Bon je me suis moi même lancé dans une assoc' pour progresser et m'éclater
J'ai donc commencé en pro et une saison à 29 matchs étant donné que c'est surtout pour prendre le jeu en main j'en recommencerai une avec les Knicks, les Raptors ou les Cavaliers étant donné que ce sont des équipes que j'apprécie. J'ai passé les quart-temps à 8min pour optimiser temps/réalisme et j'ai pris Houston, très bonne équipe sans être la meilleure. (je pense que c'est le mieux pour débuter)
Bref 1er match face à Sacramento à domicile (difficile de rêver mieux pour débuter
)
Sacramento 77-84 Houston 
(25-19, 18-18, 16-26-18-21)
Lin (22min, 16pts, 1reb, 7pad, 6/14 tirs, 4/8 3pts)
Howard (25min, 21pts, 9reb, 4pad, 10/11 tirs, 0 3pts)
Asik (21min, 10pts, 5reb, 2pad, 4/7 tirs, 0 3pts)
Harden (24min, 10pts, 3reb, 7pad, 3/8 tirs, 2/7 3pts)
Parsons (29min, 8pts, 5reb, 3pad, 4/5 tirs, 0/1 3pts)
Bref j'ai eu du mal en début de match, surtout pour arriver à cadenasser Thomas, soit il pénétrait et je m'attendais au 3pts, soit je défendais pour la pénétration mais il me foutait un 3pts 
Une fois ce problème réglé c'était mieux. Les autres étant moins bon.
Sinon pour ma part Howard a fait un bon match tout comme Lin mais je peux mieux utiliser Harden, peu en réussite dans ce match. Le banc a pas mal apporté avec notamment Beverley, Camby et Garcia.
Je commence à bien m'améliorer. Par contre je répète pas mal les mêmes actions donc je pense qu'à un niveau plus élevé ou contre des oppositions plus élevé ça va moins le faire