CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sim City

PatriciaAmorim
PatriciaAmorim
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:03:34

LayoLight pour te faire la main tape un cheat code pour avoir des sous, petit à petit tu comprendras mieux la logique et tu pourras ensuite t'en affranchir :oui:

Perso pour comprendre à fond comment fonctionnait FM j'ai fait une partie complète en utilisant FMRTE pour scruter les histoires de potentiel, d'évolution et de notes cachées, maintenant j'en ai plus besoin et ça m'a rendu bien plus fort.

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:04:35

Toujours personne qui l'a testé, pour savoir si c'est bel et bien mauvais :question:

J'y crois encore :snif:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
07 mars 2013 à 22:06:10

c'est mauvais, car trop simpliste :ok: mais si tu as jamais joué au 4, tu trouveras peut être ça bien :(

PatriciaAmorim
PatriciaAmorim
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:08:18

Comme pour civilization V quoi.

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:13:25

J'ai déjà joué au 4, je l'ai même saigné pour être exact, ainsi que le 3000 et j'attendais de ce nouvel opus qu'il me le fasse oublier mais apparemment ce ne sera pas le cas :-(
En plus s'il est trop facile il n'a aucun intérêt, la force du 4 c'était de galérer au commencement de la ville et que chaque décision pouvait faire plonger le budget dans le rouge :bave:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
07 mars 2013 à 22:14:51

civ V est fun tout de même :oui: mais seulement grâce à son système de combat :(

Erebus59
Erebus59
Niveau 55
07 mars 2013 à 22:17:24

PTDR la vitesse de jeu est gérée par le serveur en plus ? :rire:

Chaud de ne plus être maître de son jeu... du moins pour ce type de jeu. :(

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:18:26

C'est clair que c'est inquiétant, l'éditeur qui décide quand il veut de désactiver une partie du jeu :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:19:16

Non Civilization V c'est vraiment bien à part pour les puristes en papier mâché :(

Tillieux
Tillieux
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:22:59

Civ5 n'est pas du tout un mauvais jeux, mais il est moins bien que le 4 qui avait quand meme mis la barre tres haut.

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
07 mars 2013 à 22:25:56

dans civ V, il y a moins de microgestion que dans le IV mais faut tout de même pas se louper dans la macrogestion :( par exemple, si produit pas assez d'unité en début de partie et c'est la même sanction que dans le IV :(

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:26:51

Chacun ses goûts après moi j'aime beaucoup Civilization IV et V aussi :(

Mais là pour ce Sim City ça a l'air vraiment pas bon par rapport au 4. Je suis déçu...

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:09:26

Pour revenir sur le débat enflammé sur les jeux rockstar, à mon sens le problème c'est que ça se renouvelle pas du tout dans le gameplay.

Le système de personnages à icône sur la map est ultra daté et redondant, et du coup ton histoire se résume à servir de larbin pour effectuer les corvées de personnages secondaires, t'es jamais actif, t'es juste un mec passif qui subit en permanence, et à la longue c'est lourd. Dans red dead c'est exactement ça, à chaque fois t'as un cow boy de merde qui te prend pour un esclave et t'es obligé de lui obéir, t'as aucune alternative.. Et c'est d'une lourdeur....

Sans parler du fait que les missions sont extrêmement répétitives et chiantes à mourir : en gros dans gta c'est quasiment tout le temps "vas régler le deal" en sachant que t'auras au final 80 péquins à buter parce que ça va mal tourner..

Manque d'inspiration, d'originalité, de nouveauté. Après les décors sont énormes (surtout red dead, parce que gta a un peu vieilli de ce côté), mais y a vraiment plus que ça d'intéressant quoi..

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:22:09

Là tu soulèves un autre problème.
Quand y a pas d'innovation les gens critiquent et quand y en a comme pour Sim City ça critique aussi. :(

Folk_The_World
Folk_The_World
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:37:21

[Quent1]
Posté le 7 mars 2013 à 22:00:30
EA a désactivé la vitesse rapide apparemment pour alléger les serveurs. EA n'en finit plus de couler

MAIS :rire:

_Wondu_
_Wondu_
Niveau 6
08 mars 2013 à 12:41:00

J'ai regardé une partie en streaming hier(le mec avait une putain de ville, 8 000 viewers, et s'est fait baisé par EA :-( ). Ca a l'air quand même d'être un bon jeu, qui ne vaut cependant pas 60€ mais plutôt 30(il est à 40€ sur GMG je crois). Bon jeu mais très mauvais SimCity :(

Gameiro[10]
Gameiro[10]
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:57:16

http://www.youtube.com/watch?v=Vnz8pMT16ZA Pour ceux qui veulent une idée du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 16:20:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362756027-rgns.png

Tendax la comparaison :(

_Wondu_
_Wondu_
Niveau 6
08 mars 2013 à 17:06:11

Je suis sur que c'est un jeu en kit, avec des DLC à venir qui vont amener tout ce qui manque(métro, arcologie, plus grande taille de ville etc...). J'espère me montrer mais avec cette putain de pompe à fric qu'est EA... :-(

Fais chié parce que je me le serais bien acheté :-(

_Wondu_
_Wondu_
Niveau 6
08 mars 2013 à 17:06:38

tromper*

La vidéo du moment