Beh oui bien sur, c'est bien connu, personne ne chiale quand ça prend un kick injustifié ici. Arrête un peu tu veux, je l'aurais vu si un mec avait pris un kick pour avoir dit facho à la place de raciste. D'ailleurs moi même je l'ai déjà dit, c'est quoi ton explication là dessus ? J'ai jamais pris de kick pour ça avant que tu me prennes en grippe, c'est bizarre nan ?
Oui je suis parano, tu m'annonces implicitement que tu m'auras à l'oeil, et tu profites du premier terme micro insultant que tu vois pour me kick. Et tu arrives derrière à dire que je suis parano ? Continues ton petit numéro si tu veux, mais tu sais aussi bien que moi pourquoi tu m'as kick et pourquoi c'est complètement stupide. D'ailleurs tu pourrais te montrer satisfait, vu ta modération dégueulasse (ce topic en est la preuve), j'aurais pu aller largement plus loin que "à la con", on devrait me féliciter pour ma retenue, d'autre sont allé beaucoup plus loin que ça pour des kicks bien plus justifiés et pas que des forumeurs à problèmes type Cmonfion.
J'attend mon prochain kick pour avoir dit PD au lieu de passe décisive avec impatience
Enfin bref tout ça c'est assez marrant quand je pense que K1rou avant d'être habillé de rouge, c'était plus gilles de la tourette qu'autre chose.