Il travaille pas depuis 5 ans (maladie imaginaire) "Ololololo je peux pas travailler je veux me faire reconnaitre comme travailleur handicapé" ,cette déchéance
Là il touche plus l'arrêt maladie mais il a le RSA et il claque toute sa tune dans la merde,alcool,clope,cannabis,il doit même allez aux putes je pense Toujours avec 500 euros de découvert alors qu'il paye presque pas de loyer,donne rien à ses gosses (ololol j'ai pas d'argents,je donne pas de pensions)
Le pire c'est que même avant il se faisait virer tout les 6 mois Le mec a presque jamais bossé de sa vie et ce faisait toujours pigeonné sur les salaires Genre il touchait 1200 net à 35/40 ans alors que dans le bâtiment j'en connais pleins des gars qui touchait le double à son age . J'ai même un pote de 20 ans en intérim qui touche 1800
Toujours des "moi je" alors que c'est un incapable Tout les été il dit qu'il va me trouver du taff alors que je me débrouille toujours tout seul Déjà qu'il trouve pour lui...
Chaque année il me casse les couilles "ololol t étudiant fo trouver un taff" Ok il a pas dépassé le Cp mais il est au courant qu'avec 35h de cours dans la semaine le job l'année c'est tendu
En plus de ça c'est un putin de rageux qui trouve toujours des excuses pour sa vie minable "ololol lé français c'est des connard il m'aime pas car je suis arabe" alors que lui meme crache sur tout ce qui est pas algerien... "ololol j'ai pas de boulot a cause ta mere"
Quand j'étais gosse il faisait le chaud en insultant ma mère en bas de chez ou disant de la merde partout dans le quartier. Et maintenant il fait la victime car il sait que je peux le démonter en 2 secondes
Putin dire que grand père maternel a commencé à bosser à 10 ans pour nourrir toute sa famille car son pere l'avait abandonné
J'espere plus tenir de lui que de mon enuque de paternel
Heureusement que j'ai Soral pour modèle de virilité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.