CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laburne tacle Aulas

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
11 août 2013 à 14:04:41

Oh oui après le super bon recrutement qu'il nous sort, il montre qu'il a des couille ! Quel bonhomme notre président :coeur:

Vincentinho Labrunildo :bave:

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
11 août 2013 à 14:05:10

Explique nous en quoi Khlifa est une crasse. Et Thauvin, Seydoux est reparti la queue entre les jambes. Aulas cache la misère de son effectif en tentant des clashs. C'est mignon tout plein :(

Televisionche
Televisionche
Niveau 8
11 août 2013 à 14:06:19

Ce tacle tout pourri.

Insipide Laburne. Aulas est 20 divisions au dessus, Laburne c'est un noob il vaut pas une tune.

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 14:07:15

L'effectif est propre est nettoyé de tout ces gros contrats juteux d'intermittents :fier:
Cette rage sans déconner, sucer Laburne, alors qu'il vous défèque dessus :nonnon:

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
11 août 2013 à 14:08:16

y'a qu'une vérité qui compte c'est celle du terrain,il peut se vanter du recrutement la vérité du terrain est tout autre.
Le plus dur c'est de confirmer une saison qui aura été très heureuse pour l'om.

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
11 août 2013 à 14:12:21

Ecoute, nous on est content de se que montre Labrune depuis quelques temps, parce que il donne (enfin) l'impression d'être un vrai président. Il s'occupe beaucoup plus des transferts, et on voit le résultat :d) bonne affaire pour Payet (9M), arrivée de Mendy à moindre coût (3.5), et aller chercher Imbula alors qu'il était pisté par le PSG, Chelsea et Monaco, c'est fort :fier:

Sans oublier d'avoir réussi à garder les cadres, Nkoulou et Mandanda entre autres :ok:

Et sinon, si tu crois qu'il nous la mets profond par derrière avec les gros contrats, tout ça tout ça, je pense que tout les présidents de L1 cachent quelques magouilles avec certains agents, encore plus Aulas :ok:

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
11 août 2013 à 14:13:58

Après c'est ta pensée, qui est débile soit, mais c'est ta pensée, je la respecte.

anthony-lopes
anthony-lopes
Niveau 10
11 août 2013 à 14:16:00

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 11 août 2013 à 14:01:35 Avertir un administrateur
Ça permet aussi de te kicker ce qui fait du bien à tout le monde,décidément quel homme ce Vincent :coeur:

Mais lol c'est quoi cet excès de zèle bonhomme? :(
Bon ca va depuis ce matin j'avais envie de poster avec mon nouveau héros qui nous aidera à gagner 4-1 comme l'an dernier face à l'OM :content:
SI mon commentaire sur une des pires villes de France t'as choqué je m'en excuse profondément.
D'ailleurs ej vais de ce pas sur le réclam :ok:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
11 août 2013 à 14:17:00

Khlifa c'est une crasse dans le sens où le mec a utilisé son fils pour rester au pays, pour attendre mieux que Montpellier avec qui il était d'accord. Recruter le joueur qui fait ça c'est encourager ce genre de pratiques.

Thauvin : l'OM a fait une offre ridicule à Lille, et à continué de parler dessus alors que Seydoux à clairement dit qu'il ne partirai pas.

Tout ça c'est une question de respect vis à vis des autres, et Labrune n'en a aucun. J'espère que les clubs qui n'ont pas été respectés auront l'intelligence de ne plus discuter avec les clubs comme l'OM ou Saint Etienne, qui se croient tout permis.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 14:17:30

Va donc justifier tes insultes gratuites si ça te chante.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 14:20:46

Et évidement Enzo Reale l'objectif ne parlera pas des cas Niang et Ribery, ou de l'humiliation d'Aulas par le Pape sur le cas Ben Arfa, c'est vrai qu'on est quitte vous nous avez volé Pedretti...

Ça m'avait vraiment pas manqué de me farcir tes analyses ridicules, tiens, je pense que tu vas faire partie de mes bonnes résolutions de la rentrée.

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 14:24:50

K1rou le retour :coeur:

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
11 août 2013 à 14:26:14

Mais qu'est ce que je m'en branle :ouch: surveilles chacun de mes posts si tu veux, si tu savais le bonheur que ça me ferait d'être kické par le modo qui protège l'autre facho.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
11 août 2013 à 14:27:41

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 11 août 2013 à 14:20:46 Avertir un administrateur
Et évidement Enzo Reale l'objectif ne parlera pas des cas Niang et Ribery, ou de l'humiliation d'Aulas par le Pape sur le cas Ben Arfa, c'est vrai qu'on est quitte vous nous avez volé Pedretti...

Ça m'avait vraiment pas manqué de me farcir tes analyses ridicules, tiens, je pense que tu vas faire partie de mes bonnes résolutions de la rentrée.

:d) ouais sauf qu'Aulas on lui tombe quand même bien plus facilement dessus, je veux dire, pour la même chose Aulas avait + pris dans la gueule

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 14:28:07

K1rou qui me protège j'aurais tout entendu :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
11 août 2013 à 14:30:06

J'avoue :rire: enfin bon par soucis d'équité pour mes adversaire d’extrême droite, je sanctionne bien évidement le "facho".

[Quent1]
[Quent1]
Niveau 10
11 août 2013 à 14:30:49

L'OM a fait une deuxième offre pour Thauvin et va surement en faire une troisième donc non c'est pas dans le vide. Khlifa s'est fait prendre pour un con par les deux clubs, pas de la faute de Labrune si lui a réussi a obtenir des visas et pas Evian et Montpellier.

Robert_Duverne
Robert_Duverne
Niveau 5
11 août 2013 à 14:31:31

C'est bien, au moins tu t'es reconnu. Si il ne te protège pas, il ne fait absolument rien pour que tu décampes, et ça n'en est pas moins honteux.

Et un kick pour rien, bravo champion.

Dim_Atkinson
Dim_Atkinson
Niveau 10
11 août 2013 à 14:33:41

:content:

Sinon : http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/labrune-pense-toujours-a-thauvin-le-president-de-l-om-et-sa-campagne-115343
Thauvin + Aless' l'année prochaine ragez bien :content:

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
11 août 2013 à 14:34:45

T'oublies eto'o :ok: :-(

La vidéo du moment