joué les deux matchs qu'il a disputé, il pourrait gagner sa place.

Camara a été décevant lors de ses 2 apparitions, par contre Lugano vient de faire un super match et jouera certainement plus que prévu.

Matuidi est indispensable et infatigable comme IRL, il enchaîne les matchs.

On vient de jouer notre meilleur match de la saison contre Sochaux (4-1), la compo :
Sirigu - Van der Wiel, Lugano, Alex, Tiéné - Matuidi, Chantôme, Bodmer - Nene, Lavezzi, Hoarau.

Comme quoi le secret est peut-être de ne pas faire jouer toutes les stars en même temps :bave:

FIashForward FIashForward
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:02:24

Bon j'amène mon expérience à mi-saison. J'ai pris Paris pour me faire la main, pas joué à FM depuis le 10. Niveau mercato j'avais identifié le problème du latéral gauche (comme tout le monde). J'ai pris Kolarov (je voulais Clichy, l'amoureux du psg, il m'a rembarré le salaud pour signer à UTD :rire: ). Et en seconde recrue, je me suis fait plaisir en mode footix avec Neymar.
J'ai dégagé les emplois fictifs : Lugano, Tiéné, Peguy
J'ai dégagé 2/3 autres joueurs pour diverses raisons : Bodmer, Alex (extra commu), Hoarau (désolé gros, j'avais pas de place :snif2: )

J'ai ensuite mis l'accent sur la cohésion d'équipe et la technique à l'entrainement. Je joue en 4312 :
Sirigu
Jallet Sakho TS Kolarov
Chantome Motta Matuidi
Pastore
Neymar Ibra

Je ne regrette pas du tout Neymar (RDS) puisqu'il marque une bonne partie de mes buts et est meilleur passeur de la team.
Zlatan (ATC) tourne, meilleur buteur de la team.
Pastore fonctionne très bien aussi avec une bonne moyenne et plusieurs buts et passes.
Avec cette ligne d'attaque, je marche à peu près sur tout le monde et j'arrive à marquer un but de plus que l'adversaire.

Du côté de ce qui marche moins bien, comme tout le monde : les latéraux qui se font tout le temps prendre, plus naifs que des U13...
De plus dès que Sirigu a une passe en retrait, il jette au hasard et perd le ballon, parfois je prends un contre dessus, frustrant...

Lavezzi et Menez sont tous les deux des bides, quand je les mets titus ou les fais rentrer, c'est pareil, ils marquent pas, font pas de passes, catastrophiques.
Nene par contre souvent décisif quand je l'appelle.

Je suis premier à la trêve après un début difficile (5 points en 6 matchs) et deuxième de ma poule LDC derrière le Réal.

psg777 psg777
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:47:56

Sankharé je pense que c'est mieux de toujours faire jouer sa meilleure équipe pour la simple et bonne raison qu'un match peut se jouer à des petits détails...

Mon attaque Menez-Ibra' fonctionne pas mal mais comme je t'ai dis un attaquant pourrait débarquer pour bousculer la hiérarchie des attaquants :)
Kev' Gameiro est pas mal c'est vrai, il m'a pas trop déçu pour le moment :oui:
Et oui Matuidi c'est un demi-dieu ce mec :bave:

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:40:40

Bon j'ai recommencé une partie, après 3 journées on fait 9 pts là où on en avait fait que 4 la partie avant.
On est le 26 et j'ai recruté pour l'instant que Adryan, je vais voir si je peut au moins recruter un MOG et un DG , sans que ce soit des stars , d'ici la fin du mercato pour pouvoir bien faire tourner.
Je suis reparti sur une stratégie identique, avec une préparation différente. J'ai aligné l'effectif type sur les 3 matchs ( sauf Bodmer à la place de Pastore le premier match, qui sort homme du match , ouioui :oui: )

Pour l'instant les 3 plus mauvaise notes ( et on le ressent sur leur jeu dans les matchs ) sont ibra , tiéné et Sakho. Enfin faut relativiser ils sont à 7.2 :(

8 buts mit , 1 seul encaissé ( Siridieu à 7.4 pour l'instant :bave: ) .
Verratti énorme malgrès son expulsion le dernier match, et matuidieu a même mit son petit but. Bon début de saison , espérons que ça continue ainsi :oui:

parcdesprinces8 parcdesprinces8
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 18:26:14

Paris ne marque pas et prend plein de buts. Impossible de faire des beaux matchs malgré des dispositifs offensifs... help !

punkrockerz punkrockerz
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:29:45

janvier, 1er en championnat 1 défaite ! L'équipe gère bien les matchs, mon seul transfert c'est moutinho !
Par contre ibra marque pas des masses --' mes meilleurs buteurs: pastore & lavezzi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment