CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2013

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:31:57

Je pense que c'est surtout le Kinect obligatoire qui fait grimper le prix de la One :(

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:35:38

Salut, une idée du prix pour le online??

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:36:46

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00066198/000.htm Sérieux il n'y a rien à voir avec la ONE :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:40:07

http://www.youtube.com/watch?v=DmoZAPDV3ew

Pour ceux qui ont raté la conférence :ok:

samir-nasri13
samir-nasri13
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:47:01

L'e3 c'est finit la :( ?

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:47:49

Y'a encore le Nintendo Direct à 16h et c'est terminé au niveau des grosses annonces :(

AirChamakh
AirChamakh
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:49:51

samir-nasri13 Voir le profil de samir-nasri13
Posté le 11 juin 2013 à 12:47:01 Avertir un administrateur
L'e3 c'est finit la :( ?

Non ça commence aujourd'hui :(

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:59:03

Le online sera à moins de 5e (4,99 sans doute :oui: ), un peu moins cher que chez MS mais chez Sony il donnera accès à de gros jeux gratuit sorti depuis peu alors que chez MS ce sera des "vieux" jeux (style assassin's creed2)comme le PSN+ de la PS3 en ce moment.

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
11 juin 2013 à 13:24:03

J'viens de mater la vidéo de Tom Clancy's: The Divisio,; il a l'air énorme aussi, pourvu qu'il sorte sur PC :ange:

Chlip
Chlip
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:25:34

Un peu deçu du online payant mais bon il est pas obligatoire si on veut pas jouer en ligne (jsuis pas un grand fan de jouer en ligne perso)

Après si on était deja abonné sur ps3 pas besoin de reprendre un abonnement ce qui est très plaisant (je pense que ça doit etre la meme chose pour Microsoft sinon vla l'arnaque)

Et pour le temps ou j'ai été abonné au ps+ (a cause de la longue maintenance) c'était assez sympa d'avoir des jeux gratuits de qualité comme ça chaque mois et des jolies reductions donc bon ça passe

Le seul bémol ça sera quand il va y avoir un mmo ou si ils te mettent un abo ça sera les 5e du psn + l'abo du jeu (mais ça sera la meme chose sur Xbox de toute façon et en plus cher donc bon..)

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
11 juin 2013 à 13:32:27

Aprés en y pensant, et surtout aprés avoir joué à WoW pendant des années et payé 15 euros par mois, 5 euros c'est pas grand chose, si le service en live est de qualité. Sans compter les jeux gratos, les accés aux bétas etc...

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:48:51

Oui c'est dommage que le live Sony devienne payant mais bon 5e/mois ce sera rentabilisé avec les jeux gratuits auquel on aura droit tous les mois et en plus ça reste moins cher que celui de la xbox :(

Mageta-Le-Lion
Mageta-Le-Lion
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:50:37

Ca reste moins cher, je peux me le permettre, mais ça reste du foutage de gueule quand même ce live payant :(

J'aurais 15-16 ans, je me verrais mal expliquer à ma mère de me payer la console, le jeu, plus une foutue connexion :(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:51:37

Par contre je suis le seul choqué par le nombre incroyable de jeux de bagnoles présentés lors de cet E3 :question:

Chlip
Chlip
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:52:45

Moi c'est plutot le nombre de jeux qui ont l'air d'etre des MMO qui m'a surpris

MidOM
MidOM
Niveau 69
11 juin 2013 à 13:58:43

Je suis le seul à avoir été très déçu par l'absence d'originalité des jeux présentés :question:
A part le Project machin de Microsoft, que du hyper classique et très attendu.

Chlip
Chlip
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:01:01

En meme temps c'est le début de la console, ya qu'a se souvenir des jeux sortis au debut de la ps3 pour s'en rendre compte

Ca va etre jeux de sport + jeux de bagnoles + grosses licences deja connues ou alors jeu qui envoie du paté graphiquement meme si en gameplay c'est pauvre

Une fois que les consoles seront bien lancées il va y avoir petit a petit des nouveautés stylés

Blacklorren
Blacklorren
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:10:19

Pour l'instant je retiens sur The Division et Watch Dogs niveau originalité et The Crew dans une moindre mesure, n'étant pas trop jeux de voiture :(

Le MGS est une licence connue mais un vent d'originalité semble souffler dessus donc je le mets dans le même sac que les titres ci dessus.

Pour le reste, soit pas assez d'infos, soit pas bien intéressant :(

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:22:24

pour le joueur PC intérressé par les consoles c'est ZERO par contre.

Avec le live payant sur les deux... :-(

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:22:29

PARlS_SG
Posté le 11 juin 2013 à 13:48:51
Oui c'est dommage que le live Sony devienne payant mais bon 5e/mois ce sera rentabilisé avec les jeux gratuits auquel on aura droit tous les mois et en plus ça reste moins cher que celui de la xbox s et en plus ça reste moins cher que celui de la xbox

5€/mois = 30€ par an comme sur XBOX quand tu achètes une carte sur internet.
J'étais plutôt chaud pour me prendre la One car je préfère les ses jeux et les manettes XBOX mais le prix + le système d'occasion taxé + la difficulté de prêter un jeu...La connexion permanente je m'en bats les cacahuètes, j'ai toujours accès à internet. Après y assez peu de jeux qui m'intéressent sur PS4 :(

D'ailleurs quand j'entends certaines personnes parler de la One on dirait qu'il n y aura pas du tout de jeux d'occasions mais il y en aura, c'est juste qu'il faudra obligatoirement passer par un magasin "partenaire" de Microsoft.

Donc est-ce que ça vaut le coup de mettre 100€ de plus dans une console qui sort des exclus qui me plaisent ? Je pense que oui :(

La vidéo du moment