CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laburne tacle Aulas

Landon_Donovan2
Landon_Donovan2
Niveau 10
11 août 2013 à 15:21:14

Si tu le kick pour ce message, alors va falloir en faire de même pour la moitié du forum :rire:
C'est limite ridicule :-(

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
11 août 2013 à 15:25:40

C'est bien tu continues de jouer au plus malin. Il y a 583 résultats avec le mot facho dans la recherche par message et je dois être un des seuls à avoir pris un kick pour ça. Bizarrement celui ci intervient quelques minutes après tes résolutions sur ma personne :) Et tu arrives à nier. En même temps tu es un peu obligé de le faire pour continuer avec le pseudo rouge et pour continuer de dire que tu as la plus grosse alors que tu n'es qu'un énième pistonné, incapable de sanctionner sans regarder le pseudo.

Là je viens encore de prendre un kick, parce que j'ai qualifié ta modération, de modération à la con (ce je maintiens), moi qui ait pourtant cru lire qu'il était autorisé de critiquer la modération quelques soit le topic. Mais apparemment ça ne s'applique qu'à tes copines ce genre de règle.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 15:25:53

Oui je suis le grand méchant loup, je kick pour rien, vous avez rien à vous reprochez, vous êtes les plus beau,allez bonne journée.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 15:31:50

Dès que je vois un facho je kick par soucis d'égalité après les multiples clash Reen/Boyd, mais bon vu que vous etes bon qu'a faire des procès d'intention ça sert absolument rien de se justifier vu que comme dis plus haut quoi qu'on dise vous avez toujours raison, vous vous foutez des justifications, et vous dites qu'on ment, a partir de là je vois pas de raison de passer trois heures à te tenir le crachoir, le kick est justifié, encore plus quand on voit que tu m'insultes derrière avec un autre pseudo, si tu te contentes pas de ça, je te conseil de faire comme ton copain,d'aller sur le reclam et d'expliquer pourquoi tu a le droit de traiter les forumeurs de facho et d'insulter les modérateurs, bonne journée.

Landon_Donovan2
Landon_Donovan2
Niveau 10
11 août 2013 à 15:38:05

Non mais te justifies pas hein, tout le monde a tort sauf toi :-(

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
11 août 2013 à 15:38:51

Mais oui on te fait des procès d'intention :

"tiens, je pense que tu vas faire partie de mes bonnes résolutions de la rentrée"

Arrête de te foutre de la gueule du monde, j'ai balancé plein de facho sur le topic de modo pour dénoncer un message raciste de l'autre ahuri et j'ai jamais rien eu... et j'ai jamais vu quelqu'un pleurer pour un kick mangé pour cette raison là...

Le réclam' ? Comme si j'allais perdre mon temps avec ça pour un modo qui veut juste jouer à la courte bite alors qu'on sait quoi qu'il arrive qu'il aura raison, parce qu'au final c'est lui qui sanctionne. D'ailleurs je connais le procédé, à chaque fois qu'il y a une plainte, ça s'organise pour faire passer le forumeur pour un forumeur à problèmes. Très peu pour moi.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 15:42:54

Peut être parce que les autres se comportent en homme et ne pleurent pas à la moindre contrariété.
Et évidement tout ça est un complot pour avoir ta tête, t'as tellement d'importance a mes yeux, quel forumeur astucieux tu fais à déjouer tout les pièges de la sorte,je suis impressionné.

Landon_Donovan2
Landon_Donovan2
Niveau 10
11 août 2013 à 15:45:39

Les justifications sont encore plus ridicule que le kick :-(

OrangeJews
OrangeJews
Niveau 7
11 août 2013 à 15:50:31

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 11 août 2013 à 15:03:40 Avertir un administrateur
C'est vrai c'est ridicule de "kicker" pour un facho alors que vous pleurez à la moindre insulte raciste, et vice versa d'ailleurs, désolé de pas faire deux poids deux mesures quand ça vous arrange seulement.

:d) Kické pour avoir traité Dim de "facho" alors que c'est surement la remarque la plus pertinente de ce topic :hap:

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
11 août 2013 à 16:00:15

Beh oui bien sur, c'est bien connu, personne ne chiale quand ça prend un kick injustifié ici. Arrête un peu tu veux, je l'aurais vu si un mec avait pris un kick pour avoir dit facho à la place de raciste. D'ailleurs moi même je l'ai déjà dit, c'est quoi ton explication là dessus ? J'ai jamais pris de kick pour ça avant que tu me prennes en grippe, c'est bizarre nan ?

Oui je suis parano, tu m'annonces implicitement que tu m'auras à l'oeil, et tu profites du premier terme micro insultant que tu vois pour me kick. Et tu arrives derrière à dire que je suis parano ? Continues ton petit numéro si tu veux, mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu m'as kick et pourquoi c'est complètement stupide. D'ailleurs tu pourrais te montrer satisfait, vu ta modération dégueulasse (ce topic en est la preuve), j'aurais pu aller largement plus loin que "à la con", on devrait me féliciter pour ma retenue, d'autre sont allé beaucoup plus loin que ça pour des kicks bien plus justifiés et pas que des forumeurs à problèmes type Cmonfion.

J'attend mon prochain kick pour avoir dit PD au lieu de passe décisive avec impatience :-(

Enfin bref tout ça c'est assez marrant quand je pense que K1rou avant d'être habillé de rouge, c'était plus gilles de la tourette qu'autre chose.

BottegaVeneta
BottegaVeneta
Niveau 10
11 août 2013 à 16:01:59

Ouille :(

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 16:03:52

Aie aie :cool: ça c'est du crochet+uppercut :hap:

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 16:03:53

K1rou est le meilleur des modos à l'heure actuelle alors un peu de respect :ok:

Ultralysk
Ultralysk
Niveau 39
11 août 2013 à 16:04:30

Le topic type où le débat de la dernière page n'a plus rien à avoir avec celui de la première... c'est pas à ce moment là que le modo est censer dégager toutes réponses HS du topic?

Puis, quitte à mettre mon grain de sel, on peut m'expliquer pourquoi un "pédale" balancé = ban et un "négro" balancé = rien du tout?

Me semble tout de même que le premier mot est plus du second degré que le second non?

horeveve
horeveve
Niveau 25
11 août 2013 à 16:06:55

MaximeGoneALyon Voir le profil de MaximeGoneALyon
Posté via mobile le 11 août 2013 à 16:03:52 Avertir un administrateur
Aie aie :cool: ça c'est du crochet+uppercut :hap:

Ca reste moins efficace qu'un nouveau kick :rire:

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
11 août 2013 à 16:08:18

Ça devient lourd les chialeuses qui la ramènent a chaque kick. Bouffez votre kick et passez a autre chose, surtout quand vous avez 45 pseudos en réserve.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
11 août 2013 à 16:08:56

Autant la justification du kick est ridicule autant je peux comprendre le kick. Quand je vois certains débiles (kuridiot en tête) parler/troller de/sur l'OL si j'avais le pass je les kickerai sans ménagement :(

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 16:09:50

Bon allez faites la paix :hap:

Le meilleur kickeur est lyonnix de toute façon :fier:

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
11 août 2013 à 16:15:06

Et l'autre ***** ( essaie donc de me kick pour des étoiles :) ) qui va dénoncer Jews, juste pour K1rou le kick que, comme ça ce dernier pourra revenir faire le mariole. Pitoyable.

Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 11 août 2013 à 16:08:56 Avertir un administrateur
Autant la justification du kick est ridicule autant je peux comprendre le kick. Quand je vois certains débiles (kuridiot en tête) parler/troller de/sur l'OL si j'avais le pass je les kickerai sans ménagement :(

sauf que je troll pas, et surtout ta sanction n'en resterai pas plus justifier que celle de K1rou. Un kick n'est pas un argument jusqu'à preuve du contraire.

Harry_Novillo
Harry_Novillo
Niveau 5
11 août 2013 à 16:16:07

juste pour que K1rou le kick*