CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K14

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:29:48

Je viens de découvrir l'existence de la Tactique Intelligente 2KJ, ça change vraiment la vie ce truc :content:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:25:50

J'ai pas bien compris l'intérêt de la Tactique intelligente en faites :( Ca sert à quoi concrètement ?

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
25 octobre 2013 à 23:34:05

Ca envoie un système avec je sais pas trop quels critères, toujours est-il que c'est plutôt efficace :(

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:46:39

Comme à chaque 2K, en parallèle de ma partie avec Boston je commence avec une autre équipe de la conf' ouest histoire d'éviter la lassitude :ok:
Me trouvant plutot doué avec les big men je prend donc Memphis, je récupère Kidd-Gilchrist, vlà la défense de malade Conley-Allen-MKG-Randolph-Gasol :bave:

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:29:33

http://www.nba.com/wizardds/wizards-acquire-gortat-suns

Tanking by Phoenix :(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:41:53

Ca va être beau le tanking entre Philly à l'Est et Phoenix à l'Ouest :rire:

RuleSqu4sh
RuleSqu4sh
Niveau 53
26 octobre 2013 à 20:31:19

Rabo Okafor + 1er TDD ces un bon coup quand même pour les Suns même si les Wizards ont eux Gortat, Brown, Marshall, Lee..

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:35:39

Bon je suis allé en prolongation avec Houston contre Milwaukee je m'améliore un peu, j'ai regardé les tutos sur la défense ça m'a un peu aidé.
Je vais maintenant regardé les vidéos sur l'attaque et je devrais enfin gagner des matchs du coup je vais me lancer dans une asso' :ok:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
27 octobre 2013 à 23:07:25

Comme pas mal de monde ici j'ai commencé un My Player :(

Un pivot de 2m18 style dos au panier, j'ai été drafté par les Blazers en 10e position et après environ un mois de compétition j'ai réussi à dégager Robinson du 5 de départ pour pouvoir commencer aux côtés d'Aldridge :content:

Je marque pas mal de points mais je galère au rebond par rapport à ce que je pourrai faire vu la taille du bonhomme, il fatigue vite et quand il l'est ça se voit assez sérieusement :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
28 octobre 2013 à 07:51:19

Okafor passe sa vie a l'infirmerie..

Bien joué pour le pivot. Perso j'suis a 2 matchs des PO, meilleur rebondeur et contreur de la ligue. 1re saison. Mais je sens que c'est mort pour le ROY, j'suis a 7.X pts de moyenne seulement.

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:08:00

http://www.operationsports.com/news/674690/nba-2k14-screenshot-comparison-ben-mclemore-xavier-henry-current-gen-vs-next-gen/

:bave:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
28 octobre 2013 à 17:20:31

Je trouve pas mal de points faciles en bougeant comme un dératé dans la raquette, par contre au rebond je me fais tuer sur la prise de position par ceux qui ont le talent "acharné du rebond" et comme y'en a un paquet dans la ligue... :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:37:16

Bon je me suis moi même lancé dans une assoc' pour progresser et m'éclater :ok:

J'ai donc commencé en pro et une saison à 29 matchs étant donné que c'est surtout pour prendre le jeu en main j'en recommencerai une avec les Knicks, les Raptors ou les Cavaliers étant donné que ce sont des équipes que j'apprécie. J'ai passé les quart-temps à 8min pour optimiser temps/réalisme et j'ai pris Houston, très bonne équipe sans être la meilleure. (je pense que c'est le mieux pour débuter) :ok:

Bref 1er match face à Sacramento à domicile (difficile de rêver mieux pour débuter :cool: )

:mac: Sacramento 77-84 Houston :mac:
(25-19, 18-18, 16-26-18-21)

Lin (22min, 16pts, 1reb, 7pad, 6/14 tirs, 4/8 3pts)
Howard (25min, 21pts, 9reb, 4pad, 10/11 tirs, 0 3pts)
Asik (21min, 10pts, 5reb, 2pad, 4/7 tirs, 0 3pts)
Harden (24min, 10pts, 3reb, 7pad, 3/8 tirs, 2/7 3pts)
Parsons (29min, 8pts, 5reb, 3pad, 4/5 tirs, 0/1 3pts)

Bref j'ai eu du mal en début de match, surtout pour arriver à cadenasser Thomas, soit il pénétrait et je m'attendais au 3pts, soit je défendais pour la pénétration mais il me foutait un 3pts :(
Une fois ce problème réglé c'était mieux. Les autres étant moins bon.
Sinon pour ma part Howard a fait un bon match tout comme Lin mais je peux mieux utiliser Harden, peu en réussite dans ce match. Le banc a pas mal apporté avec notamment Beverley, Camby et Garcia.

Je commence à bien m'améliorer. Par contre je répète pas mal les mêmes actions donc je pense qu'à un niveau plus élevé ou contre des oppositions plus élevé ça va moins le faire :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 15:26:40

2ème match, cette fois-ci à l’extérieur :

:mac: Houston 88-76 Atlanta :mac:
(24-23, 22-19, 20-13, 22-21)

Harden (27min, 26pts, 3reb, 4pad, 10/16 tirs, 3/7 3pts)
Howard (24min, 12pts, 4reb, 4pad, 6/11 tirs, 0 3pts)
Lin (16min, 12pts, 0reb, 7pad, 5/7 tirs, 2/3 3pts)
Beverley (14min, 10pts, 2reb, 4pad, 4/5 tirs, 2/3 3pts)
Parsons (27min,9pts, 3reb, 4pad, 3/4 tirs, 1/1 3pts)
+
Asik (21min, 6pts, 8reb, 1pad, 3/6 tirs, 0/1 3pts)

Victoire mérité, j'ai réussi à gérer du début à la fin. Pourtant ils ont fait un plan anti-Howard, donc j'ai pas pu en profiter beaucoup. Mais du coup Harden a eu plus d'espace pour scorer. C'est l'avantage d'avoir 2 stars dans son équipe :cool:
Derrière Lin fait toujours un match correct. Et le banc a encore apporté :oui:
A voir face à des meilleures équipes maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 21:59:54

Noel est très bon dans le jeu. Une vision à 360 non negligeable
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383080251-image.jpg

trachius
trachius
Niveau 10
31 octobre 2013 à 22:50:03

Salut!

J'ai deux petites questions

Je n'ai plus pris de jeu de basket depuis le 2k11, est-ce que l'évolution vaut le coup?

Si je le prends en démat' sur ps3, je pourrais quand même avoir la réduction sur PS4?

Merci!

blue-tooth
blue-tooth
Niveau 48
31 octobre 2013 à 22:54:10

Je peux juste répondre à la première puisque mon dernier 2k avant celui là était 2k11. C'est effectivement une claque au niveau du gameplay, par rapport au 2k11 t'as une réelle évolution.

Il me semble que non pour la deuxième, en tous cas Micromania (un des "offreurs") reprend le jeu ("matériel") Current Gen à 50€ pour te refiler le nouveau pour 10€ de plus (je sais pas si c'est parfaitement clair)

trachius
trachius
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:02:59

Sisi, c'est très clair :)

Bah, au pire je me prendrai la PS4 l'an prochain, j'ai vraiment l'impression que la majorité des jeux seront de vulgaires portages en début de gén.

Merci pour les infos!

birdmanandersen
birdmanandersen
Niveau 31
27 février 2014 à 21:28:34

J'ai recommencé une partie avec les Wolves :cool:

D'entrée j'ai tradé Chris Johnson et Cunningham contre Greivis Vasquez :coeur:
Du coup je l'ai mis dans mon 5 en décalant Martin à l'aile, ce qui donne :

MJ : Rubio
A : Vasquez
AI : Martin
AF : Love
P : Pekovic

6th Man : Brewer

Et bordel c'est jouissif :cool: Les deux meneurs qui enchaînent les double-doubles (Vasquez en à tapé un Rebond/Passe Déc. :bave: ) Pekovic le monstre sous le panier, le seul pivot que je maîtrise parfaitement et Love le cheaté du rebond et du tir primé :coeur:

Bilan de 13-6 pour l'instant (j'ai perdu que contre les "gros", Indianna, Clippers x2... :-( )

Je viens aussi d'échanger Budinger, que j'aimais bien mais qui était le seul mécontent, contre Antetokounmpo (Transfert fun on va dire) :(

La vidéo du moment