Bogossian Voir le profil de Bogossian
Posté le 14 mars 2013 à 17:57:07 Avertir un administrateur
Je précise que je suis moi aussi déçu. Je m'attendais à un jeu 5 étoiles et au lieu de ça je me retrouve avec un jeu 3 étoiles, ce dont j'avais déjà conscience lors de l'achat.
Je relativise juste vos critiques en précisant que le jeu, malgré ses défauts, n'est pas non plus une immense daube.
De plus, je pense que certains problèmes seront arrangés et que le jeu garde donc un certain potentiel.
tu plaisantes j'espere, en l'état actuel des choses, ce jeu est pire qu'une daube, tu veux que je te fasse le récapitulatifs des enormités qui ont été trouvés?
- pas besoin d'être connecté pour y jouer (à la rigueur, tant mieux)
- pathfinding plus qu'à chier
- moteur glassbox completement déficient (une école maternelle pleine alors qu'il y a 2 explosions nucléaires qui se sont produite juste à coté, j'en passe et des meilleurs)
- le RCI qui ne veut strictement rien dire, tu peux construire une ville entierement composé de résidences sans foutre une seule fois de commerce et d'industrie, juste besoin de baisser les impots et de mettre des parcs pour augmenter le bonheur des habitants, si si, essaie, tu verras, c'est possible
- chiffre de population gonflé à coup d'algoritme
- on pourrait (sous réserve) construire notre ville en dehors du malheurexu carré de 2X2
-systeme de marchandises et d'interactions entre villes completement foiré
et je dois oublier des trucs alors pour moi, une fois qu'on sait ça, on ne peut plus y jouer devant tant de conneries