Dans le topic de l´ermite vivent des dieux . .. Les dieux de Paper Mario 2 !
Depuis la nuit des temps vivent plusieurs dieux , dont voici les principaux :
Mick: dieu de la foudre
Link_66 :dieu de l´eau
Gardien01 :dieu de la végétation
Yoshi_Dream :dieu des réves
Yoshi79: dieu du feu
Hulkrouge : dieu du temps
Hannormal :dieu de la terre
Shadowleboss : Dieu de la guerre
Super Taupe : Dieu de la vie
ChaosEmpir : Dieu des festivités
Depuis la nuit des temps , Mick a tué Cillya , une créature horrible qui terrorisais le mont Doulber . Mais pour le punir d´avoir tu cette créature , les autres dieux le condannérent a rester sur terre jusqu´a ce que un voyageur vienne jusqu´a lui . Ensuite , Mick le feras dieu et pourra revenir sur le mont Doulber .
Dans la grotte du dieu Mick . ..
Mick : Brrrr . .. On géle ici ! Je suis coincé ici depuis 20000 ans . .. J´en ai vu defiler , des saisons ! Mais pas un seul voyageur ! Aujourd´hui , j´ai perdu tout espoir de revenir un jour sur le mont Doulber .
Mais le destin en a décidé autrement . Et il fait venir Struck , un vagabon qui a fait 3 fois le tour du monde et qui n´a pas 20 ans !
Struck : Une grotte ! Et elle est habitée . Qui peut bien vivre ici ?
Mick : Un ermite , jeune voyageur . Paratge donc mon feu , je n´ai pas vu une fourmis depuis au moins 200 siécles . ..
Struck : 200 siécles . Personne ne peut vivre aussi longtemps sauf les dieux !
Mick : Je suis un dieu . Le dieu de la foudre . Les autres dieux m´ont exilés ici pour avoir tué Cillya , une créature qui nous terrorisait . Ma mission est de faire devenir le premier voyageur que je rencontre un dieu .
Struck : Devenir un dieu ne me derengerais pas .
Mick : Devenir un dieu ne derangerait personne . Mais moi , j´aurais bien besoin de mon vieil ami le dieu du feu . Mon feu va justement s´eteindre . Mais que sort tu donc de ta poche ?
Struck : Ceci est un briquet banal . Ca fait du feu .
Mick : Quel pur merveille ! Tu ferais un bon dieu de la technologie , tu sais !
Struck : Si vous le dites . ..
Mick : Tutois moi . Maintenant , viens au centre du feu .
Struck : Mais je vais bruler vif !
Mick : N´aurais tu pas confiance en moi ?
Struck : Si , bien sur . ..C´est juste que . ...
Mick : Parfait . Que le rituel commence !
Struck : Mais que m´arrive t-il ?
Mick : Az´ Karaght !
Struck : Mais ! Je vole ?
Mick : Nous nous dirigeons en direction du mont Doulber , la residence des dieux .
Struck : Mais ! En bas , c´est mon corps !
Mick : Goomba , le dieu de la resurection ammeneras ton corps là il ou il conviendra .