CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sim City

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:23:03

pathétique dans le sens ou leur fameux moteur glassbox devait être capable de gerer TOUT les habitants d'une ville, or là, avec leur systeme, t'as l'impression qu'il gère 100 000 habitants voir plus dans certaines villes (j'ai déjà vu 350 000 habitants) alors qu'en fait, il gère réellement en moyenne 6 à 7 fois moins d'habitant :(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:26:12

Le plus drôle reste la gestion de la circulation et l'IA, putain je trouve plus la vidéo du mec qui montrait tout ça mais ça valait son pesant d'or :rire:

Jojute
Jojute
Niveau 58
14 mars 2013 à 17:29:11

Entre la casualisation des jeux videos et les entreprises comme EA qui vendent des jeux en kit juste pour se faire du fric, le jeu video va dans une direction qui fait peur quand meme. :(

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:29:42

http://i.minus.com/ilPrUhB9dfjvn.gif

c'est beau :bave:

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:29:51

Tu m'étonnes :-(

ThePixies
ThePixies
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:30:08

-Lenomdelarose_
Posté le 14 mars 2013 à 17:29:42
http://i.minus.com/ilPrUhB9dfjvn.gif

c'est beau

XPLDR :rire:

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:32:58

j'ai acheté le jeu et j'espere très fortement que les moddeurs vont vite résoudre les problèmes que c'est incapables/tricheurs de EA/maxis ont volontairement laissé ou été incapables de résoudre, sinon, j'aurais dépensé 42e pour rien :(

Cool-spot-V3
Cool-spot-V3
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:37:29

j'ai bien fait de pas craquer :oui: pourtant il m'a fait les yeux doux à la FNAC tout à l'heure ce salaud de jeu.

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
14 mars 2013 à 17:49:34

Ben p'tain, donne moi de ton karma car moi je suis fané. Pas d'avoir jeté 50 euros par la fenêtre, mais de voir le mépris avec lequel EA traite les consommateurs ET la licence.

Smile_25
Smile_25
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:00:34

C'est exactement ça, en soit le jeu est bon, pas autant que ce qui était attendu mais ça reste jouable et divertissant, maintenant j'attend la révolte des moddeurs qui mettrais EA et Maxis à bout, au point de devoir débloquer le jeu. Je préfère jouer en solo avec un truc modable qu'en ligne et bridé quoi :(

Cool-spot-V3
Cool-spot-V3
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:04:01

mouais enfin dans la série des "jeux béta" vendue 60 euros j'me suis fadé Diablo 3, y aura quasi fallu attendre 1 an pour enfin avoir un truc correct (même si j'aime bien le jeu)... donc pour sim city je vais attendre de voir si y'a des améliorations notables avant de l'acheter.

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:05:16

Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 14 mars 2013 à 17:57:07 Avertir un administrateur
Je précise que je suis moi aussi déçu. Je m'attendais à un jeu 5 étoiles et au lieu de ça je me retrouve avec un jeu 3 étoiles, ce dont j'avais déjà conscience lors de l'achat.

Je relativise juste vos critiques en précisant que le jeu, malgré ses défauts, n'est pas non plus une immense daube.

De plus, je pense que certains problèmes seront arrangés et que le jeu garde donc un certain potentiel.

tu plaisantes j'espere, en l'état actuel des choses, ce jeu est pire qu'une daube, tu veux que je te fasse le récapitulatifs des enormités qui ont été trouvés?

- pas besoin d'être connecté pour y jouer (à la rigueur, tant mieux)

- pathfinding plus qu'à chier

- moteur glassbox completement déficient (une école maternelle pleine alors qu'il y a 2 explosions nucléaires qui se sont produite juste à coté, j'en passe et des meilleurs)

- le RCI qui ne veut strictement rien dire, tu peux construire une ville entierement composé de résidences sans foutre une seule fois de commerce et d'industrie, juste besoin de baisser les impots et de mettre des parcs pour augmenter le bonheur des habitants, si si, essaie, tu verras, c'est possible
- chiffre de population gonflé à coup d'algoritme

- on pourrait (sous réserve) construire notre ville en dehors du malheurexu carré de 2X2

-systeme de marchandises et d'interactions entre villes completement foiré

et je dois oublier des trucs alors pour moi, une fois qu'on sait ça, on ne peut plus y jouer devant tant de conneries :(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:07:35

Surtout qu'après le 4 il n'y avait pas besoin de grand chose pour en faire un grand jeu : mettre à jour les graphismes et les designs des bâtiments, affiner et fluidifier le gameplay, apporter quelques nouveautés (moteur GlassBox, upgradage des bâtiments...) et c'est tout, 18/20 merci, au revoir.

WhoDog
WhoDog
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:30:10

http://www.reddit.com/r/SimCity/comments/1aaftl/found_the_offline_savegame_directory/

Et donc le online sert a rien en fait :(

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
14 mars 2013 à 19:32:06

Les développeurs de chez Maxis qui ont dû être sous la pression d'EA et qui n'ont pas pu faire le jeu qu'ils voulaient. :-(

FranckGriboulli
FranckGriboulli
Niveau 7
15 mars 2013 à 20:02:46

Toujours personne pour une invit' ? id origin : ronan3500 :(

Jacky-cat
Jacky-cat
Niveau 8
16 mars 2013 à 12:43:40

Putain je croyais qu'il était sorti sur Mac je suis allé a la FNAC comme un con :(

Une date Mac de prévue?

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:47:00

Déjà dispo sur Mac :(

WhoDog
WhoDog
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:57:33

http://www.numerama.com/magazine/25407-simcity-ea-justifie-la-connexion-a-internet-pour-jouer.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Bon bah c'est définitif: ce sera sans moi :(

Jacky-cat
Jacky-cat
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:00:17

AirChamakh
Posté le 16 mars 2013 à 12:47:00
Déjà dispo sur Mac

La fnac de lyon ne l'a pas en vente :(

pfff

La vidéo du moment