CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Civilization V

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
20 juillet 2013 à 18:35:54

à se faire aimer par ceux qui l'ont aussi dénoncé :(

si tu es ami avec une civ, c'est bien de dénoncer les civs qu'il a dénoncé :hap: :(

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:36:20

Tradition toujours, (parfois honneur, juste l'ouvrir pour la culture en butant des barbare, si les IA sont loin de moi et que le nombre de camp sera donc important.

Ensuite suivant ce dont j'ai le plus besoin

-liberte si je sens qu'il va faloir defoncer 3 IA avant l'age moderne et que mon empire va grandir enormement.
-Rationnalisme, parce que la science c'est la survie.

Ensuite Autocratie pour plier la partie :(

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
20 juillet 2013 à 18:41:39

ok merci :ok: et pour faire une route commercial avec une cité état faut juste faire une route classique non?

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:43:56

Oui, il faut choisir une cite etat comme tu choisis une cite IA :( . Cela rapporte souvent moins, mais certaine l'on en quete et aussi parce que parfois l'IA est juste trop loin :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
20 juillet 2013 à 19:02:26

ça rapporte moins, mais tu ne fais pas gagner d'argent à l'IA :hap: :(

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:36:57

Oui faut eviter le commerce avec ceux qui sont en position de gagner/meilleur que toi, tu les renforces encore plus :(

Fait le avec les 2/3 civ que tu defoncera et que tu laissera a 1/2 ville :ok:

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
21 juillet 2013 à 16:29:43

Je rage dans ma partie je me suis fait niké par Alexandre le Grand qui a mis en place l'ONU juste quelques tours avant je ne puisse le faire... et la première résolution acceptée me fout bien dans la merde, interdiction de faire du commerce avec les cités-états, or j'en ai plusieurs à proximité de mes villes et c'est de la que venait en partie ma tune. :snif:

Et au faite, les accords de recherche c'est vraiment utile ? Pas mal de civilizations m'en proposent mais ça coûte pas mal, donc je voudrais pas accepter pour rien gagner en retour. :(

charneas
charneas
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:32:45

Je trouve ça plutôt rentable moi les accords de recherche :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
21 juillet 2013 à 16:35:10

ça rapporte à l'IA aussi, mais si on est en retard niveau tech, ça peut aider :hap: :(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
21 juillet 2013 à 16:36:22

Mais ça influence dans quel domaine ? Au niveau or, production, scientifique ou un autre ? J'avoue ne pas trop savoir en quoi consiste vraiment l'accord. :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
21 juillet 2013 à 16:46:15

tu payes et après x tour, tu reçois un boost en science :(

si tu déclares la guerre à l'IA en question ou qu'elle disparait avant le terme, tu en perds le bénéfice :(

Nasri
Nasri
Niveau 44
21 juillet 2013 à 16:50:51

Je peux le passer en gold edition pour 2,5 € ca vaut le coup ?

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
21 juillet 2013 à 17:02:01

je sais pas ce qu'il y a dans cette édition, mais à ce prix, tu prends pas de risque :hap: :(

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:26:59

L'extension Gods & King et tous les DLC donc oui :ok:

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:30:46

Tin bouddica (celte) c'est de la grosse merde :pf: , putain j'arrive a rien. Ses bonus sont merdique, son unite est useless. Je viens de prendre une branle par le mongol en empereur qui ma rusher avec ses trebuchet + keshik (il a commence avec une zone mine d'or donc forcement il avait pas trop de probleme a entretenir une armee de folie).

:(

Bon on va reprendre une Civ correct :(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
23 juillet 2013 à 13:46:31

J'ai une question, y'a une limite d'attaques avec les bombardiers ? Parce que à un moment j'étais en guerre, j'enchaînais les bombardements sur la ville mais quelques tours plus tard je pouvais plus, quand j'appuyais sur la ville pour que le bombardement se fasse rien ne se passait... pourtant je pouvais attaquer les unités terrestres, c'est assez chiant, j'ai craqué devant mon écran. :(

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:04:38

peut etre que les defenses des villes visées sont detruites, il te reste plus qu a les prendre par la terre :(

Gouga68
Gouga68
Niveau 19
23 juillet 2013 à 14:20:03

A un moment apred une attaque aerienne la barre de la ville était vide puis elle est remontée et à partir de ce moment la je pouvais plus valider les bombardements, ce qui fait que la barre continuer à augmenter sans que je puisse lancer mes avions... :(
Bon a la fin le dirigeant adverse m'a cédé la ville mais voila si ca se reproduit fasse à une plus grosse armee ca me ferait chier. :(

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:37:08

Si jamais t'as une save (ou autosave au moment du probleme), envoie la sur civfanatic sur le forum bugreport. C'est surement un bug :(

Faut un minimum d'anglais par contre

Et etre patient, les patch sur Civ sont rare et espace dans le temps :(

Nasri
Nasri
Niveau 44
23 août 2013 à 12:50:11

Je viens de terminer ma premiere partie avec Venise c etait plutot cool. J ai termine tellement riche, je gagnais plus d 1k par tour d or :bave:

La je me lance avec la coree pour tester, deja detruit la grece, je pense m attaquer a l allemagne bientot qui m a aidé contre les grecs et qui leur a prit une ville.
J hesite encore entre tout fantocher ou annexer quelques villes, mais bon ca fait chier quand les doctrines coutent cher :(

La vidéo du moment