CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2K14

RuleSqu4sh
RuleSqu4sh
Niveau 53
21 octobre 2013 à 15:36:03

Sinon Rabo dommage les match perdu, mais contre les Knicks fallait plus jouer sur Gortat. Chandler est pas super comme pivot.

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:56:46

Bon je l'ai commandé sur la box, on verra bien :)

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:06:21

mais putain je l'ai pris sur PC et je comprend rien aux touches (manette xbox), c'est n'imps avec le tir et le dribble :ouch:

birdmanandersen
birdmanandersen
Niveau 31
21 octobre 2013 à 21:09:07

J'ai finalement recommencé une assoc' avec les Pistons, j'ai fait quelques Trades :

-Billups ( :nah: ) et un pick de draft :d) :g) Dennis Schröeder, mon chouchou :coeur:
-Villanueva + Tony Mitchell :d) :g) Ryan Anderson :cool:
J'ai également chopé James White pour me représenter au Slam Dunk Contest :rire: :coeur:
Et Cole Aldrich, car je manquais de doublure à l'intérieur :(

Mon 5 Majeur donc :
Jennings - Stuckey - J-Smith - Monroe - Drummond

Toujours en difficulté All-Star et 4x9 :(

Et premier match dantesque :bave:

3ème match :
Boston Celtics (1-2) 95-99 Detroit Pistons (2-1) :fete:

Match tendu tout le long, Smith et Stuckey ont été assez transparents, mais Brandon était là :content: On a eu droit à un véritable duel Jennings-Rondo, mais c'est bien le natif de Compton qui a eu le dernier mot :cool:
Le match fut serré jusqu'à la dernière minute : 95-97, 11 secondes à jouer, Bradley à 3pts. Manqué ! Rebond d'Aldrich (qui sort le match de sa vie ! ) et passe à Jennings qui part seul en contre-attaque, le retour de Rondo ne changera rien :content:

Les stats :

MJ: B.Jennings (24pts à 9/18 ; 4reb ; 11pd)
A: R.Stuckey (7pts à 3/9 ; 1stl ; 1blk)
AI: J.Smith (12pts à 5/14 ; 5reb ; 1pd ; 3blk)
AF: G.Monroe (9 pts à 4/5 ; 7reb ; 2pd ; 1stl)
P: A.Drummond (9pts à 4/8 ; 12reb ; 4blk)

Mentions à Schröeder (5pts à 2/3 ; 5pd // 9min) et évidemment Magic Aldrich (12pts ; 5reb ; 1blk // 8min), c'est aussi lui qui marque à 95-95 :content:

Par contre les steal me font toujours rager, j'arrive toujours à leur faire perdre la balle mais y a jamais un tocard à moi pour arriver à la ramasser :-(

Mr_Roger
Mr_Roger
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:59:37

Ceux qui ont le jeu vous avez mis combien de temps avant de l'avoir de nouveau en main?
Parce que là c'est tendu, j'hésite à revenir aux touches de 2k13, bien de changer à chaque opus alors que l'an passé c'était quasi parfait :(

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:13:12

Perso je suis passé du 11 au 14, la transition a pris 1 semaine :(

Detroit et leur frontcourt de bâtards, ça doit sympa à jouer :bave:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:16:42

Je sens que je vais galérer aussi moi qui connait pas les combinaisons etc... Juste les bases du basket :(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:20:16

Perso il m'a fallu 2 matchs complets pour me faire aux nouvelles commandes et 4-5 de plus pour "maitriser" à nouveau le jeu. :(

Suite de mon assoc' avec les Nuggets, voici mes résultats depuis le début:
Timberwolves 68-78 Nuggets
Jazz 82-74 Nuggets
Nugets 61-51 Kings (simulé)

Niveau trades, j'ai envoyé Tiny Nate et Foye à Minnesota contre Martin et un 2e tour de Draft 14 :content:

Le match suivant est à domicile face aux Spurs du médaillé TP :cool: Déjà, je constate que l'équipe a été clairement gonflée par rapport a l'année dernière :ouch: Tous énormes, même Splitter. Bref, je passe une première MT tranquille et j'arrive à la pause à 39-32. S'en suit un 3e QT ou je me fais bouffer 17-6 en 5 minutes, principalement du au fait que je repose mes titulaires. Je réussit à envoyer 5pts pour remonter avant d'aborder un 4e QT de folie :bave: 26-22, quasiment tout rentrait, sauf le shoot de TP que Hickson bloque avant d'envoyer sur Leonard, qui foire son 3pts au buzzer :cool:

Victoire importante à la veille d'un déplacement périlleux à Houston. :cool:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:26:41

:globe: New Orleans Pelicans: Saison 2013-14 :globe:

:d) Trade
Sullinger, qui faisait la gueule depuis son arrivée, est envoyé aux Nuggets avec 2 tours de draft du 2e tour contre Anthony Randolph et ses bras tentaculaires :( C'est l'un de mes chouchous depuis 2k11 ou il m'a fait gagné une demi-douzaine de titres :coeur:

:d) SR, match 10: New Orleans Pelicans 90-88 Los Angeles Clippers

Quel match putain :content: Match énorme et accroché de bout en bout qui se joue à la dernière possession avec Jamal Crawford qui balance un shoot trop fort. Avant ça j'ai eu une possession pour faire un écart de 4 pts mais je la perds lamentablement alors que je voulais jouer une isolation Holiday vs Griffin. Au final c'est la recrue du jour, Anthony Randolph, qui plante le panier de la victoire d'un tir à 5 mètres alors qu'il n'avait balancé que des briques depuis le début du match. Il était sur le terrain pour remplacer un Asik fatigué et un Davis totalement à chier dans un 5 petit avec Gay en PF. Ce dernier est d'ailleurs l'homme du match avec 35 pts. En face CP3 et Griffin ont tenu la baraque avec 25 pts chacun.

:d) Scoreboard

PG: J.Holiday (9 pts à 4/7, 7 rbds, 2 pad) :(
SG: T.Evans (23 pts à 9/13, 2 rbds, 6 pad) :content:
SF: R.Gay (35 pts à 13/26, 6 rbds, 3 pad) :globe: HDM :globe:
PF: A.Davis (2 pts à 1/4, 1 rbds, 1 pad) :-(
C: O.Asik (6 pts à 3/5, 11 rbds, 3 pad) :coeur:

:d) 25 pts donc pour CP3 et Griffin à 9/16 pour le 1er avec 8 passes décisives et à 10/14 pour le 2nd accompagnés de 8 rebonds.

Bilan 9-1, prochain match @Indiana

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:31:20

Ca intéresse des gens si je raconte ma partie même si elle est sur le 13?

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:31:34

Bien sûr Uncle :cool:

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:32:53

+1 :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:33:24

Tranquille les gars sinon vous :cool:

Par contre ton A.Davis est mauvais, tu devrais essayer de le maîtriser mieux car il deviendra meilleur que tous tes joueurs actuels.

Pas motivé pour jouer ce soir, le prochain match contre le Milwaukee de Sanders, Ilyasova et Henson aka 2 machines à rebond et un intérieur 3 pts :malade:

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:39:43

Je vais par contre devoir vous faire une présentation de mon équipe, j'ai quasiment que des regens :rire:

Et +1 pour A.Davis, il a un potentiel énorme :(

kellyolynyk
kellyolynyk
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:46:12

KuukoKonata Voir le profil de KuukoKonata
Posté le 21 octobre 2013 à 22:13:12 Avertir un administrateur
Perso je suis passé du 11 au 14, la transition a pris 1 semaine :(

Detroit et leur frontcourt de bâtards, ça doit sympa à jouer :bave:
Lien permanent

Ouais sur le papier c'est dantesque, mais y a rien à faire j'ai toujours était une daube poste bas :-(

kellyolynyk
kellyolynyk
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:48:43

Et comment vous faîtes pour exploiter le potentiel des joueurs :question: Car bon, j'ai Drummond et ses mains carrés, et Caldwell-Pope et Schröder qui sont encore un peu bruts :-(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:58:23

Vous faites quoi quand un joueur est mécontent de son temps de jeu ? Car la Miller commence à se plaindre et j'hésite à le virer pour prendre Delonte West à la place, bien plus fiable au shoot :(

KuukoKonata
KuukoKonata
Niveau 9
21 octobre 2013 à 22:58:57

Je sais pour Davis, il était bon en début de saison mais là je suis en grosse galère offensive avec lui. Par contre en défense il assure d'habitude, ce match contre les Clippers est son plus mauvais :(

Fred_Molas
Fred_Molas
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:30:31

Game 5: Rockets - Nuggets

Le match commence très mal, j'ai beaucoup de mal à pénétrer la raquette tandis que Howard contre les rares shoots que je réussis à placer. Les coiffeurs pour le reste du QT ne changent rien, 22-12 à la fin des 8min.
Je me reprends bien lors du 2e QT, grâce au retour de mes titulaires sur le terrain, 27-22. La raquette adverse est tellement condamnée que je suis obligé d'arroser à 3pts. Heureusement, ça me réussit plutôt bien, avec Martin, Chandler et Lawson pour respectivement 9, 6pts et 3pts. :fier: 45-39 à la mi-temps pour les Texans.
Le 3e QT commence par un dunk d'Harden contré par derrière s'il-vous-plaît :cool: par Gallinari. Malheureusement, c'est la seule bonne note en 8min, car pendant tout le reste je me serais fait bouffer dans et à l'extérieur de la raquette, et je me mange un 22-15 sans pouvoir rien y faire. 67-54 à l'aube de l'ultime quart-temps, la défaite se dessine peu à peu. Je n'en parlerais même pas tellement ce fut une boucherie, qui se résume à: ma défense s'est fait ouvrir en deux sur chaque possession de Houston.

Score final: 89-72 :rire:
Je n'avais jamais pris aussi cher sur 2K :-( Howard evidemment HDM avec 20pts et 16 ! rebonds :(

Lawson 11pts 1reb 5pd
Martin 18pts 3reb 6pd
Gallinari 2pts 0reb 1pd (sacré bide)
Faried 5pts 8reb 5pd
Hickson 9pts 5reb

Prochain match: Cleveland à la maison

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:56:58

J'viens de voir que j'ai pas posté tous mes matchs ici donc je vais le faire now :

La vidéo du moment