CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Hypocondriaques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 22:47:24

cabron2 Voir le profil de cabron2
Posté via mobile le 3 septembre 2013 à 22:44:14 Avertir un administrateur
Bahe j'ai quasiment eu la même merde ^^ depuis que le daron a fait deux infarctus je ramène tout à des problèmes cardiaques alors que j'ai quedal :(

Au final c'est le stresse (c'est l'inconscient car j'ai pas l'impression d'être stressé) et ça me provoque des douleurs au niveau du bide qui me donne des pointes côté gauche et j'ai l'impression que je suis entrain de caner.

Exactement, j'avais pas du tout l'impression d'etre stressé :( Maintenant a cause de ca je le suis. C'est inconscient surement mais bon. En France on m'a conseillé de voir un psy c'est ce que je vais faire je penses :(

cabron2
cabron2
Niveau 35
03 septembre 2013 à 22:56:06

Moi en faite c'est à cause du taff qui se passe mal. Je bosse en centre d'appel. J'ai été arrêter pendant deux mois car j'ai fais pleins d'examen (fibroscopie, écho endoscopie etc) car j'avais eu une couille à la vésicule.

Encore la y'a dix minutes j'ai eu une douleur, je me suis dit que c'était rien et du coup c'est passer mais il y a des fois où la panique prend le dessus et même si tu sais que tu n'as rien ça ne pars pas :(

Putain ta story m'a tué :rire:

J'ai fais la même et le salut est venu me chercher^^ grosse douleur côté gauche, fourmillement dans le bras et au visage, j'avais du mal à respirer, blanc comme un cachet d'aspirine et jambes qui tremblais dans tout les sens. Franchement j'ai cru caner, au final quand le samu est arriver j'ai commencer à me sentir mieux mais au final je voulais qu'ils trouvent un truc pour pas passer pour un débile :(

Résultat Nada :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:01:53

Ouai voila mon meilleur pote me disait qu'interieurement je veux avoir une couille quelque part mais bon je me disais impossible mais l'inconscient en fait a sa tete :-(

Du coup maintenant je penses plus avoir de probleme au coeur, mais je penses avoir un probleme de circulation dans les veines, je penses avoir des problemes de colonnes vertebrales (bon ca je penses en avoir, il faut que j'aille chez un medecin et que je me remette a faire du sport) bref, le pire c'est que ca te sape le moral, genre t'es avec tes potes et tout tu rigoles, tu passes un moment sympa et la t'y repenses et voila c'est foutu t'as le moral a zero :-(

Avant ma nuit a l'hopital pour prevention, c'etait affreux j'y pensais constamment, je voulais rien faire, j'avais gout a rien. La je suis un peu rassuré mais j'ai plus eu de si grosse crises d'angoisses qu'avant.

YPac
YPac
Niveau 5
03 septembre 2013 à 23:04:53

J'ai pris conscience que j'allais mourir un jour et disparaitre à tout jamais, donc que je n'étais rien en fait, donc je te comprends.

Quelle trace laisserons nous ici, nos amis ,os proches, et notre corps finir dans un banal trou :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:18:27

La sensation des jambes comprimés n'a pas cessé depuis hier (je la sentais pas durant la nuit), j'ai maintenant peur d'avoir une Sclerose en plaque ou le truc de Hawking la :cool: Putain c'est fatiguant...

DenizGezmis
DenizGezmis
Niveau 14
04 septembre 2013 à 21:22:05

C'est ça le délire en fait, tu penses à la mort constamment quand t'es hypocondriaque et du coup ça te fait flipper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:23:38

Les psys c'est vraiment efficace au fait ? Non parce que si le gars va juste me dire c'est dans ta tete (NON C'EST VRAI ?) ou que je deviens peu a peu depressif car quand j'avais 4 ans ma mere m'a giflé ca j'ai pleuré quand elle a pas voulu m'acheter le Megazord voila quoi :( :-(

sly78
sly78
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:29:43

Je sais pas si ça te la déjà fait mais moi pendant un moment genre deux semaines je ne pouvais respirer complètement, je devais me forcer à bailler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:32:22

Un soir ca me l'a fait, j'avais l'impression de pas pouvoir respirer automatiquement :( Genre j'attendais que ma bouche ou que mon nez respire et il se passait rien et donc je devais le faire moi meme :( Mais en fait je me suis trop focalisé dessus du coup c'etait psychologique je penses :(

DenizGezmis
DenizGezmis
Niveau 14
04 septembre 2013 à 21:34:19

Vous connaissez pas le pouvoir du cerveau les gars, le stress peut provoquer énormément de trucs chez toi.
Déjà ton corps est toujours en état d'alerte, tu te focalises sur des douleurs, des tâches, des trucs dont tu t'en branles en général quoi.
Vu que tu stresses constamment t'es plus vulnérable aux maladies, donc ça augmente encore plus ton stress, etc. Spirale infernale et la dépression n'est jamais loin.

Arioul_du_94
Arioul_du_94
Niveau 5
04 septembre 2013 à 21:34:55

Ne pensez jamais que pendant la nuit vous pouvez avaler votre langue :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:37:59

Pendant les 6-7 derniers mois (donc avant mon passage a l'hopital en France) je penses avoir été en depression a cause de mon probleme de coeur imaginaire :( J'avais 2 a 3 attaque de panique par jour (palpitations du coeur plus forte, bouffée de chaleur, difficulté a respirer etc) et je pensais vraiment etre en depression a ce moment la :( Bref la ca va beaucoup mieux depuis mon sejour a l'hopital. Meme si j'ai encore quelques petits trucs. (Parfois une crispation un peu en dessous de l'aisselle gauche), une pointe sous l'aisselle gauche, l'oreille bouchée (ou qui palpite legerement), la depuis hier 17h j'ai les jambes lourdes, comprimés, en coton. Je vais voir un medecin demain. Je suis allé a la pharmacie je leur ai tout expliqué et ils m'ont donné seulement du magnesium. C'est passé pendant 4-5h et la ca reprend :(

cabron2
cabron2
Niveau 35
04 septembre 2013 à 21:42:20

N'empêche, de lire tout ça, ça me conforte que c'est vraiment du aux stress.

Le truc c'est que j'ai pas l'impression d'être stresser et que je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser :( j'ai tester pendant quasi deux mois l'exomyl et je le déconseille fortement car quand j'ai arrêter impossible de fermer l'oeil pendant un mois (enfin si mais du genre 2-3h par nuit max :/)

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
04 septembre 2013 à 21:42:21

Va consulter un psychiatre et détend toi en passant un peu moins de temps devant ton ordi à stresser pour rien de bien valable finalement.

Tu ne fais que tourner en rond tel un lion en cages.

Demande toi ce qu'il y a vraiment d'important pour toi, hiérarchise et réapprends à sourire.

http://www.dailymotion.com/video/x3mad7_l-enfant-seul_music

Oxmo Puccino voit : t'es l'enfant seul je sais que c'est toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 21:45:58

Moi non plus j'avais pas l'impression d'etre stréssé les premieres fois, mais maintenant je sais que je le suis car la moindre petite fausse note sur mon corps et hop c'est parti pour mettre ce symptome sur google :-(

Je reagis mal aussi aux sons fort et a certaines images qui me fond me sentir tout petit :( J'ai une sensation bizarre quand je regarde une photo de je ne sais pas moi de constellation, ou alors un visage en gros plan, des trucs comme ca :(

J'aimerais eviter de prendre des medocs (ou alors que des trucs genre magnesium ou truc a base de plantes) si possible. C'est sur que c'est chiant, je vois ma mere en prendre mass le soir et ca me fait peur.

Faut que je me trouve une occupation, le 5 octobre j'ai les cours qui reprennent ca ira mieux, mais faut que je me trouve un taff aussi.

Et ouai le psychiatre va vraiment falloir que j'y aille mais j'ai peur qu'il me dise que des banalités.

gamerVH
gamerVH
Niveau 14
04 septembre 2013 à 21:48:40

r la moindre petite fausse note sur mon corps et hop c'est parti pour mettre ce symptome sur google

:d) Arrête ça aussi, tu t'en sortiras jamais sinon :(
Et parle avec des gens de ça, ça te desstresera :(

sparco_le_grand
sparco_le_grand
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:49:05

je l'étais, je m'en suis sorti grace à des gouttes, appellées rescue. J'ai toujours la maladie de bouveret, ca fait peur mais c'est pas grave, le coeur s'emballe à 300 battements minute pendant quelques minutes, quand je cours. Parfois j'ai des enormes courants electriques qui parcours ma cage thoracique . Mais tout ceci est lié à l'angoisse, c'est pas dommageable

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:50:16

Et si un mec est hypocondriaque et croit qu'il est hypocondriaque, il est vraiment hypocondriaque ?

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
04 septembre 2013 à 21:51:15

Voilà il faut continuer à faire ce que tu as commencé : c'est à dire en parler.

Maintenant un psychiatre qui ne fera pas que t'écouter et qui saura te faire prendre conscience de certaines choses évidentes, mais que tu ne peux pas voir actuellement te fera le plus grand bien même si ça s'accompagne d'une ponctuelle béquille chimique.

cabron2
cabron2
Niveau 35
04 septembre 2013 à 21:51:22

Moi perso j'ai pas trouver de remèdes miracles mais depuis quelques mois ça va beaucoup mieux.

Des que j'ai une pointe côté gauche je me dis que c'est quedal (et pas en mode arrêt cardiaque^^) et finalement ça finis par passer. Ya de rare fois où je ne prends pas le dessus et je me fais une nuit cauchemardesque, heureusement c'est devenus extrêmement rare.

Mais je compatis car c'est bien casse couille :/

La vidéo du moment