CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais

isqk
isqk
Niveau 10
21 février 2013 à 23:06:11

pour moi on a tout de meme un point faible c'est notre gardien, pourtant j'aurais tellement envie qu'il réussisse, mais, la, clairement, l'élimination, c'est pour sa pomme :(

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
21 février 2013 à 23:06:39

Ptdr la rage des blordelaids ce soir qui se remettent pas du désanussage de dimanche :rire:

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
21 février 2013 à 23:45:06

Putain sérieux limite ça me fait encore + chier que Nicosie
D'accord c'est pas la LDC, mais bon la je me disais vraiment qu'on pouvait la gagner

Sinon ptdr vercoutre même ce soir il est un peu fautif, il est limite place sur le point de penalty, Pk être aussi haut ?

Libegonalons
Libegonalons
Niveau 10
21 février 2013 à 23:51:29

Pour boucher l'angle. Nan mais il me soule Vercoutre à ne jamais capter un ballon, il ne rassure pas la défense avec ses vieux dégagements aux poings tous petés.

[alice_cooper]
[alice_cooper]
Niveau 10
21 février 2013 à 23:53:58

Nan mais Vercoutre n'a rien à se reprocher sur le but. La frappe est magnifique et on a pas le laisser monter comme ça. Ensuite peut-être que Lloris l'aurait arrêté (faudrait lui demander tiens), mais ça ne veut pas dire que tous les gardiens le pouvaient :(

isqk
isqk
Niveau 10
21 février 2013 à 23:59:29

moi j'en veux sur sa facon de ne jamais capter un ballon, mais ce soir il n'est pas fautif, par contre, la semaine dernière il l'est, mais il n'est pas seul, R.Garde est fautif sur son choix de jouer la défense en seconde période. Enfin c'est mon avis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 00:05:12

En allant au stade, y'a une anglaise qui m'a vue bloquée à saxe (une vieille hein, elle était dégueue avec ses dents jaunes), j'ai parlé avec elle et elle m'a demandé si y'avait autant de monde en championnat d'habitude, parce que tout le monde était en train de filmer..

Au retour, dans le métro, 2 fdp chantaient "ils ont mis une quenelle à la 89 ème, ils ont mis une barquette, Jean-Mimi n'a pas mangé les rosbeefs", un truc de merde quoi, et y'a un lyonnais qui se ramène qui lui dit de se la fermer et la ça commence à se frapper :( Surtout que les deux cons qui chantaient avaient des écharpes et des vestes de l'OL :(

isqk
isqk
Niveau 10
22 février 2013 à 00:11:01

des débiles il y en a partout, c'est dans tout les stades, je dirais meme plus, le football est vue comme un sport de boeufs, j'aime ce sport, mais clairement, c'est un sport de boeufs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 00:21:44

C'était dans le métro, et si t'es intelligent, même si t'es bourré tu chantes pas ça alors que y'a tous les lyonnais en furie, je l'ai compris le mec qui est venu le frapper, il a pas à chanter ça ce gros con alors qu'on est tous énervés après un but à la 90' quoi

isqk
isqk
Niveau 10
22 février 2013 à 00:23:07

je suis d'accord

Dr-Alban
Dr-Alban
Niveau 56
22 février 2013 à 01:12:59

friedel quand je l'ai vu faire signe de la fermer au public lyonnais au coup de sifflet final je me suis dit que ce joueur etant vraiment une grosse merde j'espere qu'il se prendra un poteau qui lui coupera les cordes vocales :(
et dembele quel batard il fait rien du match et il te place une frappe miraculeuse a la 89eme minute y a qu'a nous que ca arrive des trucs comme ca on se fait tout le temps niqué je rage !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 01:15:43

Hugo Lloris
« C’est toujours partagé au niveau des sentiments ; joie d’un côté et une pensée pour les Lyonnais. Le football est parfois cruel. J’espère que cela leur servira pour le championnat. Deux matchs serrés, de très haut niveau. L’OL nous a posés d’énormes problèmes. On a eu du mal à jouer notre jeu. Pour moi, ce n’était pas évident. Il faut accepter les choix de l’entraineur. On veut aussi se qualifier pour la prochaine LDC… »

http://www.olweb.fr/fr/article/les-reactions-des-joueurs-62002.html

Je vais pas dormir de la nuit moi bordel de merde

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
22 février 2013 à 07:20:49

dr-Alban Voir le profil de dr-Alban
Posté le 22 février 2013 à 01:12:59 Avertir un administrateur
friedel quand je l'ai vu faire signe de la fermer au public lyonnais au coup de sifflet final je me suis dit que ce joueur etant vraiment une grosse merde j'espere qu'il se prendra un poteau qui lui coupera les cordes vocales :(

Faut juste se dire qu'on a vraiment du le faire rager sur l'ensemble des deux matchs pour qu'il fasse ça :ok:

Autrement réveil difficile :-(

Katagami
Katagami
Niveau 8
22 février 2013 à 08:39:31

tandis qu'un penalty pour un contact de Friedel sur Lacazette (63e) aurait pu être sifflé.
dixit france football.

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
22 février 2013 à 08:58:58

sur le direct jai gueule mais ya pas peno qd on regarde les ralentis

isqk
isqk
Niveau 10
22 février 2013 à 09:45:27

je pense pareil, donner ce peno aurait été très généreux... il faut penser au championnat, et finir 2 eme, c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui

Lacazette-10
Lacazette-10
Niveau 10
22 février 2013 à 10:02:40

J'arrive pas à oublier.

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
22 février 2013 à 10:12:42

Y a péno. :ok:

Certes il ne le touche pas mais c'est simplement parce que Lacazette fait tout pour éviter la jambe de Friedel en se décalant sur le coté. Si il continue sa course normalement il finit en plein sur la jambe de friedel.

Neymar_
Neymar_
Niveau 10
22 février 2013 à 10:12:47

sinon ca fait depuis le match contre nice qu on a plus gagne a la maison si je dis pas de betises,il serait temps de relancer la machine

Enzo_Reale
Enzo_Reale
Niveau 10
22 février 2013 à 10:23:57

Gonalons 5 dans l'équipe ce matin, ils fument je ne sais pas quoi dans cette rédaction de merde, mais ça doit être de la bonne :rire: Lisandro 4, n'imp :-(

La vidéo du moment