CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laburne tacle Aulas

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 14:34:59

Je me suis senti blessé au plus profond de mon être par le terme "facho" qui m'était adressé... La prochaine c'est réclamation pour diffamation :ok:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 14:36:04

Supprimer ce message Sablos-Vaginos Voir le profil de Sablos-Vaginos
Posté le 11 août 2013 à 14:27:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 11 août 2013 à 14:20:46 Avertir un administrateur
Et évidement Enzo Reale l'objectif ne parlera pas des cas Niang et Ribery, ou de l'humiliation d'Aulas par le Pape sur le cas Ben Arfa, c'est vrai qu'on est quitte vous nous avez volé Pedretti...

Ça m'avait vraiment pas manqué de me farcir tes analyses ridicules, tiens, je pense que tu vas faire partie de mes bonnes résolutions de la rentrée.

:d) ouais sauf qu'Aulas on lui tombe quand même bien plus facilement dessus, je veux dire, pour la même chose Aulas avait + pris dans la gueule

C'est peut être aussi parce qu'il l'ouvre constamment non? Et parce que c'est un personnage un peu plus charismatique que Labrune dont tout le monde se fout, surtout quand on sait que la durée de vie d'un président de l'OM est d'environ 5ans et que celui ci restera pas dans les mémoires bien longtemps.

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
11 août 2013 à 14:42:20

Les gens font toujours l'erreur de considérer le comportement d'Aulas comme des "crasses" alors que c'est juste naturel, le business : il va chercher Pedretti, il veut Niang, il veut Ribery ou Pauleta il se débrouille pour les avoir, c'est juste le fonctionnement normal.
L'OM a fait la même chose avec Thauvin ou Payet, Paris a du faire la même quand il avait pas de sous.

Là où Labrune a merdé c'est qu'au dela du business il essaye de baiser les autres : qu'on me dise pas que l'OM veut vraiment Gomis :-( Labrune a juste profité de la situation pour baiser l'OL; idem avec Thauvin, qu'il essaye de le prendre c'est normal, qu'il contacte le joueur d'accord, mais à un moment donné il a dépassé la limite, il savait pertinemment que le joueur viendrait pas et pourtant il a continué sa merde. Ce qu'Aulas n'a jamais fait.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
11 août 2013 à 14:43:37

Pourquoi l'OM voudrait pas Gomis ? Le mec leur a foutu un triplé la saison dernière.

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 14:44:57

Ridicule K1rou le kick pour le coup, je savais pas que t'allais t'abaisser à ça. :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
11 août 2013 à 14:46:46

lechatbleu Voir le profil de lechatbleu
Posté le 11 août 2013 à 14:43:37 Avertir un administrateur
Pourquoi l'OM voudrait pas Gomis ? Le mec leur a foutu un triplé la saison dernière.

Parce que c'est une bite, un transfert à la Gignac, parce que des attaquants de pointe ya que de ca à l'OM.
A l'heure où les comptes doivent être un peu allégé l'OM va signer un type comme Gomis qui apportera rien d'extraordinaire (c'est pas lui qui va faire passer un cap en LDC ou en L1), mettre le gitan sur le banc alors que c'est le plus gros salaire, tout en sachant que jamais le club n'aura de retour sur investissement ?
Bah si c'est ca alors Labrune est vraiment très con.

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
11 août 2013 à 14:47:45

Parce que quand tu es sur Thauvin etre sur Gomis ce n'est pas compatible d'un point de vue sportif.
On va rigoler avec cette argent jeté par les fenetres par 'lom de la mise en place du fairplay financier.
Please no kick monsieur :ange:

[Hebus]
[Hebus]
Niveau 8
11 août 2013 à 14:50:12

[BryndenTully] Voir le profil de [BryndenTully]
Posté le 11 août 2013 à 14:46:46 Avertir un administrateur

A l'heure où les comptes doivent être un peu allégé l'OM va signer un type comme Gomis qui apportera rien d'extraordinaire (c'est pas lui qui va faire passer un cap en LDC ou en L1), mettre le gitan sur le banc alors que c'est le plus gros salaire, tout en sachant que jamais le club n'aura de retour sur investissement ?
Bah si c'est ca alors Labrune est vraiment très con.

L'idée de départ c'était surtout de dégager Gignac pour prendre Gomis, aucun intérêt d'avoir deux gros salaires pour en faire jouer un sur deux.

Robert_Duverne
Robert_Duverne
Niveau 5
11 août 2013 à 14:51:48

Et ? Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas d'offre. Si il y en avait une, une concrète, une pertinente, Aulas n'aurait rien dit et l'aurait surement vendu à l'OM mais il n'y en a pas. Pour la simple et bonne raison que Labrune à juste fait ça pour parasiter le transfert de Gomis et le chopper gratos l'an prochain.

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 14:54:37

Rage ? :cool:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
11 août 2013 à 14:54:38

Après Labrune est un con, il scie la branche sur laquelle il est assis. Parce qu'il s'attaque à Aulas, à Seydoux, à Monaco, le type il va se retrouver tout seul. Il va vouloir peser dans les instances mais en fait il va juste se retrouver tout seul comme un blaireau.

Dylan_Bamboula
Dylan_Bamboula
Niveau 9
11 août 2013 à 14:56:18

Labrune parle un peu trop. Son équipe

Robert_Duverne
Robert_Duverne
Niveau 5
11 août 2013 à 14:57:11

MaximeGoneALyon Voir le profil de MaximeGoneALyon
Posté via mobile le 11 août 2013 à 14:44:57 Avertir un administrateur
Ridicule K1rou le kick pour le coup, je savais pas que t'allais t'abaisser à ça. :(

J'ai osé critiquer son club chéri, fallait s'y attendre. Quand tu vois ce genre de réaction, tu comprends pourquoi tout le monde veut placer un modo de son club à la modération...

Dylan_Bamboula
Dylan_Bamboula
Niveau 9
11 août 2013 à 14:57:28

putain de tab :(

Son équipe a finit 2eme grace à des 1-0 toute l'année.

La il devrait attendre de voir ce que son équipe va faire contre guigamp avant de s'enflammer :(

sniperies
sniperies
Niveau 10
11 août 2013 à 14:58:13

Les miracles c'est pas tous les ans les marseillaises :(

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
11 août 2013 à 14:59:10

Et puis 7.5 M€ pour Imbula le Gueida Fofanadu pauvre :)

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 15:03:40

C'est vrai c'est ridicule de "kicker" pour un facho alors que vous pleurez à la moindre insulte raciste, et vice versa d'ailleurs, désolé de pas faire deux poids deux mesures quand ça vous arrange seulement.

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 15:11:20

Au pire tu dis que tu l'as kické parce que tu l'apprécie pas, c'est tout. :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 15:13:36

Non je l'ai kické pour insulte, je l'avais pas kické avant, des gens que j'apprécie pas ici y en des dizaines je les kicks pas arbitrairement pour autant.

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
11 août 2013 à 15:20:29

ARrete de mentir tu kickes ceux qui t'emmerdes sans raisons. Et je vois pas de quels insultes tu parles...

La vidéo du moment