CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous compostez votre ticket ?

OmarIsComing
OmarIsComing
Niveau 10
06 août 2013 à 05:21:39

Mais en fait les chauffeurs qui font du zèle c'est selon les villes, là où j'habitais à Sevran aux beaudottes juste à coté du beau Sevran mais jamaaaaaais de la vie tu vas prendre une amende pour avoir frauder le bus, déjà les chauffeurs tu les connais tous c'est tous des grandd du quartier tu leurs serre la main en rentrant, 99% des gens qui sont dans le bus n'ont pas de navigo ou ticket, j'ai habité là bas 5 ans et j'ai jamaaaais vu de contrôleur dans le bus, pareil pour la gare, tu peux frauder devant les keuf dans le plus grand calme ils vont même pas t'calculer

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:22:13

C'est sevran aussi

Moi je suis monté à neuilly sa mère

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:22:26

Le jeu de mot même pas volontaire :rire:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:23:09

En plus j'ai jamais ma carte sur moi putain

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
06 août 2013 à 05:23:57

Je préfère honnêtement me niquer le dos à l'intérim à remplir des palettes que de faire ça, c'est dire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 05:24:28

Dans les bus y a jamais de contrôleurs sérieux, ça m'est arrivé ptetre 2-3 fois d'en voir, le pire restant le tramway ou c'est de toute façon mission impossible vu la taille du truc et le nombre de porte.
Par contre le RER c'est là ou faut faire gaffe :(
Surtout que le RER même si t'arrives à descendre sans te faire choper t'es dans la merde si le prochain est dans une demi-heure :-(

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
06 août 2013 à 05:25:44

Nan franchement c'est universel les chauffeurs de bus qui s'en battent les couilles. J'ai vécu 20 berges à Panam, et quand je fraudais le chauffeur disait rien, et pour cause y'avait souvent les leurs :rire:

Par contre depuis que j'suis en banlieue c'est clair que le chauffeur de bus c'est un mec de la cité, et le bus il est à lui carrément t'as l'impression :rire:

CmonSwag
CmonSwag
Niveau 9
06 août 2013 à 05:25:47

le pire c'est les rebeus/kahlouche qui font ces metiers de collabo merite deux fois plus de baffes ceux la

De_Kempervennen
De_Kempervennen
Niveau 4
06 août 2013 à 05:25:57

Grave je les ai jamais vus là bas à Sevran
Mais souvent les contrôleurs ils attendent au terminus pour cueillir à froid les fraudeurs :malade:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
06 août 2013 à 05:26:33

Dans le bus quand y'en a ils arrêtent l'autobus et regarde le titre de transport de tout le monde (en mettant des agents aux sorties extérieures). Vraiment relou, tu finis ton taff t'as juste envie de rentrer chez toi et ces pédés (en plus ils sont impolis et se prennent pour des keufs) te font perdre ton temps.

OmarIsComing
OmarIsComing
Niveau 10
06 août 2013 à 05:27:27

Même à Aulnay, Tremblay, livry et tout c'est pareil, tu peux prendre le bus sans ticket il n'arrivera jamaaaais rien c'est juste dans les villes hors 93 et pas trop ghettoisé que les chauffeurs font les fous et que les leur sont là

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:27:28

Petite technique on sait jamais ta vu

Si vous descendez à rueil (RER A) bah faut descendre des escaliers et les contrôleurs sont juste en face des tourniquets donc si vous arrivez en bas des escaliers et qu'ils sont là vous pouvez remonter et sortir par l'autre sortie ya jamais personne

Technique du portable en remontant bien entendu pour pas paraître trop suspect

Après si ils vous demandent de vous arrêter, courrez, Ya largement moyen de les mettre dans le vent si vous connais un minimum les lieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 05:27:54

Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois le chauffeur qui me dit de descendre si j'ai pas de ticket, quand j'étais petit. Maintenant il appuie juste sur un bouton pour que t'aies la voix qui dit : "Nous vous rappelons que valider son titre de transport est obligatoire".
Y a aussi la version pour ceux qui montent à l'arrière mais alors là qu'est ce qu'on s'en branle :(

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
06 août 2013 à 05:28:51

les leurs savent pas courir hein, j'ai un pote obèse qui les a largué à opéra :rire:

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:30:43

Ouais ils mettent toujours leur putain de phrase de merde les chauffeurs, blabla valider est obligatoire osef, mais ça s'arrête là je continue ma route et il démarre

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:32:03

Ya des contrôleurs c'est des meufs de 80kg pour 1m50 putain je comprendrai jamais

JAYCUTLER
JAYCUTLER
Niveau 9
06 août 2013 à 05:37:39

bon allez bonne nuit les shabs

J'maudis les contrôleurs chaque fois j'espère qu'ils monteront pas dans l'train
T'aimes ta zouz ? T'as pas d'sous ? Tu maudis la Saint-Valentin

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:38:41

Omar :rire:

De toute manière dès la rentrée j'ai ma carte imagin r zone 3-5 pour aller à la fac, plus de souci

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 05:39:46

Bonne nuit

J'suis comme un lynx quand j'approche de pont de Sèvres à Boulogne, j'les scrute à 1km ces fdp

JackSparcow
JackSparcow
Niveau 7
06 août 2013 à 05:42:13

leyla tayba

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment