CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doulber
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mont Doulber ou La Saga Des Dieux

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:54:46

Dans le topic de l´ermite vivent des dieux . .. Les dieux de Paper Mario 2 !

Depuis la nuit des temps vivent plusieurs dieux , dont voici les principaux :

Mick: dieu de la foudre
Link_66 :dieu de l´eau
Gardien01 :dieu de la végétation
Yoshi_Dream :dieu des réves
Yoshi79: dieu du feu
Hulkrouge : dieu du temps
Hannormal :dieu de la terre
Shadowleboss : Dieu de la guerre
Super Taupe : Dieu de la vie
ChaosEmpir : Dieu des festivités

Depuis la nuit des temps , Mick a tué Cillya , une créature horrible qui terrorisais le mont Doulber . Mais pour le punir d´avoir tu cette créature , les autres dieux le condannérent a rester sur terre jusqu´a ce que un voyageur vienne jusqu´a lui . Ensuite , Mick le feras dieu et pourra revenir sur le mont Doulber .

Dans la grotte du dieu Mick . ..

Mick : Brrrr . .. On géle ici ! Je suis coincé ici depuis 20000 ans . .. J´en ai vu defiler , des saisons ! Mais pas un seul voyageur ! Aujourd´hui , j´ai perdu tout espoir de revenir un jour sur le mont Doulber .

Mais le destin en a décidé autrement . Et il fait venir Struck , un vagabon qui a fait 3 fois le tour du monde et qui n´a pas 20 ans !

Struck : Une grotte ! Et elle est habitée . Qui peut bien vivre ici ?

Mick : Un ermite , jeune voyageur . Paratge donc mon feu , je n´ai pas vu une fourmis depuis au moins 200 siécles . ..

Struck : 200 siécles . Personne ne peut vivre aussi longtemps sauf les dieux !

Mick : Je suis un dieu . Le dieu de la foudre . Les autres dieux m´ont exilés ici pour avoir tué Cillya , une créature qui nous terrorisait . Ma mission est de faire devenir le premier voyageur que je rencontre un dieu .

Struck : Devenir un dieu ne me derengerais pas .

Mick : Devenir un dieu ne derangerait personne . Mais moi , j´aurais bien besoin de mon vieil ami le dieu du feu . Mon feu va justement s´eteindre . Mais que sort tu donc de ta poche ?

Struck : Ceci est un briquet banal . Ca fait du feu .

Mick : Quel pur merveille ! Tu ferais un bon dieu de la technologie , tu sais !

Struck : Si vous le dites . ..

Mick : Tutois moi . Maintenant , viens au centre du feu .

Struck : Mais je vais bruler vif !

Mick : N´aurais tu pas confiance en moi ?

Struck : Si , bien sur . ..C´est juste que . ...

Mick : Parfait . Que le rituel commence !

Struck : Mais que m´arrive t-il ?

Mick : Az´ Karaght !

Struck : Mais ! Je vole ?

Mick : Nous nous dirigeons en direction du mont Doulber , la residence des dieux .

Struck : Mais ! En bas , c´est mon corps !

Mick : Goomba , le dieu de la resurection ammeneras ton corps là il ou il conviendra .

Boo
Boo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:16:44

Struck est le meilleur le plus beau et le plus intelligent sans oublier le + foer :-d

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:42

Au Mont Doulber .

Gardien01 : Mick , tu es enfin là ! ChaosEmpir a été kidnappé par l´Ange De La Mort!

Mick : Qui est l´ange de la mort ?

Link_66 : Il se nomme FloodMan !

Struck : Qui ets ChaosEmpir ?

Yoshi_Dream : Le dieu des festivités .

Mick : Nous allons donc devoir nous matérialiser ?

HulkRouge : Oui.

Struck : On va redescendre sur terre ?

Goomba : Oui.

Super_Taupe : Le dieu de la vie Super_Taupe ordonne de se matérialiser !

ZZZZZZZZZOUUUUUFFFFFFFFFFF

Mick : Nous sommes en pleine jungle.

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:47:39

C´est cool Myster :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:49:32

merci ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:01:36

Les Dieux matérialisés en humains se trouvent en pleine jungle . Ils inspectent les environs et trouve deux démons de FloodMan .

Mick : Ils faut les neutraliser !

Mick , Yoshi79 , Link_66 et Struck prirent le premier démon . Pendant que Mick lui lancait des eclairs , Yoshi79 et Struck le bombardaient de flammes ( Struck avait fait apparaitre un lance-flamme). Link_66 faisait surgir de l´eau bouillante des geysers qui entouraient les dieux et la lancait sur le démon. Pour finir Mick , Yoshi79 , Struck et Link_66 combinèrent tous leurs pouvoirs pour en finir avec le premier demon .

Pendant ce temps , Gardien01 , Yoshi_Dream , HulkROuge et Hannormal prenait l´autre démon . Gardien01 faisait pousser des racines qui attachait le démon sur la terre . Hannormal faisait trembler la terre , ce qui faisait enfoncer le démon sous la terre . Apres cela , il le fit revenir a la surface . Le demon etait tres vieux , apres le sortilége que HulkROuge lui avait lancé. Le démon mourut. Mais pour en finir avec lui , Yoshi_Dream fit hanter ses reves , qui devinrent les pires des cauchemards . ..

Apres le combat , les 3 dieux qui n´avait pas participés s´occupérent des combattant . Goomba et Super_Taupe soignaient ceux qui avaient été touchés , et Shadowleboss distribuait les armes .

Alors que tous les dieux continuaient de marcher prudemment , Une trappe s´ouvrit sous leurs pieds et ils tombérent dans un batiment atzéques . ..

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:02:52

Super

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:09:08

Merci

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:23:08

tu l´as bientot fini

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:01:06

Heuresement , Struck amorti la chute grace a un matelas qu´il fit apparaitre . Nous nous avancions prudemment quand deux petites araignées apparurent. Elles grossirent tellement que au bout de 30 seconde , elles etaient aussi grosse que les arbres !

Je pris la première avec Struck et Gardien01 , ainsi que Yoshi79 . Gardien fit transformer les pattes de l´araignées en arbustes . Le corps etait tellement lourd que les pattes cédirent . L´araignées ne pouvait donc plus marcher , mais ssayait de modre nos tétes si on s´approchait trop prét . Je fit apparaitre la foudre , et fit toucher aux éclairs les yeux de l´araignée ; celle ci etait aveugle . Yoshi79 souffla sur l´araignée , et celle ci s´enflamma . Struck matérialisa une épée , mais celle ci fondu . Shadow donna donc a Struck une hache invulnérable . Et c´est avec celle ci que Struck acheva l´araignée .

L´autre araignée devait etre plus coriace . Link 66 , HulkROuge , Yoshi_Dream et Hannormal se battait avec courage et férocitée . Hannormal fit trembler le sol . L´araignée tomba donc dans une crevasse . Link_66 envoya plein d´eau , mais Hulkrouge etait tombé avec l´araignée ! Yoshi_Dream endormi donc l´araignée et la fit rever a un cauchemard pendant que Super_Taupe et Goomba tentaient desesperement de reanimer HulkROuge . Il se reveilla avec l´aide de Yoshi_Dream . HulkROuge toucha un petit peul´araignée . Celle ci rapetissait peu a peu , jusqu´a ce que elle redevienne un oeuf que Hannormal ecrasa .

Yoshi79
Yoshi79
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:26:15

Cool^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 août 2004 à 13:43:12

Apres avoir tué les deux araignées , une porte s´ouvrit. Shadowleboss lanca une lance sur la personne qui sorti . .. Gogeta ! Dieu des Dieux disparu depuis 500000000 années ! Le dernier a l´avoir vu est Yoshi_Dream !

Apres avoir retiré la lance empalée dans son corps , les retrouvailles furent chaleureuses. Gogeta avait le plus puissant pouvoir de tous les dieux : Donner ou retirer la vie.

Le groupe se remit en marche , vers la sortie du temple , quand FloodMan apparut devant eux !

FloodMan : Tiens tiens , il semblerais que le Dieu des Dieux se soit echapé ? Tant pis , il me reste encore ChaosEmpir . .. AHAHAHAH !

FloodMan disparut. Mais en laissant un petit cadeau aux dieux : Ceux ci retrecirent jusqu´a etre plus petit que le brin d´herbe.

Les Dieux etaient en mauvaise posture.Des centaines d´araignées arrivaient vers eux. Mais Struck eut la bonne idée de faire apparaitre un train. Tous les dieux montérent dans ce train , et Yoshi79 et Link66 etaient montés a l´arrière du train pour défendre les wagons aux périls de leurs vie.

Les Dieux s´en sortiront ils ? A voir dans le prochaine episode . ..

etienne4
etienne4
Niveau 10
07 août 2004 à 19:31:52

GooD GooD LoooooooL^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 août 2004 à 19:32:29

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 août 2004 à 20:04:08

Cette scène semblaient bien étrange...Une dizaine de dieu dans un train poursuivi par un milier d´araignées énormes . ..

Mais Struck eu l´illumination en faisant voler le train.Mais ce n´etait pas fini pour autant , car FloodMan apparut et donner des ailes aussi aux araignées.Pendant que Mick aveuglait les araignées avec ses eclairs , Gardien01 transformait les araignées en pommier.

Le train volant sortis du temple , qui fut définitivement ecroulé par HulkROuge et son sortilège de vieillesse.

Alors que les dieux atterissaient , FloodMan reaparut encore pour changer d´époque les ideux . .. On passa de 1910 a 2549 !

Les Dieux reussiront ils a braver le futur , a retrouver ChaosEmpir et a retourner -enfin- au Mont Doulber ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 août 2004 à 11:50:36

:salut: :hello:
Bonjours à tosu les dieux. Perd pas espoir MysterMick. Un jour oui. Un jours proche tous les dieux seront sur le mont Doulber.

La vidéo du moment