CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est debout ?

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
24 juin 2013 à 03:57:46

Bracass :bave:

TempsPluvieu
TempsPluvieu
Niveau 8
24 juin 2013 à 23:32:19

je rage, au moment ou je suis allé me coucher hier ca parlait un peu de cul :(

TempsPluvieu
TempsPluvieu
Niveau 8
28 juin 2013 à 01:08:51

Du monde ? :)

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:14:01

Wesh les amis.

Je me permets d'up le topic. Ecouter de la musique de gay ne me suffit pas. J'me permets d'expliquer ma détresse.
Après être parti un an, après avoir chaviré de famille d'accueil à famille d'accueil, rencontré des centaines de nouvelles personnes, je suis rentré au bercail.

Au début , j'étais seul, tous mes potes étaient en exam. Et puis tous mes potes avaient avancé dans leurs vies, me laissant sur le bord du chemin, puisque je n'étais plus dans la même voiture qu'eux ( c'est trop beau ce que je dis putain ) .
Mais depuis 2-3 semaines, je travaille au macdo. Au début, je détestais, j'arrivais pas à bouffer avant d'aller au taf. J'avais la méga grosse chiasse.. Mais depuis mercredi je commence à y être heureux. La raison? L'équipe qui s'y trouve. J'avais enfin retrouvé un port d'attache dans lequel je me sentais bien. Alors oui, c'est un travail exigeant et stressant, mais j'étais avec beaucoup de gens sympathiques au bord du même navire. Je me suis attaché à cette putain d'équipe.
Jusqu'à ce soir.
J'ai appris que deux de mes coéquipiers étaient virés. Un a eu 3 retards en 3ans, l'autre a eu le malheur d'être malade et avoir rendu son ordonnance ( enfin le papelard du médecin, je sais plus comment ça s'appelle ) un jour trop tard. Et là, j'ai vu le navire couler. J'ai compris que la directrice est une sale hypocrite, avec deux-trois managers vicieux qui tournent autour, alors que je leur faisais aussi confiance et que je les appréciais. Mais non, il a fallu qu'ils soient des serpents au venin bien trempé.
Pour la première fois, je me vois heurté à la réalité économique, à la crise, au chômage , à la violence d'un libéralisme excessif qui font que les hommes se trahissent au nom du profit.
Et du coup, je suis triste. Ma seule raison d'aimer mon travail s'envole et c'est une douloureuse expérience de vie que je vis là. Du coup, j'écoute cette musique de merde depuis 2heures.
http://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA

:( :-(

TETR
TETR
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:29:43

C'est quoi le bonheur pour toi ?

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:33:19

J'en sais rien, je suis depuis 1,2 semaines complètement paumé, je te l'avoue. Je suis normalement assez cynique,hautain et méprisable ( pas méprisant ) et là je me rends compte à quel point le relationnel compte pour moi. Je déteste la trahison :-(

TETR
TETR
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:40:05

Et tu peux pas reprendre contact avec tes anciens potes ? Si le relationnel est si important pour toi ... :(

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:41:26

Oui, j'ai rajouté un des deux sur face. L'autre m'en fiche un peu. Mais c'est surtout savoir que je ne peux pas travailler dans un climat de confiance qui m'énerve. Et savoir que mes supérieurs sont des pourritures me tue encore plus.

TETR
TETR
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:44:00

Et à ce niveau là t'es bloqué ? Tu peux pas trouver un autre taf?

Concernant tes supérieurs malheureusement ils sont représentatif de la majorité de la race humaine , tu risque d'en croiser d'autres si tu change de boulot. :-(

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:47:05

J'ai même pas de contrat , j'me casse quand je veux :rire: ( mais ils me virent quand ils veulent aussi ). Pour l'instant, je me sacrifie. C'est pas la joie à la maison, études l'année prochaine, j'ai besoin d'économiser un peu. J'ai pas envie d'être un boulet pour ma mère.
Je sacrifie mon été pour banquer un max. Mais vu que je déteste la multinationale en elle même, je vais me casser après. J'aurai gagné 2mois et demi d'expérince au macdo, je pense que je pourrai facilement trouver un nouveau job après ça.

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:47:58

La plupart des gens qui ne dorment pas et qui te répondent sont assis. Y'a des gens qui postent sur le forum en étant debout?

TETR
TETR
Niveau 6
29 juin 2013 à 00:52:44

Ha ok ben c'est déjà bien si c'est du provisoire , et surtout si tu continue les études après. Du coup à ce niveau là t'aura des meilleurs horizons plus tard. :(
T'as plus qu'à serrer les dents en attendant la fin de l'été , des gros boulots de merde en été j'en ai fait aussi :peur:

Ca résoudra pas ton problème social mais bon. Ce qui pourrait t'aider c'est d'avoir une relation sérieuse avec une meuf. Je sais pas si c'est le cas mais je pense pas t'en aurai parlé sinon. L'amour véritable et partagé peut vraiment changer une vie :(

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:03:54

Le truc, c'est que je suis assez handicapé sur ce plan là. Justement, depuis l'année passée, mes " relations amoureuses " me tourmentent. Là ma seule ex vient de m'annoncer qu'elle passe en seconde année de médecine avec distinction et bizarrement, ça m'a fait du bien. Demain, vais voir une autre fille qui , objectivement, est parfaite. Le truc c'est que je n'en suis pas amoureux, mais oui, c'est possible que ça soit ma seule bouée de sauvetage. Et elle sait que je suis handicapé sur certains points, c'est déjà ça de pris. :( Par contre, elle n'a que 17ans :-(

Le pire c'est que vu comment me suis décrit, on pourrait croire que je suis un gros paumé , mais objectivement, tout me réussit dans la vie. Je commence à un peu trop cogiter à mon goût.

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:27:35

Je vais mater virgin suicide, y a un an, j'avais détesté. Vu que j'ai un peu évolué et que une amie a réussi à me le " vendre " , j'vais me lancer ça :(

ZiArteta
ZiArteta
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:32:33

Martine au travail...

Je me demande si avec le recul j'étais aussi naif que toi quand j'ai eu mes premières déconvenues dans le monde du travail, c'est pathétique (pas dans le sens péjoratif du terme) :(

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:37:22

Dans quel sens ?

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:55:24

Demain est un autre jour.. Bonne nuit les copains !

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 juin 2013 à 03:00:08

Cest le monde du travail hein
Et encore plus qua'd il s'agit d'emplois non qualifiés avec de la main d'oeuvre quils peuvent tenir par les couilles

Trouve un taff en grande surface

Jean_Linsipide
Jean_Linsipide
Niveau 10
29 juin 2013 à 03:01:05

Justement, j'avais pas encore saisi que j'étais dans le vrai monde du travail. Que c'est laid. Que c'est moche. Que c'est puant. Je ne veux pas de ce monde :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 juin 2013 à 03:13:17

Trouve un truc mieux et ou plus sélectif.
Mac do en meme temps cest l'abattoir.
Va dans une boutique de fringues ou de pompes

La vidéo du moment