CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bolt dopé ?

MaximeGoneALyon
MaximeGoneALyon
Niveau 9
15 juillet 2013 à 01:05:00

Gay et Bolt sont pris en charge par le même médecin, le tristement célèbre Dr Müller (du Bayern Munich il me semble) réputé pour ses méthodes... miraculeuses.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:36:00

Muller au Bayern, Fuentes à Madrid et Barcelone... (même si je suis beaucoup plus d'avis que le Barca et le Real soient dopés plutôt que le Bayern, qui lui fait tourner ses joueurs

Mais sinon Bolt je sais pas, je pense pas, je pense surtout que c'est sa taille qui l'aide, comme dit plus haut, on savait que le jour où un grand arriverait à courir vite, il éclaterait les autres

Sinon dans le sprint, le dopage peut aider à quoi ?

Drassdark
Drassdark
Niveau 72
15 juillet 2013 à 01:40:20

Bolt a surtout une technique parfaite qu'aucun autre coureur n'a jamais eu, cela n'exclue évidemment pas qu'il puisse se doper, mais il est moins suspect qu'un Gay par exemple :ok:

K_11
K_11
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:42:11

Obikwelu mesure 1m95 et il n'a pas défoncé tout le monde.

Bon, il est plus musculeux

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:44:41

Je pose aussi la question, ça sert a quoi le dopage sur un 100m :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 01:46:34

l'éxplosivité je pense, puis le fait de pouvoir supporter des plus grosses charge de travail à l'entrainement, meilleur récupération ect :(

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:47:47

Ouais mais si tu te dopes pour l'entrainement, ça sert a rien pour la course non :question:

Je m'y connais pas trop :(

thiagod
thiagod
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:50:37

Sablos-Vaginos Voir le profil de Sablos-Vaginos
Posté le 15 juillet 2013 à 01:36:00 Avertir un administrateur
Muller au Bayern, Fuentes à Madrid et Barcelone... (même si je suis beaucoup plus d'avis que le Barca et le Real soient dopés plutôt que le Bayern, qui lui fait tourner ses joueurs

barca cramé en fin de saison, et le bayern ne fait pas plus tourné ils jouent même avec les titulaire en coupe

Levis511
Levis511
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:51:21

Si tu te dopes a l'entrainement, tu peux faire en faire plus lgt , plus régulierement et plus intensément, t'es donc meilleur une fois en course..

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:36:26

Quelqu'un à pu trouver quelque part la liste des athlète incriminés?

Nan par ce qui en a qui ont avoué etc, mais on nous à dis nulle part qui sont les athlètes controlés positif....

Ou alors j'ai raté l'info?

ClacClacClac
ClacClacClac
Niveau 7
18 juillet 2013 à 12:39:02

Gay et Powell pour les plus connus.

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:40:02

Pour les 3 sprinteurs c'est Powell, Sherone Simpson et apparemment Nesta Carter. C'est pas confirmé pour lui mais il vient de déclarer forfait pour un meeting...

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:53:57

Je ne comprends pas pourquoi l'agence anti dopage ne donne pas les noms?

Ce systeme longuet qui veut que les athlètes soit au jus et previennent par conference ou autre, ca me laisse perplex.

On va me dire que j'abuse mais bon je suis bolt l agence anti dopage me dis t'es controlé positif, ben si y à moyen de magouiller que carter se denonce a ma place...

Bref, je comprends pas l'objectif de ce systeme qui laisse une place d'ombre... en 5 jours tous les noms sont pas tombé c'est invraissemblable à mes yeux... Nan?

Peut être faut il que l'echantillon B soit positif aussi?

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:55:27

effectivement le forfait au meeting c'est quasi un aveu!

ANlLASLAN
ANlLASLAN
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:57:39

Drole de croire un instant que Bolt n'est pas dopé ?

DeenBurbigo
DeenBurbigo
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:59:29

AlanParrish Voir le profil de AlanParrish
Posté le 14 juillet 2013 à 21:32:41 Avertir un administrateur
Bolt je pense pas qu'il est dopé. C'est juste qu'on savait que le jour ou un type aussi grand courait vite, il exploserait tout. D'habitude les personens de grande taille sont des bites en sprint. Y'en a juste 1 tous les millénaires comme lui

PTDR n'importe quoi :rire:

regarde les anciens sprinteurs allemands de l'époque...

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
18 juillet 2013 à 13:19:52

"qu'on savait que le jour ou un type aussi grand courait vite, il exploserait tout."

obikwelu faisait 1m95, lemaitre 1m90, on peut dire que tous les sprinteurs ayant franchis les 10 secondes avaient une genetiques et un entrainement hors norme :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_des_dix_secondes

Il n'est pas noté la taille de tous ces sprinteurs mais plus d'un faisait sa taille(cf premiere ligne), il n'à donc rien de plus que les autres sur la taille (pourtant les journalistes disent que si) ou la génétique (pourtant les journalistes disent que si).

En revanche le fait que jamais un athlete aussi grand n'a gagné (malgres une genetiques et un entrainement exeptionnelle ce dont tous le monde convient), ben ca joue contre lui, c'est plutot le contraire de ce que tu dis, malgres ce handicap il bas les autres (et telement facilement...), alors qu'en plus ils sont dopé...

Personne ne peut croire que bolt est propre, mais certains veulent le croire... Vous êtes libre moi je me languis juste que la vérité évidente tombe :/

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:26:23

La taille prise seule veut pas dire grand chose. Bolt et ses quelques centimètres de plus, fait une foulée de moins, sa qualité de pied est nettement au dessus du lot.
L'avis de Longuèvre sur Bolt, http://www.lequipe.fr/Athl-sme/Actualites/Longuevre-ne-pas-s-emouvoir/385914
ça veut pas dire qu'il est clean mais il est loin d'être le plus suspect :(

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:31:51

Justement il est le plus suspect !

Le mec défonce des records du monde d'anciens dopés les doigts dans le fion et on devrait avaler le fait qu'il est juste au dessus mais propre ?

Faut arrêter de se voiler la face. S'il a une technique hors norme c'est justement parce qu'il est dopé et qu'il a de meilleures conditions pour la peaufiner.

Ps : sa technique n'est pas parfaite, c'est les journalistes qui ont inventés cette connerie pour que les soupsons soient moindres...

Landon_Donovan2
Landon_Donovan2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:31:58

Sans vouloir dire que Bolt est pas dopé, je pense qu'on pouvait légitimement avoir plus de doutes sur des mecs comme Tyson Gay ou Maurice Green qui sont des montagnes de muscles et qui se servaient uniquement de cette puissance (en même temps ils sont pas grands) pour faire des temps.
Bolt a pas du tout le même style de course, et techniquement, ses temps peuvent "s'expliquer"

Aprs il est peut-être chargé comme une mule aussi j'en sais rien :(

La vidéo du moment