CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K14

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
24 octobre 2013 à 10:03:54

Je sors les mouchoirs et je reviens dans 2minutes.

kasco59
kasco59
Niveau 6
24 octobre 2013 à 10:30:37

Je te pique un mouchoir et je reviens aussi dans 2 minutes :bave:

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:20:02

J'ai commencé une assoc' avec Boston et franchement je suis agréablement surpris :cool:
J'ai bien evidemment viré Wallace et son contrat de merde... j'ai suite à quelques trade choper Randolph, McGee et Poindexter + Beaubois en FA...
Je pense garder Humphries finalement, même si pas très utile il fera 15-20min en starter avant de dégager avec son contrat pourri :(

Ah et je conseille très vivement Olynyk, très bon offensivement :coeur:

bobbycarott
bobbycarott
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:46:38

Je reviens avec ma question vers ceux qui ont fini la 1ère saison : quels sont les derniers de la ligue ? ( en tenant compte des blessures aléatoires )
Merci

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:16:45

:mac: Dallas Mavericks on 2K13 :mac:

Comme promis voilà une ( très grosse) présentation de ma partie pour que vous sachiez de quoi je parle.
Autant dire que vu la taille du pavé si vous vous foutez des joueurs ou de la partie ne perdez pas votre temps avec ça.

:mac: Les paramètres :mac:
Difficulté: Hall of Fame (changée à l'instant j'étais avant en superstar), sliders personalisés (simulation + quelques modifications pour moi et l'IA).
Effectifs fin de saison régulière 2013, avant le début de PO.
81matchs/saison, 7matchs/PO, 10 minutes/match.
Date: 1er décembre 2016 (Bilan 14-2)

:mac: L'historique :mac:

Finales précédentes:
2016: OKC 4 – 1 Pistons MVP: Kevin Durant
2015: Mavericks 4 – 1 Bulls MVP: Paul George
2014: Nuggets 4 – 1 Hawks MVP: Ty Lawson
2013: Heat 4 – 1 Spurs MVP: Lebron James

Distinctions individuelles:
MVP: 2013: Lebron James 2014: Lebron James 2015: Derrick Rose 2016: Derrick Rose
6thMOTY: 2013: Lebron James (Dafuq?) 2014: Dario Gallinari 2015: Patrick Beverley 2016: Jeremy Lin.
DPOY: 2013:Dwight Howard 2014: Anthony Davis 2015: Anthony Davis 2016: Derrick Favros
MIP: 2013: Larry Sanders 2014: Michael Beasley 2015: Jimmer Fredette 2016: Barney Cheeks (un regen)
COTY: 2013: Gregg Popovich 2014: Tom Thibodeau 2015: Rick Carlisle 2016: Mark Jackson

:mac: Les joueurs :mac:

Roy Witt – MJ/A – 1.83m – 82Kg – 23ans – GEN: 85
J'ai beaucoup de mal avec lui, j'aime beaucoup les meneurs shooteurs et lui est surtout bon (voir excellent) en pénétration. Du coup il score peu et je me serre de lui pour écarter les défenses avant de donner la balle à un coéquipier démarqué. J'ai essayé de bosser son shoot mais ça reste limité, il peut mettre quelques 3pts, c'est un peu mieux à mi-distance mais c'est loin d'être génial.

Calvin Hutchinson – A – 2.01m – 82Kg – 23ans – GEN: 88
Drafté en 6ème position il y a trois ans (quand je vois certains mauvais qui sont devant lui je me dis que j'ai de la chance), il est par contre une vraie tête de mule. Lorsque je simulais mes matchs, mon adjoint lui donnait un temps de jeu ridicule alors qu'il était sixième homme avec moi. Du coup il fait la gueule et commence à voir son moral remonter. Autrement il peut marquer de partout, dunk, mi-distance, 3pts et récupère un nombre important de rebonds. Je l'utilise surtout en pénétration grâce à ses dunks dévastateurs qui obtiennent souvent la faute. Par contre il est chauve avec une petite moustache et c'est horrible.

Garry Bremer – A/PA – 1.96m – 102Kg – 24 ans – GEN : 93
Que dire de lui? Il est tout simplement fabuleux, une sorte de Kobe. Depuis qu'il a été replacé en PA il a vraiment tout explosé, sa “petite” taille et sa vitesse font des malheurs en attaque face à des adversaires plus grands. Par contre en défense j'ai plus de mal, face à Kevin Durant j'ai été obligé de le faire défendre sur Lamb car il prennait trop l'eau. Capable de shooter de partout, avec ou sans défenseur sur lui il est superbe.
Lors de la finale contre les Bulls il a réussi à égaliser au buzzer de la première prolongation du match 2 d'un trois points alors qu'il avait son défenseur à quelques centimètres de lui. Ca résume bien le bonhomme.

Bryon Hanson – P/AF – 2.11m – 113Kg – 21ans – GEN: 80
Utilisé en PF, il est loin d'être celui qu'on voit le plus mais il est toujours là, prennant sa dizaine de rebonds à chaque match. Il est par contre beaucoup plus discret offensivement, la majorité de ses points sont marqués sur rebonds offensifs. Il a un shoot mi-distance pas trop dégeu, je vais voir si je ne peux pas lui faire travailler.

Bernie Sharp – P – 2.21m – 107Kg – 25 ans – GEN: 89
Joueur le plus grand de la ligue il manque un peu de muscles mais sa taille est un avantage indéniable. Excellent rebondeur, il est aussi très bon au poste (notamment sur des skyhooks) mais j'ai un peu plus de mal en défense face aux pivots physiques. Il arrive en fin de contrat cette année et même si il est restricted j'ai peur qu'il me fasse mal financièrement vu que je dois déjà prolonger Bremer.

Samuel Frazier – P/AF – 2.11m – 119Kg – 20 ans – GEN: 70
Numéro 3 de la dernière draft il a un potentiel immense. Il a un peu de mal à s'adapter à la grande ligue mais une fois mur je vais surement trader Sharp pour lui donner les clés de la raquette. Ses stats aux points sont largement correctes pour un rookie avec sa position dans la rotation mais il a été tellement bon lors de son troisième match contre Washington (25min 28pts 14rbds dont 8RO, 3 contres) que j'en attends beaucoup.
Actuellement grippé il va moins jouer jusqu'à ce qu'il ait récupéré.

Stephen Nicholson – AF/PF – 2.11m – 116Kg – 21ans – GEN:75
Drafté en cinquième position de la dernière draft, il déçoit un peu en ce début de saison. Son temps de jeu est assez faible à cause d'un tir pas assez fiable pour le moment. Par contre il compense ce défaut en étant bon rebondeur. Il est pas mal au poste 3 quand j'ai besoin d'une équipe avec de la taille.

Homer Simpson – MJ/A – 1.96m – 79Kg – 25ans – GEN: 74
Non, son nom n'est pas une blague le jeu l'a réellement appelé comme ça. Récupéré il y a peu de Portland, j'ai encore du mal avec son tir mais il peut surement devenir une menace de loin quand je l'aurais maitrisé. Il a déjà signé un contrat pour les trois prochaines saisons avant que je le prenne (17M) et sur ce qu'il a montré pour le moment c'est trop. Si il ne progresse pas je vais essayer de monter un trade avec lui à la prochaine draft.

Albert Myers – A/MJ – 1.98m – 100Kg – 21 ans – GEN: 66
Récupéré en début de saison à Golden State, il garde le rôle de remplaçant qu'il occupait sur la côte ouest. Je l'aime beaucoup, très énergique il se bat défensivement et je sens qu'il peut devenir pas mal de l'autre côté du terrain avec un shoot mi-distance pas dégeulasse.
Il a un genou endolori, il est en costume les soirs de matchs pour laisser leur chance à d'autres le temps qu'il récupère.

Giacomo Catinella – A/PA – 1.93m – 100Kg – 24ans – GEN: 61
Lors de la finale contre les Bulls il avait été surprenant en rentrant pas mal de tirs dans des positions compliquées. Tradé contre presque rien, il a un bon shoot mi-distance et il a montré lors de son dernier match contre les Pacers qu'il pouvait être une menace offensive sérieuse (14min – 16 pts.)

Wayne Rice – PA/A – 2.11m – 105Kg – 24ans – GEN: 68
Repéré lors d'un match face à Boston à cause de sa taille étonnante pour un SF, je l'ai enfin récupéré cette année. Son tir n'est pas très bon, aussi bien de près que de loin (il m'a quand même mis un 3pts pour son premier match, pas retenté depuis) mais il gobe pas mal de rebonds offensifs. Utile surtout en défense, je pense qu'il pourrait être utilise dans une fin de match serrée où il faudra défendre face à un joueur pas trop rapide. Il arrive en fin de contrat à la fin de la saison, si il demande trop je vais le laisser partir.
Comme Frazier il est grippé, il ne joue pas le temps de sa convalescence.

Raul Alvarado – P – 2.13m – 110Kg – 21 ans – GEN: 58
Drafté en 12ème position de la dernière draft je l'avais d'abord droppé après la draft avant de le récupérer à la free agency. Il n'est pas un grand talent et n'a pas un grand potentiel mais sa défense et son énergie restent utile face aux pivots de la 2nd ou 3rd unit adverses.

Gene Meredith – AF – 2.03m – 114Kg – 26 ans – GEN: 64
Signé cette année après deux ans sans jouer, il a montré de la qualité pour son premier (et unique) match ici. Même si selon le jeu il n'a pas de grosses stats j'ai vraiment apprécié son match et son énergie sous les panneaux.

Lee Wade – MJ – 1.88m – 77Kg – 22 ans – GEN: 56
Clairement un joueur du bout du banc, il n'a joué qu'un seul match parmi les seize disputés et il ne va pas en disputer beaucoup par la suite, à moins d'avoir une cascade de blessures. Son shoot est mauvais, la défense n'est pas meilleure mais il peut quand même délivrer quelques passes. Surement pas conservé à la fin de la saison, voire même tradé avant.

Prochain match contre les Bulls du triple MVP, Derrick Rose.

BABYRUNBABY
BABYRUNBABY
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:26:11

il est sorti???

premiere fois qu'un jeu de basket me tente :(

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:29:11

Ouais il est sorti :(

Après si jamais tu veux voir si ça peut te plaire, je te conseille d'en prendre un plus vieux moins cher pour tester :(
Enfin j'étais dans la même situation que toi quand le 11 est sorti, je l'ai pris direct et j'en ai pas décroché :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:02:54

Je l'ai reçu :content:

En même temps que mon livre de cours de marketing, on se demande lequel requiert mon attention :hap:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:49:43

Comment je galère, vous me conseillez de faire quoi pour débuter et bien prendre le jeu en main ?

llaumellaume
llaumellaume
Niveau 7
24 octobre 2013 à 17:54:47

http://www.xboxygen.com/News/16084-NBA-2K14-des-specs-de-reve-sur-next-gen

Je me lasse pas de cette vidéo :bave:

Vivement dans un mois

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:57:36

Rien d'exceptionnel c'est le meme Nba sur un bon PC actuel :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:23:24

Bon ba premier match avec les bulls face à Utah et je perds 66-63 :rire:

Je suis pas mauvais au shoot (je joue avec X et pas l'analogue vu que je gère pas encore). Après c'est au niveau des tactiques offensives et au niveau de la défense que je galère :(

J'ai quand même mis un panier de la moitié du terrain avec Rose à la fin :rire:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
24 octobre 2013 à 20:39:16

Chaud ta raquette de géants Uncle :bave: Dès que j'en ai 2 dans la rotation qui font plus de 2m10 je suis content perso :rire:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 octobre 2013 à 20:43:35

J'ai fais exprès de prendre des Big Men, au début j'avais une raquette moyenne au rebond (Dirk qui avait du mal face aux muscles et Bynum avec qui j'avais du mal tout court) :(
Et j'ai de la chance parce qu'ils sont bons aussi :rire:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:03:54

Ouais mais là c'est vraiment énorme avec le pivot de 2m21, t'as même un PA à 2m11 et un arrière à plus de 2m :rire:

Je me tape souvent des intérieurs en dessous des 2m10 dans les 2K style Horford ou Davis ce qui fait que je galère pas mal au rebond :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:21:43

Putain Uncle :ouch: :rire:

On est d'accord en tout cas, les raquettes énormes :bave:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:39:27

Davis et Horford ça reste des postes 4 replacés en pivot :(

J'ai essayé rapidement un match d'exhibition en HoF, je sens que je vais galérer sec avec le changement de difficulté :(

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:42:15

Du coup des conseils alors pour pouvoir prendre le jeu en main ? Vaut mieux que je commence par jouer dans le mode "My Player" ou faire des matchs :question:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:53:21

Regarde les vidéos de ce type, c'est un très bon connaisseur, bien que n'ayant pas le jeu je suis toutes ses vidéos depuis le 13 (aide au gameplay, analyse approfondie des matchs irl et ingame). :ok:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:53:32

Avec le lien c'est mieux. :(

http://www.youtube.com/user/MiamiVince81/videos

La vidéo du moment