CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous compostez votre ticket ?

ItsAlreadyGone
ItsAlreadyGone
Niveau 4
06 août 2013 à 11:48:32

bordel la reunion de tous les bou.gnoules du fofo qui racontent leur petites histoires de fraude. mais retournez au bled bordel les gris :-(

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 11:49:18

-------------------------------------------------
sparouw1 | 6 août 2013 à 11:47:52

Le mec qui a pas de tunes au point de pas pouvoir payer un ticket de bus , tu m'expliques ce qu'il fout à 10km de chez lui exactement? :question:

Il va voir ses khos à la défense

Punchlinovic
Punchlinovic
Niveau 10
06 août 2013 à 11:49:54

Avec ta gueule de vicos le conducteur a du bien se marrer

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 11:49:56

Ruka-2 | 6 août 2013 à 11:48:26

Motordragon3 Voir le profil de Motordragon3
Posté le 6 août 2013 à 11:34:58 Avertir un administrateur
2€ pour faire 500m je dis NON

En même temps 500 M ça se fait à pied le fdp :-(
surtout en été

Après un foot sous 36 degrés tu vois pas les choses comme ça

Ricky_Ferry
Ricky_Ferry
Niveau 6
06 août 2013 à 11:50:58

Posté le 6 août 2013 à 04:49:09 Avertir un administrateur
La dernière fois je suis monté dans le bus sans payer, j'étais le seul à monter, la conductrice m'a mis un gros coup de pression : " vous croyez que le bus c'est gratuit ?" j'ai dis que j'allais pas payer pour 2 arrêts, j'ai pas voulu descendre, elle a pas voulu démarrer, coup de pression par les passagers je suis descendu mais je n'ai pas manqué d'insulter la conductrice en descendant

Putain la première fois qu'un chauffeur de merde ouvre sa gueule quoi

Oui je me fais bolossé en bonnet difforme.

:rire:

_--Firestorm--_
_--Firestorm--_
Niveau 10
06 août 2013 à 11:51:03

Quelle vie trépidante l'ahuri.

Ton premier message, c'était pour dire que tu t'étais fait jeter d'un bus que tu voulais emprunter pour deux arrêts. T'avais qu'à marcher connard :(
Et si tu veux faire des trajets plus longs, tu payes et tu arrêtes de sortir tes expressions boisées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 11:51:07

C'était en train pour l'anecdote, et en groupe, on s'était bien marrés.
J'ai fraudé de 13 à 19 ans, puis j'ai commencé à profiter de l'offre à -50% pour l'abonnement annuel, et c'est seulement à partir de là que j'ai commencé à me faire contrôler (et encore, une fois l'an...) donc j'ai aucune rage à ce niveau là, je suis toujours passé entre les mailles du filet et maintenant je suis en règle.

N'empêche que les prix standard sont trop élevés pour ce que c'est, c'est tout. J'imagine pas le gars qui a pas les thunes pour l'abonnement et qui doit raquer 1.50e x2 par jour pour aller à son taff/en cours

J'ai rencontré des chauffeurs à qui j'ai demandé gentiment de passer, certains acceptent volontiers, d'autres rechignent, d'autres te disent " vas y rentre mais assume si tu te fais contrôler " et d'autres balancent comme des grosses merdes, c'est tout. C'est une réalité.

Quant au métier de contrôleur, c'est un métier de gros bâtard et je reviendrais jamais là dessus de par ce que j'ai vu durant mes trajets.

LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
06 août 2013 à 11:52:54

Supreme, en Turquie j'ai vu aucune fraude alors que pour prendre le metro y a même pas de barrière, c'est bien plus facile de frauder qu'ici et pourtant tout le monde s'acquitte du prix du ticket. C'est quand même marrant.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 11:54:17

En même temps pour finir contrôleur faut pas être sorti de l'X

[LouisPasteur]
[LouisPasteur]
Niveau 10
06 août 2013 à 11:54:53

"N'empêche que les prix standard sont trop élevés pour ce que c'est, c'est tout. "

Ben non justement, alors arrête d'assener ça comme une vérité révélée, si on payait réellement le prix que ça coûte ce serait 3x plus cher :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 11:55:24

La différence c'est qu'en Turquie les prix sont ridiculement bas, surtout quand parle d'Istanbul.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 11:55:30

Dès la rentrée j'ai une carte imagin r, fini les tracas

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
06 août 2013 à 11:56:01

3.80€ le ticket de rer pour aller de banlieue jusqu'à paris désolé mais c'est du vol

sparouw1
sparouw1
Niveau 10
06 août 2013 à 11:56:08

Posté le 6 août 2013 à 11:49:18 Avertir un administrateur

Il va voir ses khos à la défense

Oui, donc en soit rien d'obligatoire... Donc tout ton petit jeu de débile à base de "si je dois faire 10km" tombe à l'eau. Si tu veux voir tes potes, tu raques, comme tout le monde.

Sarko_C_Fini
Sarko_C_Fini
Niveau 7
06 août 2013 à 11:56:12

C'est parce que le coût marginal d'un voyageur supplémentaire est nul :(

Punchlinovic
Punchlinovic
Niveau 10
06 août 2013 à 11:56:16

Bien sûr que c'est trop chère pour ce que c'est, train supprimé, train en retard, et Jean passe

Printezis
Printezis
Niveau 10
06 août 2013 à 11:56:21

Tu as un service qui est proposé, tu le prends, que ce soit pour 500m ou 10km, ce n'est pas gratuit, pleins de frais sont à prendre en compte pour que tu puisses poser ton cul posey dans le métro ou dans le bus.

Si tu en as réellement besoin tu prends une carte d'abonnement est tu arrêtes de faire chier le monde l’égoïste.

C'est marrant car à Londres, où les transports sont cent fois plus cher, je n'ai pas encore vu une personne fraudé le métro.

LedruRollin
LedruRollin
Niveau 9
06 août 2013 à 11:56:43

Faux à Istanbul, les transports que j'ai utilisés sont au prix de la France et tu dois payer à nouveau à chaque fois que tu changes de ligne, ce qui est très onéreux. Cherche pas.

_--Firestorm--_
_--Firestorm--_
Niveau 10
06 août 2013 à 11:56:45

Si ça coûte aussi cher, c'est aussi parce qu'il y a une pelleté de débiles qui ne paient jamais et qui poussent la RATP à faire grimper les prix pour compenser le manque à gagner.

[Mayonaise]
[Mayonaise]
Niveau 46
06 août 2013 à 11:58:10

Mais Supreme c'est pareil pour tout le monde c'est ça que tu dois comprendre :(
Les transports en commun c'est pas obligatoire, rien ne t'empêche de marcher et si t'estimes que t'es trop fatigué, trop fainéant ou que c'est trop loin tu t'acquittes du tarif et tu la fermes. Regarde les prix des taxis et reviens dire que ça ruine de prends le métro :rire:
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients. A Rouen tu payes 1,50€ pour utiliser les bus ou métros pendant 1h (si ça déborde de 5 ou 6 minutes généralement la machine tolère :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment