CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Hypocondriaques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 22:31:41

Non pas vraiment meme si j'y penses baucouip en ce moment :( J'ai cru avoir de gros probleme au coeur ces derniers mois, genre ca palpitait ca se compressait 2 sec et tout, j'ai fait 3 electro cardiogramme en Pologne ca a rien detecté, puis y a 3 semaine je suis allé en france et le pote chez qui j'etais m'a dit (tout le monde me le disait en fait) que c'etait des crises d'angoisses. Il m'a dit d'aller a l'hosto en France, ils m'ont gardé la nuit ils m'ont fait analyse de sang, ECG, radiographie et echographie et j'ai absolument rien au coeur. Depuis ca c'est calmé mais maintenant je sens une oppression plus au milieu de la cage thoracique enfin c'est tres leger hein, pas comme avant. La j'ai les jambes lourde (enfin comme si elles etaient compressé) j'ai eu deux serrement au niveau de l'aisselle tout a l'heure (genre ca dure meme pas une seconde), j'arrive pas a dormir, j'ai parfois des tout petits raidissements par exemple a l'epaule droite ou autre :(

Tout concorde avec la crise d'angoisse mais je flippe alors que je sais que je vais bien :-(

GuntherStricke
GuntherStricke
Niveau 5
03 septembre 2013 à 22:32:46

La vie est tortueuse :(

gamerVH
gamerVH
Niveau 14
03 septembre 2013 à 22:34:45

Ah chaud :( Y a pas vraiment de remède miracle, moi j'y suis plus vraiment surtout parce que j'ai arrêté de regarder des trucs sur le net :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 22:35:08

YannickNYANGA Voir le profil de YannickNYANGA
Posté le 3 septembre 2013 à 22:28:45 Avertir un administrateur
NE PAS ALLER SUR INTERNET :ok:

Ca ca me tue putain, je faisais des putains de crises de panique car je lisais de la merde sur doctissimo par exemple :-( Et a chaque fois que j'avais un symptome j'allais voir le net qui me disait cash crise cardiaque ou autre :-(

J'ai aussi parfois des toutes petites gene dans le ventre. Et le truc qui me fait le plus peur c'est que quand je bois une ou deux bieres bah j'ai plus aucun symptome, tout va bien (meme avant quand j'etais tres mal) du coup y a aussi la peur de devenir accro car ca soulage. Mais bon ca doit prouver que c'est psychologique plus que physique non ?

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:36:35

Oui totalement psychologique, tu es en perte de confiance dans ta vie et vis à vis de toi-même :oui:

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:37:08

Essaie l'homéopathie pour te détendre :oui:

DenizGezmis
DenizGezmis
Niveau 14
03 septembre 2013 à 22:38:09

Ça paraît con mais il faut juste arrêter d'aller sur internet quand t'es sur de pas avoir pris de risques pour chopper telle ou telle maladie ou que tes tests du coeur ou autre ont rien donné. Moi depuis que j'ai stoppé je suis pépère.

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:39:02

Va consulter si tu te sens vraiment pas bien car l'alcool c'est à double tranchant :oui:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:39:16

Je viens de commencer le traitement Roaccutane ce soir, je sens que chaque petite douleur ou truc chelou je vais le mettre en rapport avec ça.
J'ai déjà l'impression de ressentir des effets alors que ça fait 30min que je l'ai pris :rire: :-(

Adieu les lèvres non sèches pendant 6 mois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 22:40:10

J'ai arreté de prendre des cachets a base de plante faudrait que je m'y remette :(

Ah oui et donc quand j'etais en France chez mon pote j'avais l'impression de devenir fou (c'est pour ca qu'il m'a dis d'aller voir un medecin pour me prouver a moi meme que j'ai rien). Genre j'avais peur de tomber de la Terre :rire: Totalement irrationnel, je le savais bien evidemment. J'ai toujours eu peur des batiments elevés (l'inverse du vertige en fait) mais la c'etait completement fou je pouvais pas regarder le ciel la nuit (le jour j'avais pas ca :( ). Bref j'etais conscient que c'etait totalement con mais j'avais vraiment la boule au ventre et des que je rentrais dans un espace clos ca passait.

gamerVH
gamerVH
Niveau 14
03 septembre 2013 à 22:41:33

[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 3 septembre 2013 à 22:39:16 Avertir un administrateur
Je viens de commencer le traitement Roaccutane ce soir, je sens que chaque petite douleur ou truc chelou je vais le mettre en rapport avec ça.
J'ai déjà l'impression de ressentir des effets alors que ça fait 30min que je l'ai pris :rire: :-(

Adieu les lèvres non sèches pendant 6 mois :(

:d) Ah ouais le coup des lèvres est bien chiant :rire:
Par contre c'est " miraculeux " ce traitement, je regrette pas de l'avoir pris :( Et hormis les lèvres, j'avais eu aucuns effets secondaires

jibounours64
jibounours64
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:42:15

Moi j'ai fait une seule crise d'angoisse dans ma vie car j'ai cru avoir été piqué (à tort) par une "grosse araignée".

Du coup le coeur s'est mis à palpiter etc. Avec l'angoisse tu te crées des milliards de symptômes et après tu crois que ce sont des maladies...gros cercle vicieux.

sly78
sly78
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:42:26

Ca me l'a fait pendant quelque temps j'avais un cancer différent par jour, tous mes grains de beauté étaient des mélanomes + pb de coeur. C'est juste le stress :ok: Ca va passer :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:43:59

Ouai j'ai pas hésité non plus, en faites avant j'avais pas mal de boutons dans le dos mais rien sur la tête mais à cause du rasage notamment j'en ai pas mal par période et mon père ça a duré super longtemps (il a fait finalement ce traitement) du coup au moins après je serai tranquille, je pourrai me raser normalement et foutre de la crème hydratante quand j'ai la peau sèche sans me dire que ça va repousser :(

cabron2
cabron2
Niveau 35
03 septembre 2013 à 22:44:14

Bahe j'ai quasiment eu la même merde ^^ depuis que le daron a fait deux infarctus je ramène tout à des problèmes cardiaques alors que j'ai quedal :(

Au final c'est le stresse (c'est l'inconscient car j'ai pas l'impression d'être stressé) et ça me provoque des douleurs au niveau du bide qui me donne des pointes côté gauche et j'ai l'impression que je suis entrain de caner.

gamerVH
gamerVH
Niveau 14
03 septembre 2013 à 22:44:22

Par contre quand ça arrive d'avoir l'impression d'être malade, faut pas hésiter à consulter, sinon le stress par pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 22:46:05

Deux jours apres mes premieres gens au coeur, je suis allé aux urgence a 4h du mat, d'un coup dans le taxi j'ai senti toute ma partie gauche de mon torse se raidir et des milliers de fourmi la parcourir. Et je me suis dit ca y est c'est la fin, ca c'est crise cardiaque a coup sur. Je suis sorti du taxi car on etait devant les Urgences je suis allé a l'accueil j'ai dit que j'etais en train de faire une CC, bien sur ils m'ont d'abord demandé de payer :-( (j'etais plus assuré je sais plus pourquoi) et cash ECG alors que j'avais l'impression de mourir et ils ont detecté que dalle :rire: Ca m'a fait un choc, limite je voulais (et je veux ?) interieurement qu'ils detectent quelque chose car on sait ce qui va pas et on peut le soigner :( Mais la rien du coup je sais pas. J'ai vu que les jambes compressé ca peut etre un probleme de circulation dans les veines (mais bon j'ai ca depuis 2h pas 3 mois quoi)...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
03 septembre 2013 à 22:46:27

:-(

Kevin78
Kevin78
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:46:27

Mais trop de stress peut il tuer :question:

:-(

-Nico_64-