CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canis Canem Edit

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:42:42

Canis Canem Edit (Bully en version originale) sur PlayStation 2 et Bully: Scholarship Edition dans sa version Xbox 360, Wii et PC est un jeu vidéo développé par Rockstar Games et publié en 2006 par Take-Two Interactive. Le personnage, contrôlé par le joueur, est un jeune adolescent envoyé dans une école privée. Le but est de gagner le respect des gangs de l'école et de la ville via diverses missions.
Jimmy Hopkins est un adolescent à problèmes de quinze ans, renvoyé de nombreuses écoles. Alors que sa mère part pour un énième voyage de noces, il est placé dans un établissement de Nouvelle-Angleterre, la Bullworth Academy. Rapidement, le jeune homme se rend compte que l'école regorge de voyous répartis en plusieurs bandes : les caïds, les fayots, les sportifs, les bourges et les blousons noirs, qui se livrent de nombreuses querelles. ( Dsl pour le C/C. :hap: )

Parlons en, l'un des meilleurs jeux, tout simplement fabuleux, si vous l'avez pas essayez de vous le procurer. :)

SemihSemturk
SemihSemturk
Niveau 7
22 juin 2013 à 19:43:47

Oui, je m'étais dit que j'allais tester un peu ça :ok:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
22 juin 2013 à 19:44:45

Rockstar n'empêche

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:45:40

Jeu mythique. :)

zerzerzer
zerzerzer
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:46:07

ouai , putain de souvenirs sur ce jeu!
ca fait plaisir de voir rockstar pondre des jeux originaux comme ca mais avec globalement le meme gameplay que gta.
C'etait epic d'enfermer des nerds dans les casiers ou de foutre,leur tete dans les chiottes :bave:

rominou77
rominou77
Niveau 27
22 juin 2013 à 19:46:33

Bon jeu mais je trouve les jeux rockstar très vite répétitifs perso.

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:47:33

Zerzerze :d) Haha, les infiltrations dans le dortoir des meufs, les blousons noirs, les surveillants qui se mettent à te pourchasser, ... :bave:

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
22 juin 2013 à 19:50:07

Bah non justement, le gameplay est tellement varié que ça rend le jeu pas du tout répétitif :bave:

zerzerzer
zerzerzer
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:50:45

Moi perso les rockstars je pense que ca pourrait jamais me souler !!
Je sais pas ils ont un truc special qui rend les open worlds magique ...
J'kifferai qui nous sortent un gta-like genre dans une epoque historique comme l'antiquite romaine ou a l'epoque des pirates

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:52:39

Y'a Skyrim genre à la GTA un peu au Moyen-Age ou Fable. :(

-MichouSerres-
-MichouSerres-
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:53:35

Assassin's Creed, quand t'es pas en mission, ça fait un peu GTA :(

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:54:06

Canis Canem Edit :bave:

MrObama
MrObama
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:54:19

Jeu énorme mais qui m'a déçu je le préférait quand j'étais petit sur ps2 :-(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:55:16

Ce jeu est clairement overhyped, plus le temps passe et plus les gens bavent dessus par nostalgie. J'y ai rejoué récemment (je l'avais acheté à l'époque de sa sortie et je l'avais terminé), il est bon, mais pas mythique ou je ne sais quoi. La carte est franchement petite, les combats répétitifs, ça tourne vite en rond, cela dit les missions avaient le mérite d'être variées et funs, en plus c'est rare de voir les différentes saisons dans les GTA-like. :oui: Et l'ambiance était sympa aussi. Mais on avait vite fait de ne plus traîner au lycée, et en dehors du lycée justement le jeu devenait presque banal.

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:55:52

Le problème est qu'il est trop court tu le finis trop rapidement, je trouve.

zerzerzer
zerzerzer
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:56:15

assassin's creed je trouve que c'est vraiment surexploite depuis le deux,
les combats sont repetitifs et sans interets et l'IA est a chier , meme si sa reste cool de pouvoir grimper par tout ...

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:58:44

M'enfin c'est pas très plaisant de grimper de partout dans AC, c'est automatisé et simplifié jusqu'à la moelle. Dans le même genre je préférais les phases de plateforme des PoP, beaucoup plus plaisantes, même si les éléments du décor crevaient les yeux en te disant "tiens c'est LA que tu dois t'accrocher, ensuite tu dois marcher sur CE mur et sauter sur CETTE corniche".

zerzerzer
zerzerzer
Niveau 6
22 juin 2013 à 19:58:46

Perso sinon j'ai bien kiffe mafiaII , surtout pour l'ambiance que je trouvait enorme :bave:
apres ce qui etait dommage c'est que y'avait rien a faire sur la map appart l'histoire principal .

ElNSTElN
ElNSTElN
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:59:37

Bleatz :d) Moi ce qui m'a plut c'est l'idée de contrôler un jeune lycéen, de pouvoir se balader à sa guise et foutre le bordel. Et les différents clans ( blousons noirs, fayots, sportifs, ...). Les missions sont pas mal également surtout pendant Halloween. Après c'est vrai que c'est assez répétitifs mais je le classerais dans la catégorie des "très bon jeu". :)

La vidéo du moment