CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2013

TETR
TETR
Niveau 6
13 juin 2013 à 17:01:18

Non mais la connexion obligatoire toutes les 24h bien sur que ça ne concerne qu'une toute petite partie des joueurs. Moi même honnêtement je pense pas que ça me poserai le moindre soucis pour jouer vu que j’emmène jamais ma console avec moi quand je vais en vacances ou autres.

Pour moi le problème il est pas de savoir si ça nuit ou non aux joueurs , le problème c'est de ne pas laisser le choix aux joueurs. J'achète une console 500€ , si je veux la garder offline pendant une semaine je devrait avoir le droit merde! On nous impose une façon de jouer , et je trouve ça dégueulasse. Donc même si ça ne changerai rien pour moi , il est hors de question que j'achète un produit dont je ne pourrai pas disposer comme je le souhaite. C'est juste ridicule.

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:22:27

Ouais enfin c'est pas comme si c'était le premier produit sur terre dont tu ne peux pas disposer comme tu le souhaites :rire:

Sans vouloir les défendre :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:35:05

Et pourquoi donc on achèterait un produit avec des restrictions inutiles et plus cher en plus alors qu'on a la possibilité d'en prendre un autre qui ne les a pas ? Pour 2-3 exclus étalées sur 3 ans ? Un peu de sérieux.

TETR
TETR
Niveau 6
13 juin 2013 à 17:40:41

Je suis d'accord avec toi c'est pas le premier produit , mais c'est la première console.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:44:57
AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:56:47

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066360-e3-2013-ea-et-les-pass-online.htm EA regagne un peu d'estime, reste à voir si ça durera...

MidOM
MidOM
Niveau 69
13 juin 2013 à 18:09:42

Plus que les exclus, le premier argument de la One est pour moins son pad.
il a l'air d'être un pad Xbox 360 amélioré, alors que ce dernier est pour moi quasi parfait. Alors que j'ai beaucoup de mal avec celui de la PS3, qui reste la base du pad PS4.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:56:17

La manette Playstation ne change jamais alors qu'elle n'est pas super, les sticks positionnés comme sur 360 et c'est parfait mais ils n'ont pas envie j'ai l'impression.

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:28:41

J'ai jamais compris les joueurs qui se plaignent de la manette Sony, je la trouve très bien et les 2 analogiques au même niveau gêne pas du tout alors après ça dépend peut être des jeux auquel on joue je sais pas.

J'ai eu les 2 consoles (PS3 et 360 que j'ai revendu depuis car je ne joué à aucune exclue) et au départ j'avais plutôt du mal avec la manette 360 justement à cause du positionnement de l'analogue gauche même si j'avais fini par m'y faire, je pense vraiment que c'est une question d'habitude pour s'y faire.

D'ailleurs ils en ont pas parlés (enfin je crois pas)des manettes, toujours pas besoin de pile chez Sony?Toujours à piles chez MS?

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:39:44

Pour les manettes One ça sera le même fonctionnement que les manettes PS3, batterie interne :ok:

Pour la PS4 j'en ai aucune idée, moi j'imagine qu'ils garderont le même principe :(

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:45:26

Ok merci, ouai je pense qu'ils vont garder ce système chez Sony à moins d'être idiot :(

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:11:36

Ma première console c'était la Playstation, depuis tout ce temps je ne suis toujours pas fan de leur manette.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:14:12

Pareil j'avais eu la manette toute simple, sans les sticks. Essaye de reprendre ça dans les mains aujourd'hui :rire:

C'est comme quand tu rejoues à la Nes ou à la Megadrive, tu te rends compte que les manettes, niveau prise en main c'était vraiment de la merde :(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:22:24

Dieuvid Cage au 20h de TF1 :coeur:

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:46:05

Comparer la manette Playstation avec les manettes NES, Megadrive ou Master System...très beau troll :oui:

Manette en main y'a peu de différence entre celle de la PS3 et la 360 si ce n'est l'emplacement de l'analogue gauche, c'est mon avis.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:47:00

Un jeu comme Heavy Rain, ça vaut le coup de le faire ?

On est pas trop passif par rapport à un jeu "normal" ? Y a pas des moments où c'est trop mou et t'as juste envie de passer les cinématiques ? :(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:19:20

Il vaut le coup si tu adhères au concept, comme un bon film il faut rentrer dans l'histoire et accrocher aux personnages, au niveau du gameplay c'est vrai que ça peut être rebutant de devoir faire des QTE à répétition mais ils sont toujours très bien intégré à l'action et tu n'as jamais vraiment de moment où tu es passif, tu peux avoir à intéragir à des moments où tu t'y attends pas; en somme il divise beaucoup donc c'est difficile de le conseiller à quelqu'un que l'on ne connais pas.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:27:20

WesleyBrown
Posté le 13 juin 2013 à 20:14:12
Pareil j'avais eu la manette toute simple, sans les sticks. Essaye de reprendre ça dans les mains aujourd'hui

C'est comme quand tu rejoues à la Nes ou à la Megadrive, tu te rends compte que les manettes, niveau prise en main c'était vraiment de la merde

J'ai joué il y a deux mois à un jeu PS1 avec une manette sans stick, c'est la classe :cool:

Bon sinon https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066365-e3-2013-les-pad-ps4-et-xbox-one-a-59-99-euros.htm

Pas cher du tout si c'est ça :rire:

MidOM
MidOM
Niveau 69
13 juin 2013 à 22:30:19

La console, un jeu, une deuxieme manette (pour moi c'est la base), c'est 530€ pour la PS4, 630 pour la One :cool:
Et tout ça pour un modèle qui risque de ne pas être fiable

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:31:45

Ouais pareil il me faut au moins deux manettes quand j'achète une console.

Bon déjà 400€ la console je trouve ça trop cher mais si en plus les manettes c'est du vol...

La vidéo du moment